Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Plan des Tourments

2 participants
AuteurMessage
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Le Plan des Tourments Empty
MessageSujet: Le Plan des Tourments   Le Plan des Tourments EmptySam 12 Nov - 17:02

Le corps était allongé dans le Cercle druidique, Schala la druidesse de la Meute venait de le faire apporter. Ce soir était le soir de son enterrement, et tout le monde arriverait d’une minute à l’autre. D’ailleurs ils arrivaient. Coralys et ses sœurs étaient toutes là évidemment, mais il y avait aussi Angèle et Marla du Bosquet, ainsi que les représentant de l’Alliance, Valérie, Elheana, Carya, Belzac et d’autres. Ils s’installèrent en cercle autour du corps, face à Schala, mais c’est Coralys qui prit la parole :

Je vous remercie d'être tous venus.
*la voix est grave, teintée de tristesse*
En ce jour nous rendons un dernier hommage à notre soeur ; Alia Ashan, Jessica Elorel...
Entrée chez les louves elle... elle est tombée en louve.
Je me souviens d’elle et mon cœur se serre.
Certaines disaient d'elle qu'elle avait un sacré caractère. C'est vrai.

*petit sourire* Elle avait le chic pour m'agacer quand elle s'y mettait.
Mais en réalité elle était d’une franchise à toute épreuve. Elle….
Elle a subit tant d’épreuves…
*a du mal a parler*
Alia qu'est ce que tu me manques *la voix se brise*
Je me sens tellement responsable…puisses tu me pardonner un jour.

Puis Enan…

Nous sommes là pour penser à Alia, défunte pour notre cause
Elle avait tant à donner…
Mais en ce jour, nous ne pouvons compter que sur la mémoire et sur nos paroles….

----------------------------------------------------------------------------------------------

Debout, face à l’ombre, elle sentait son cœur pénétré par les mots de ses sœurs. Elle ouvrit les yeux, et maudit cet endroit où elle était depuis… il lui semblait une éternité. Attachée à un poteau au fond d’une grotte, elle ne savait pas où elle était, même si elle avait une petite idée…Il faisait froid et très sombre. Le son de son propre souffle était si fort dans le silence qu’il l’oppressait. Elle était adossée à un poteau de bois qui se confondait avec la terre à ses pieds, comme s’il avait eut des racines. Elle était attachée par des sortes de lianes qui faisaient partie même du poteau, de la terre… de ce lieu tout entier.

Les liens qui l’unissaient avec ses sœurs étaient forts. Elle entendait leurs discours, elle sentait leur chagrin, leur peine… Toute proches… Les mots résonnaient dans sa tête, lorsqu’une voix derrière elle vint briser le calme. Un frisson glacé la transperça de toute part alors qu’il posa sa main sur sa joue.

-Ma pauvre, vois comme les gens peuvent être hypocrites…Tu crois vraiment qu’ils sont sincères ? Après tes trahisons répétés, tu étais leur plus grand problème Alia, crois tu vraiment qu’elles te considèrent encore comme une sœur ?
Une autre voix, féminine, celle d’une jeune templière, enchaîna :
-Elles parlent pour l’assemblée, elles ne pensent pas un mot…Au fond d’elles, elles s’en fichent, tu le vois bien…

Des dizaines de voix enchaînèrent, et Alia fut prise de vertige dans un flot d’accusation incessant. Elle voulait partir, elle aurait préféré mourir plutôt que de supporter ces tourments… si seulement elle n’avait pas déjà été morte.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Schala était déterminée à ne pas laisser sa sœur disparaître. Elle ferma les yeux, entonnant une litanie druidique pour elle-même… Il fallait faire quelque chose, elle le sentait. Elle sentait la détresse d’Alia, sa confusion, sa peine et sa douleur….

-Arrêtez ! Je… Nous ne pouvons pas la laisser partir. Me comprends tu Cora ?
-Je ne le veux pas non plus…
-Il reste un espoir, je sens sa présence, elle est là, quelque part, au fond de mon cœur. Laisser partir une sœur comme cela… c’est inconcevable ! Il existe des rituels…

Alors que chacun réfléchissait à un moyen de ramener la jeune Louve à ses sœurs, Schala se sentit attirée intérieurement par la présence toujours plus proche d’Alia….
Les regards se croisèrent, chacun cherchait au plus profond de lui une solution, un miracle ?
C’est alors qu’une colonne de feu s’abattit sur le corps inerte, le faisant se convulser quelques instant, et laissant apparaître sur celui-ci un Soleil Noir…
La perplexité puis la frénésie s’empara de l’assistance.
-IL N’Y A PAS DE PLACE POUR CYRIC EN CE LIEU !!! Hurla Coralys. QUE LA COMPASSION DU HERAULT FUNESTE VIENNE SUR NOUS !
Tous et toutes réagirent comme un seul homme, faisant appelle à toute leur foi pour libérer le corps de la présence Maléfique.

