| L'etes vous ? | |
|
+52Jo Nikal Lyaz Arya Shadeuh ilia Oruuube Baren Kley Ultimus Celithrar Sormor LeRetour Bastounet Saleter Livio Dulcinée-Anhe Cyprien Lefebvre IgnomniS Evy La Jarnaffe Lili ChrysOyd dreuze29 Tchetchen Warrior Le Truc KrigOhr Falcon Joruce Aerandir Valya sku Brigada_Flores Tyza Erkenbrand Miss-Tick Constantin alain.raffi Imposture VermiZ andrahin Syldestar Volvic Morti Patachou -Eth- Coralys Mister.Hamster nosfelevrai Achen Beerman solen fauchevie Alextreme 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aerandir E.T.
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mar 31 Juil - 21:39 | |
| 23...hum ... je devrais peut être m'entrainer ... quelqu'un pour me donner des conseils ? | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mar 31 Juil - 21:40 | |
| 76 - Citation :
- Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Je m'aime et réciproquement PS : Constantin si tu as moins c'est que tu as répondu de travers à une question. | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| |
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mar 31 Juil - 21:54 | |
| A part Eth Joruce et moi, vous êtes tous de fieffés menteurs... | |
|
| |
Aerandir E.T.
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mar 31 Juil - 21:56 | |
| Oui punissez moi j'ai été très vilain | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mar 31 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
andrahin Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mar 31 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mar 31 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Tchetchen Warrior Le Choc des Tyrans
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mer 1 Aoû - 1:40 | |
| Perso j'emmerde tout ceux qui revendiquent ou se réclament de scores élevés *high score ! owned !* | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mer 1 Aoû - 2:28 | |
| 45% presque la majorité | |
|
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mer 1 Aoû - 3:37 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 18.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
C'est grave docteur ? | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mer 1 Aoû - 3:56 | |
| | |
|
| |
La Jarnaffe Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mer 1 Aoû - 4:59 | |
| - Mister.Hamster a écrit:
- Les personnes qui produisent ce genre de tests sont des abrutis. Comment peut on croire que répondre a quelques questions est suffisant pour juger quelqu'un?
C'est ca être un connard prétentieux
Sinon j'ai fait 51 xD Clair, 50 pile poil! Le test est loin d'être complet coté choix de réponses ^^ | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mer 1 Aoû - 17:12 | |
| - Citation :
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 83.
Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre. ah bah ouai... et alors? | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mer 1 Aoû - 17:16 | |
| Pourquoi je savais que tu y aurais droit ? | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mer 1 Aoû - 20:12 | |
| *est la brebi galeuse du groupe*
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 9.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: L'etes vous ? Jeu 2 Aoû - 9:46 | |
| *Regarde Cyprien* Quel connerie ce test | |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: L'etes vous ? Ven 3 Aoû - 17:59 | |
| *Aquièsce aux dires de Cora après l'avoir fait*.....Tsss | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mar 7 Aoû - 0:38 | |
| Marche paaaaaaaaaaas T.T! | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mar 7 Aoû - 9:24 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 19. Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! Recommencer ----------------------------------------- Qui à le plus plus haut record ? | |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mar 21 Aoû - 14:