A quelques mètres, Schala semblait absente, les yeux clos. Elle ne semblait pas avoir conscience de l’agitation. Elle était concentrée sur la présence d’Alia, ici, tout prés… Elle la voyait… presque palpable, qui semblait perdue dans le noir. Elle réunis toute la force de sa foi pour essayer de toucher sa sœur….

Un fort courant d’air froid se propagea, semblant venir du corps, et traversant tout le camp. Les plus proches, à quelques mètres, tombèrent à terre, inconscients, sous les regards éberlués des autres.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par le Sam 12 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: Le Plan des Tourments   Le Plan des Tourments EmptySam 12 Nov - 17:02

Une légère brise chaude parcourut la grotte jusqu’à la jeune femme. Les voix des âmes se turent soudain, laissant un peu de répit à Alia. Silence. Les âmes se concertèrent du regard silencieusement. Puis après quelque secondes, la plupart d’entre eux s’éloignèrent vers l’autre bout de la grotte…
Ceux qui restaient se rapprochèrent d’elle, ils semblaient plus agités qu’à leur habitude, plus agressifs aussi.

Tu te rappelles de ton surnom ?
C’était la voix d’Aldahir qui venait de derrière elle…
Non tu as tout oublié… même çà… *voix monocorde* … Fleur de Lune …
Plaquée contre le bois gelé, les yeux baissés vers le sol, les yeux et les joues rougit par les larmes, elle était incapable de prononcer le moindre mot, d’émettre le moindre son, à part peut-être un faible gémissement… La présence s’éloigna, laissant place à une autre, tout aussi connue ; celle d’Arthas.
Ooooh tu as finis par rejoindre ceux qui tu voulais chasser… La Souffrance… La Haine, tu l’as tant apportée dans les cœurs… Y compris dans … le miens. J’ère, je ne vis plus, il fait si noir, tout est arrivé à sa fin. Tout çà « grâce » à une seule femme… Tu as peut-être oublié ce pauvre jeune guerrier. Il était si pur, presque innocent… et maintenant contemple… ce que TU as fais.
Le corps était pâle, probablement froid et dur, presque inhumain, elle ne pu s’empêcher de détourner le regard… L'image de Dasumia était là aussi :
Regarde où tu m’as mené…Coupable ! Coupable de meurtres, de crimes sans nom !
Alia luttait tant bien que mal pour ne pas écouter leurs voix sourdes, en vain
Tu nous as tous tués ! Moi le premier !...Tu les as abandonné…Tu m’as frappé au cœur…Tu as noircit le mien…
Aexter aussi était là...
Traîtresse……
Les mots se bousculèrent, elle aurait aimé être à des lieues d’ici, ou se morfondre à terre et se boucher les oreilles pour ne plus entendre ces accusations incessantes…
Tu m’as envoyé mourir chez les bainite, comme un chien, dans la torture et la souffrance…Tu as rompu notre pacte, voilà où çà m’a menée…TRAITRESSE, tous sont morts par ta faute, tu m’as trahie !...m’as abandonné à la souffrance… trahie….

Une voix forte se fit entendre… une voix si chère, elle semblait être presque un rêve pour Alia…
C’était la voix d’Enanthariel, qui l’appelait, qui tentait de la rassurer… Carya aussi tenta de la convaincre qu’elle avait fait les bons choix, mais les voix ne cessèrent pas…
… traîtresse, coupable…meurent par ta faute… TA faute…
On se disait sœurs, tu m’as laissée, tu m’as abandonnée !...Tu te disais amie, tu m’as trahie aussi, tu as trahit les miens…
Elle entendait Enan l’appeler, mais ne pouvait détacher ses yeux du sol… Lorsqu’elle se résolut à tourner la tête, elle aperçu Enan, Carya, Angèle et Valérie… et d’autres plus en arrière.
Mais les être froids qui entouraient la jeune louve se tournèrent eux aussi vers les visiteurs…
Et vous étrangers….
Angèle prétendit qu’ils étaient venus chercher Alia, l’aider, la sauver…
Vous osez la demander …
La Matriarche, en retrait, aperçut Aexter et l’interpella. Le fait de voir ici une amie tombée au combat fit naître en elle l’envie de la ramener à tout prix. Mais Aexter n’était qu’une image, comme chaque âme en peine présente dans ce Plan…
Et toi Valérie… Tu te rappelles de Rhystel ? L’elfe d’amour, l’elfe de ta vie… avant… avant qu’il ne se déchire.
Sauras tu défendre Alia, Angèle ? Te souviens tu de Fenthick ? … lui tu n’as pas su le protéger…
Valérie et Angèle accusèrent le coup, baissant l’une et l’autre les yeux ...
L’atmosphère était sordide, il faisait froid, et les voix ne cessaient de déverser un flot incessant d’accusations et de reproches. Les âmes étaient nombreuses, certaines continuaient de blâmer la captive tandis que d’autres achevaient d’abattre la Matriarche et la Saule ...
L’une mis ses mains sur ses oreilles pour tenter de penser à autre chose qu’aux images qui passaient dans sa tête, l’autre fixait le vide, repensant à Fenthick, à Aerandir aussi, qui mourrait peut-être et pour qui elle n’avait rien fait….
Enan et Aznilth se frayèrent un chemin vers Alia pour la délivrer de ses liens… Mais ceux-ci n’étaient pas palpables, et pourtant ils retenaient Alia… Elles se postèrent toutes deux devant leur sœur pour la libérer de la vision des être qui erraient en face d’elle.
Voyant que Marla tentait de ramener Angèle à la raison et lui remonter le moral, plusieurs âmes s’en prirent à elle.
Marla… tu sauras la garder comme tu as su garder Azhal ? Te fuira-t-elle aussi ? … qu’une lâche…
Valérie était désemparée, tout comme Angèle, Marla… Les âmes tâchaient de les retarder le plus possible, pour les rendre faibles, pour qu’Alia leur appartienne… Mais les renforts arrivaient… Liliana, Elheana, Lillith. Voyant leurs amis en état de chocs, elles tentèrent de les soutenir, de les aider, mais ne purent les libérer de leurs tourments.
Qui d’autre ici pense la ramener ?... toi peut-être Elheana…Toi qui n’as pas su attendre Valerian qui pleure à présent sa bien aimée. Il se battait pendant que tu l’oubliais. Pendant tout ce temps il ne pensait qu’à toi… son cœur fut brisé face à ta trahison. Certas… crois tu qu’il restera ou préférera-t-il te laisser aussi ? Tu seras bientôt seule…
L’âme qui avait l’apparence d’Aldahir s’approcha d’Enan qui le regardait avec un sourire pour la tourmenter elle aussi, mais il échoua. Enan était forte et droite, la culpabilité ne l’atteignait pas… Du moins l’âme n’arrivait pas à voir en elle ce qui la torturait…

Coralys arriva enfin. Elle avait été retenue par une Louve… une sœur morte quelques semaines plus tôt sur l’île Cyriquiste… Elle était écoeurée, titubante… Témoin extérieur du chaos qui régnait, il lui fallut un moment pour reprendre ses esprits et s’avancer vers le groupe.
L’âme à l’image de Dasumia était face à Alia, avec à ses côtés un petit garçon, un étrange garçon. Alia était abattue, à bout de nerf, attachée au poteau. Valerie… Valerie fixait le sol en se tenant toujours les oreilles se blâmant elle-même… Angèle également, tous tentaient de résister aux assauts de ses créatures, mais Cora compris tout de suite qu’ils n’avaient aucune chance ; son premier réflexe fut de se jeter sur Alia pour la détacher. Elle fit le même constat qu’Enan précédemment… Enan chuchotait des paroles apaisantes à sa sœur, pour la calmer autant qu’elle le pouvait.
Coralys… la plus fière et pourtant celle qui ne sait pas protéger ses propres sœurs. Celle qui a provoqué le malheur de plus d’un. Tu sais où sont tes parents… Coralys, fille de Cyricienne, je te faisais confiance pour protéger Alia… tu as tué tes parents, tu tues tes sœurs qui t’aiment car tu ne sais pas prendre soin d’elles, à cause de ta fierté…
Coralys était tête baissée, à genoux. Il valait mieux les laisser parler, et attendre. Enan réussirait à rassurer Alia, à la ramener, il le fallait. Elle encaissa les attaques des âmes en peine, ils fallaient qu’elles croient l’atteindre pour que ses sœurs aient le champ libre…
Enan était à quelques centimètres d’Alia et la fixait droit dans les yeux avec un sourire compatissant. Elle la rassura, lui dit que ses sœurs avaient besoin d’elle et qu’elles ne lui reprochaient rien, que tout était pardonné… Qu’elle devait rentrer, qu’elle leur manquait. C’est alors qu’Enan remarqua que les liens qui tenaient la jeune louve s’écartèrent lentement. Alia tentait de ne penser qu’à son amie, et non aux âmes qui l’accusaient de meurtre et de trahison. Elle sentit son corps se réchauffer, après tout si tout ce monde était venu jusqu’ici pour la chercher, c’était forcement qu’elle leur manquait…
Les âmes s’acharnaient en grand nombre sur la Haute Louve qui feignait de plier sous les attaques. Celle-ci avait conscience que tout n’était que mensonge, qu’il ne fallait pas les écouter, mais elle avait de plus en plus de mal à s’en convaincre…

Un souffle glacé parcourut la grotte et traversa chacune des personnes présentes. Angèle pliait totalement sous la volonté des âmes, celles-ci finirent par lui tourner le dos, elle ne compris pas vraiment, mais elle disparaissait, chassée de ce lieu… Mais personne autour ne s’en souciait, chacun était perdu dans ses pensées… Marla fixait un point invisible dans le vide, les âmes s’écartèrent d’elle aussi, et elle disparut…
L’atmosphère glauque rongeait les sens de chacun. Les nerfs à vif, résister devenu beaucoup plus dur… Même Enan finissait par plier, abattue de ne pas pouvoir libérer Alia, elle posa un genou à terre et supplia sa sœur de revenir…
Par ta faute Enan, Coralys est morte, par ta faute seulement. Comment prétends tu pouvoir aider Alia alors que tu as causé la mort d’une sœur encore plus proche ? Tu as mené tant de sœurs dans l’abîme au fond…
Dissocier la vérité du mensonge devenait de plus en plus dur, les esprits étaient embrouillés, perdus.
Coralys voyait Enan et tous les autres plier, il fallait qu’elle intervienne. Elle se releva, plus difficilement qu’elle l’eut cru, puis s’avança face à Alia, qui paniquait de voir même Enan sombrer…
« Alia je refuse de t’abandonner »
Aznilth en soutien, chuchotait de douces mélodies à Enan pour la réconforter, pendant que les autres conversaient avec les âmes… Valérie était en larmes, accusée par l’image d’Aexter d’être la cause de sa mort.
Alia fut touchée par la mélodie et le regard attristé d’Enan… les lianes se desserrèrent encore et Alia pouvait presque bouger et détacher son bras… Elle entendait Aznilth, Elheana et Carya qui repoussaient leur tristesse pour tenter de la réconforter à leur tour, elle tenta de se calmer, reprenant son souffle.
« Ecoute ton cœur Alia, pas les mots… on ne voit bien qu’avec le cœur… l’essentiel est invisible pour nos sens ! »
Petit à petit le cercle se referma sur Alia. Ses sœurs d’un côté qui tentaient de la réconforter, les âmes de l’autre qui la blâmaient… Coralys ignorait les âmes autour d’elle et ne fixait que sa sœur, elle n’avait qu’une seule idée en tête ; la ramener… au plus vite. Un autre courant d’air froid se propagea dans la grotte, et petit à petit Enan, Valerie, Elheana , Aznilth et Lillith s’éffacèrent… Il ne restait plus que Carya et Coralys. Alia était presque détachée. Carya sentait ses dernières forces la quitter, elle avait été incapable de soutenir Valérie…
Cora était à genoux, devant Alia, tendant le bras vers sa sœur. Alia voulut toucher la Haute Louve, mais celle-ci commençait déjà disparaître… Elle ferma les yeux et lorsqu’elle les rouvrit, sa main s’était refermée sur du vide. Cora avait disparut, Carya aussi… tous les autres. Il ne restait plus personne d’autre qu’elle et ses démons. Elle se sentit seule, abandonnée, tourmentée…. Plus personne ne pouvait rien pour elle. Les âmes gardèrent le silence un petit instant, comme pour souffler. Les humains étaient passés prés… Très prés. Mais à présent ils avaient toute l’éternité pour s’occuper d’Alia…

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Le chant des oiseaux arrivait jusqu’à eux… Ils étaient tous de retour au camp, allongés dans l’herbe devant les regards soulagés des Louves. Certains se redressèrent, d’autres restèrent allongés… Des larmes coulèrent, la peine et la frustration étaient presque palpables et se mêlaient à la confusion causée par tous ces événements. Aerandir et des Templiers étaient là, il pu consoler Angèle qui était abattue, assise en larme sur un coin d’herbe. Le doute, la culpabilité assaillaient certains… la haine et l’amertume pour d’autres…

Le Malaise était encore présent en chacun, le dégoût aussi, une légère douleur venue de l’intérieure…

La troupe mit une bonne dizaine de minutes à reprendre ses esprits et à accepter de jeter un œil sur le corps d’Alia qui n’avait pas bougé. Ils s’approchèrent, l’air grave et sombre. Tous gardèrent le silence, et comprirent qu’on ne pouvait plus rien pour elle. Son corps fut mis dans un linceul blanc et amené au feu, où il se consuma lentement, bercé par un triste chant aux morts donné par ses sœurs…
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Le Plan des Tourments   Le Plan des Tourments EmptySam 12 Nov - 17:31

Angèle a écrit:
Début de la cérémonie

Après avoir dit aux Louves présentent au Bosquet qu'elles avaient la possibilité d'aller au Camps pour l'enterrement de leur soeur Alia, Angèle renforca la sécurité du lieu. Elle fit un tour dans la forêt, adressa une courte prière à Mailikki puis, seule, prit la route de Padhiver. Avant d'arriver au Camps des Louves elle se mit dans un bois et se changea afin de passer une robe noire.
Une fois a l'entrée elle vit Coralys, fatiguée et semblant a bout de force. Elle salua les personnes qui arrivaient : Enanthariel, Liliana, Valérie, Belzac, Elehana, Carya qu'elle ne connaissait pas, Aznilith et Lillith.
Le groupe traversa la caverne pour arriver dans la forêt du Camps. Le corps d'Alia reposait dans le Cercle Druidique. Angèle ne connaissait que Jessica et bien que le corps ait changé d'apparence elle avait que c'était la même personne.
Coralys commenca à parler de l'amitié et de l'amour quand Marla arriva. La Haute Saule vint près d'elle quand un faucon se posa sur son épaule avec un message qu'elle prit quelques secondes avant que l'animal ne reparte. Elle écouta marla qui lui dit :
"Un cerf a été retrouvé mort, le coeur a été oté. Mais je sais qui c'est, une mag l'a vu. Je la traquerai et la tuerai"

Exasperée, en colère contre ces chiens qui osaient la défier sur son territoire. Elle ne put cependant s'empecher de sourire à la lecture du parchemin :
"Aerandir va être liberé cette nuit, je dois aller à l'Epine Dorsale"

Puis elle se remit à sa place, ecoutant d'une oreille distraite Coralys d'un côté et Liliana de l'autre qui disait vouloir lui remettre une chose.

Soudain, des signes apparurent, le corps d'Alia commenca à se fripper. Des signes maléfiques, elle se faisait aspirer par le mal. Schala, et toutes les autres personnes présentent ne voulaient pas la laisser partir ainsi. Alors tout le monde se mit à prier ou chanter lorsque soudainement le sol se mit à trembler. A ce moment, le groupe tomba dans l'inconscience ...

Le plan des tourmentes

Le groupe se reveilla dans un sordide endroit, malsain, terne ... Seulement ce n'etaient que leurs âmes, leurs esprits qui s'étaient reveillé ici. TOut le monde avança, cherchant Alia pour finalement tomber sur trois cercueils (ou sarcophages) et un spectre :
"Ici tout n'est que mensonges .... Alia se trouve plus loin"

Personnes n'étaient rassurés. La peur, l'insecurité se lisaient sur les visages. Angèle avança et vit deux personnes, Dame Aexter et un homme habillé de rouge qe les autres appelèrent Aldahir :
"Ils ne savent pas .... Tous coupables"

Ils répétaient sans cesse ses phrases, puis partaient plus loin. La Matriarche, commençant à perdre sa volonté, voulait faire revenir Aexter avec nous, elle la toucha à deux reprises mais passa à travers.
Le groupe continuait d'avancer. Pour enfin trouver Alia, attachée,s ans volonté, écoutant les personnes présentent : Aexter, Aldahir, Dasumia, Artas, et un petit garçon. Le cauchmard commença alors.
Aexter parla à Angèle :
"Seras-tu capable de la sauver ? Comme tu as sauver Fenthick ? Tu l'as laissé mourir sans l'aider ... Et Aerandir ? Tu l'as aussi laissé mourir ... Tu es faible, tu es coupable ..."

Sa volonté diminuait, Liliana essaya de la ramener, lui mettant des claques, lui disant qu'elle n'était pas coupable.
Puis aldahir arriva :
"Les druides et rodeurs ? Tu les as rendu esclaves comme tu l'étais ... Et Fenthick ? Tu l'as regardé mourir sans rien faire ... Tu es coupable"

Oui elle l'était, Marla et Lilana firent tout leur possible pour tenter de la raisonner tant qu'ils leur restaient un brain de volonté.
Aexer revint à la charge :
"Et Aerandir ? Tu es incapable de le sauver. Il est mort à cause de toi"
"IL EST VIVANT"
repondit la Haute Saule (Là plantage du serveur^^)
"Peut-être ... Mais qu'as tu fait pout ça ? L'as tu cherché ?"

Angèle s'effondra, à bout de nerfs répétant sans cesse :
"Fenthick ... Esclave ... Mort ... Coupable"

Tout le monde autour d'elle tombait, Coralys et valérie etaient aussi les cibles, Marla et Enanthariel reçurent aussi ce venin.
Dasumia s'approcha et commença à dire à Angèle :
"Fenthick est mort à cause de toi"
"Je sais, repondit la Haute Saule, je suis coupable et faible, je n'ai pas pu le sauver"

Le retour / Le réveil

Elle se reveilla, aux côtés de marla et Liliana. Ne comprenant pas, elle avait mal à la tête et s'effondra en larmes marmonnant toujours les mêmes mots.
Liliana disait faiblement :
"J'ai échoué, elle est redevenue esclave, je n'ai pas pu la sauver"
Tout le monde reprit peu à peu ses esprits, demoralisés, à bout de nerfs. Belzac arriva, aidant Valérie. Puis Angèle l'entendit tel un rêve, un murmure. Mais elle ne voyait rien, ses yeux étaient emplis de larmes, sa vue était brouillée. Il continua de lui parler, la reconfortant. Aerandir ... Il était là. Elle lui donna le parchemin sur lequel il est écrit qu'elle devait venir le chercher. Elle s'excusa ... Pour tout en fait même si elle savait que ça n'allegerai pas le sentiment de culpabilité et d'échec qu'elle avait et qu'elle garderai sans doute une bonne partie de sa vie.

Finalement on avait échoué, Alia n'était pas revenue.Belzac prit son corps et on la brûla. Un spectacle horrible, terrifiant ... Silencieusement tout le monde lui dit adieu ... Coralys lui promettant vengeance.

Les laissant se remettre de la perte d'un être si cher, des vérités et des mensonges qu'elles ont entendu ... Angèle et aerandir partient au Bosquet. Ils allèrent voir Wolverine et s'endormirent : Angèle pensant à son futur mari dans un premier temps puis le rêve devenant cauchmard elle revecue la scène de tourmentes.
Lorsqu'elle se reveilla, elle su que se ne serai pas la dernière nuit agitée.

[HRP : Merci pour cette anim', ça fait plaisir defois de s'en prendre plein la tête verbalement Razz . Merci aux animateurs, à Lyra et à tout ceux qui étaient là /HRP]
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Le Plan des Tourments   Le Plan des Tourments EmptySam 12 Nov - 17:33

Coralys a écrit:
Incapable de trouver le sommeil, maudite par elle ne savait qui, Cora caressait le corps qui dormait contre elle, fixant le plafond.

L'enterrement d'Alia avait été un cauchemard. Un espoir de la sauver les avait projeté chez Cyric.
De purs mensonges les avaient affaiblies, les attaquant au coeur même de leur être.

Bien sur ils avaient tout tenter, mais en vain, cet espoir c'était brisé.

Alia ne reviendrait plus, Cora devait l'accepter.
Cora pensa amèrement à Liliana qui, à leur reveil, avait enfoncé Angèle, lui disant qu'elle était de nouveau esclave.
Quelle traitresse ! Elle avait du l'assomer et l'éloigner de la Saule. Elle devrait sans doute regler cela mais hésitait à la chasser.

Son esprit dériva vers les cyriciens.
Ses yeux devinrent noir nuit, un étrange effet se manifestant lorsque sa haine grandissait.
Elle qui haissait les cyriciens depuis son enfance...
Il ne pourrait y avoir de compassion. Seule une vengeance atroce. Tout cyricien qu'elle attraperai serait torturer longuement, jusqu'a se qu'il lui supplie de l'achever.
Alors la vermine comprendrait qu'il existe d'autres souffrances et que la vengeance est parfois extremement cruelle...

Cette pensée la déprima encore plus, elle qui détestait la souffrance devrait la donner. Sa vengeance était à ce prix...

Elle ne pût fermer l'oeil cette nuit

hrp : Une anim inhabituelle mais très sympa. Seul bémol j'ai trouvé que le fait de perdre 5 points de volonté était trop rude : Le problème venait du fait qu'il suffisait que vous décidiez de nous toucher pour que ça marche. 2 contacts seulement m'ont achevé.
J'aurai preferé que tout passe par le rp mais l'histoire des contacts à trop désequilibrer l'affaire. Certe cela devait être très dur mais là ça devenait impossible.

(Je rale pas, c'est juste une remarque Wink )
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Le Plan des Tourments   Le Plan des Tourments EmptySam 12 Nov - 17:33

fenril a écrit:
Liliana avait affronté avec les autres le plan des tourmantes... Elle aussi avait sentie sa volonté disparaitre petit à petit, mais elle savait que tout n'était que mensonge. De plus, parmis les âmes envoyées, nul ne la connaissais... Ceux qui aurait pu la détruire étaient avec elle, ou mort depuis si longtemps... Mais sa volonté à résister peu à peu s'envolait, et quand elle entendit Angèle avouer être redevenu esclave, Liliana n'avait plus la force de lutter, plus la force de se souvenir que cela n'était qu'un mensonge de plus...

Et elle commença à sombrer... Echec, toute sa vie n'était qu'échec... Lamentation, pleure, sanglot. Elle avait déjà rangé sa rapière, refusant de la réutiliser, n'ayant eu par les armes que des échecs successifs. La perte d'Angele, dans ce plan de trahison et vilénie en était un autre, celui de trop.

Liliana s'était réveillé, mais le cauchemard était encore présent... Elle n'osait plus regarder Angèle en face, et fondait en larme dès qu'elle la voyait... Même Fenrir ne parvenait à la réconforter... Tout n'était qu'échec... Puis tout devint noir, sans qu'elle ne comprenne ce qui venait de se passer...

Elle se réveilla quelques heures plus tard, aux abords du campement, et commença à errer... Serrant sa rapière dans sa main, sans la dégainer, jamais... Elle en avait fait le serment... Elle erre, sans volonté... Comptant sur Fenrir pour la protéger, n'ayant plus la force, ni la volonté de prendre soin d'elle... Une seule chose la retenait encore à la vie... Une dernière mission... Plus déterminé que jamais, elle irait au bout... Dusse-t-elle en mourir, pensait-elle.
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Le Plan des Tourments   Le Plan des Tourments EmptySam 12 Nov - 17:34

lillith de loessian a écrit:
**lilllith déambulait dans le camp marchant au hasard. l'agitation provoquée par l'enterrement l'attira petit a petit et elle se mela au groupe.
Beaucoups de paroles, et des lumieres ! et une dame qui bougeait pas sur le sol .. elle dort ?. Des symboles apparaissent, elle tend la main pour les toucher mais echouant s'en lasse vite. Elle tenta bien de communiquer avec ses voisines pour savoir quel genre de jeu elle observait mais personne ne lui répondit. Elle s'apretait a partir, serrant son rubis enchantée contre elle quand il y eut un flash lumineux ... puis le noir.
Terreur, chute, abysses, néant. Le noir le vide .. une main qu'elle agrippe, une épaules qui la guide dans le néant. Elle hurle sa terreur mais personne ne l'entend, elle n'a plus sa pierre. Une main a nouveau qui l'entraine puis plus rien ... Elle s'effondre.
Reveil difficile.. cauchemar encore une fois.. des bruits des lumieres. Les gens emmenent la dame qui dormais, ils la font bruler puis ils s'approchent et entrainent lillith dans une ronde .. mais personne ne danse .... puis tous partent et elle reste seule .. un peu plus tard elle reprend sa marche dans le camp, allant là ou l'emmene le hasard.**

// De loin la meileure anim auquel j'ai pu prendre part en tant que pj.
surprise totale quand on s'est retrouvée dans l'autre plan et y voir alda dasu aexter et arthas Oo. et la pauvre alia cloué sur son poteau par ses tourmenteurs qui se jeterent sur le groupe comme des chiens affamés.
cheers cheers cheers
un grand bravo //
// ps : j'ai fait une copie des dialogues depuis le debut dans le camp des louves jusqu'a la cremation d'alia quasiment. retouché avec quelques ajout pour s'y retrouver et sans les cris/groupes/fautes/rature/hrp si ça tente quelqu'un envoyez moi un pm avec votre mail et j'envoie, taille 120ko //
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Le Plan des Tourments   Le Plan des Tourments EmptySam 12 Nov - 17:34

loguer a écrit:
*Marla se réveille comme les autres, au milieu du camp des louves. Immédiatement, elle sent son corps vide de toute force. Elle parvient difficilement à s’asseoir. Alors que les autres femmes réapparaissent et reviennent à elles, une nausée lui prend. Elle vomit, plusieurs fois.
Rassemblant son énergie, elle parvient enfin à se lever. Le cerveau complètement embrumé, elle se dirige vers la sortie du camp, inconsciente des évènements liés aux réveils des femmes. Parvenue sur la route de padhivers, elle se dirige tel un zombi vers le nord. Une seule image au fond de sa tête lui permet d’avancer : Sariah.

Comment parvient elle jusqu’à Luskan ? Elle-même ne pourra jamais se souvenir de ça.

Sur la place, enfin, la figure de l’espoir lui apparaît : Sariah est là. Elle se jette dans ses bras, épuisée, blanche, l’air terriblement malade.
Sariah, paniquée, tente d’obtenir quelques explications, mais en vain : le discours est confus, incompréhensible. Elle soutient Marla jusque chez Garfaux et la monte à l’étage. Sur le palier menant aux chambres, Marla vomit encore, une bile noire, chargée d’une poussière terme. Son estomac est vide, comme son corps. Elle se sent sale et l’est…

Sariah la traîne encore jusqu’à une chambre. Là, elle déshabille son amante et la guide vers bain. Dans l’eau chaude et apaisante, Marla retrouve un peu de raison.
Elle explique difficilement à Sariah son arrivée imprévue à l’enterrement pour prévenir Angèle de la dernière attaque des Malarites, les prières pour sauver Alia/Jessica, le réveil dans cet endroit terrible de désolation et de désespoir, la vision d’Aldahir et d’Aexter et la torture mentale subie par toutes de la part des spectres. Plus tard, elle confiera à Sariah comment la représentation d’Aexter l’a accablée en lui disant que Azhal, son premier amant sur le Val, l’avait quitté bien à cause de son attitude souvent légère…

Parvenant à peine à boire un peu d’eau, Marla gagne le lit pour tenter de trouver le sommeil. Avant de s’endormir, elle craque, pleure et crie jusqu’à l’hystérie, serrant Sariah le plus fort possible. A force de caresses, elle parvient enfin à s’apaiser. Son sommeil sera ponctué de cauchemars pendant toute la nuit. Plusieurs fois elle se réveillera en sueur mais glacée, pleurant ou criant…

Au matin, Marla est encore blême et porte d’énormes cernes sous les yeux. Elle reste sans force et courbaturée mais son esprit est enfin reconstruit. Elle sait que c’est le prince des mensonges qui parlait à travers les spectres. Sa détermination à combattre les cyriquistes est renforcée. Reste à récupérer physiquement. Cela prendra plus de temps…*

[hrp] Merci à tous les participants de l’anim, et merci à Sariah d’avoir récupéré sa Marla en piteux état… [/hrp]
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Le Plan des Tourments   Le Plan des Tourments EmptySam 12 Nov - 17:35

Sorondare a écrit:
Torturée, tourmentée.... Poursuivie par tous les souvenirs de sa culpabilité.... Alia s'écroulait de plus en plus, attachée à son piquet. Aldahir, Aexter, Arthas, et tous les morts qu'elle avait causé l'entouraient. Tous, ainsi que ce petit garçon, celui qu'elle avait du tué pour passer sa troisième épreuve chez les sharites. Pour l'éternité, elle le verrait de ses yeux, sentant son poignard s'enfoncer lentement dans ses chairs...

Mais soudain, un phénomène étrange... Un groupe d'esprit pénétra la où il n'aurait jamais du se trouver... Et ils se heurtèrent aux âmes peinées...

Aldahir... ou tout du moins son ombre, discutait avec Aexter. Qui ? Comment ? Pourquoi ?

-Il ne savent pas Aexter....
-Non... Tous coupables...

Les esprits s'approchèrent d'Alia... et tentèrent de lui offrir leur amour, leur confiance, de la convaincre de revenir... ou tout du moins de sortir... de quitter ce plan immonde... La ou tout puait la mort et la pourriture, la ou les esprits étaient oppressé par tous les déchets de leur âme.

Mais les âmes se tournèrent vers eux... Elles savaient tout... Elles voyaient tous...

La Matriarche s'avança...

-Valérie ... Toi qui te dit si pure, tu te rappelles toute ta pureté ? Tu te rappeles de ta Vertu ? Tu te rappèles de Rhystel ? Celui dont tu as crevé le coeur, celui que tu as délaissé, celui que tu as abanonné dans ta vanité... Tu as semé son coeur au quatre vent... Tu lui a arracher l'amour et le sang... Pour quoi ? Ton dieu te félicite... Tu es véritablement sa fille... La fille du Bon...

-Angèle, tu n'as pas oublié Fenthick par hasard ? Tu ne l'aurais pas laissé mourire? Ainsi que tous ces druides qui te servent au nom de la nature ? Ne te délecterais tu pas de leur mort ... Leur mort offferte en ton honneur... Manipulé par leur idéaux. Les cyriquistes avaient raisons. Tu les a tous rendu esclave de ta cvolonté... tu as été incapable de les tuer car tu ne le VOULAIS pas...

- Coralys, tu n'a jamais su sauver tes soeurs... Tu as toujorus t'rahi ton dieu... Tu n'es pas digne de le servir... Tu n'es plus sa fille... Vas y prie le ... Il ne te répondra pas... Tu es incapable de venger. Depuis le début ta vie n'es que fuite... Fuite des hommes, fuite du Juste, fuite dans l'amour, fuite... toujours fuite...
Alia t'aimait... Elle t'offrait son amour.. Sa bénédiction. Tu a piétiné son coeur sans relâche. Tu as détruit sa vie et ses liens avec ses amis... Tu l'as empoisonnée... toujours un peu plus... Et tout cela pour quoi ? Pour ton dieu ?
Tes parents sont fiers de toi... Tu les vaux bien...

Les esprits, la volonté vaincue, repartirent petit à petit... Laissant la prisonnière à ses souffrances. Leurs souvenirs ne s'estompera pas...

Le futur de ses héros semble couvert de cauchemars... et de désespoir...

Tandis que sur son trône, Le Prince des Mensonges rit à gorge déployée...

HRP:// Dsl Lyra de t'avoir précédée dans le postage, mais c'est le seul moment que j'ai trouvé... Noramlement je n'aurai pas le temps de faire tout cela tantot. (enfin normalement)
Merci à tous d'avoir doucement subbi tout le venin... J'y ai mis le paquet... Bisous à tous... et surtout.. prenez pas ca pour vous^^ Uniquement pour votre perso.

a la demande de Lyralia, j'ai modifié l'ordre des poste afin que le personne principale de l'animation soit en tete. Apres l'ordre n'importe peu, mais je pense que c'est plus logique ainsi
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Le Plan des Tourments   Le Plan des Tourments EmptySam 12 Nov - 19:52

J'ai mal... Mon coeur se sert quand je pense à toi ma soeur. Je ne puis pardonner, je ne puis accepter.

Où avons nous commis une erreur ? Je dois trouver la faille car tu es encore là bas.
Nul n'est invincible. Je trouverai une solution et je te ramenerai...

Alia ma soeur je ne t'oublie pas dans ce cauchemard, je fais mienne ta souffrance et je te promet de tout faire pour te sauver.

Les cyriciens jubilent, qu'ils pavoisent, nous avons perdu une bataille mais pas cette guerre.

Ne perds pas espoir ma soeur, des gens reviendront pour toi. Tu merite d'être sauvée.

Oui ma soeur tu es seule là bas. Mais en réalité tu ne l'es plus, je suis là, mes prières vont vers toi et ta redemption.
J'ai juré à celle que j'aime de ne jamais l'abandonner. Je fais le même serment pour toi.
Je me considère comme ta grande soeur. J'agirai en tant que telle.
Ne perds pas espoir ma soeur... Je vais revenir te sauver...

*La Vengeur Funeste sortie de ses pensées et regarda le parchemin rempli de notes, étudiant un plan pour sauver sa soeur*
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Le Plan des Tourments   Le Plan des Tourments EmptyDim 13 Nov - 6:28

Le plan prend forme dans ma tête, j'ai appris de mes erreurs. Il germe et grandit.
Alia ma soeur ne perds pas espoir. Je serai bientôt la pour te ramener...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Plan des Tourments   Le Plan des Tourments Empty

Le Plan des Tourments
Page 1 sur 1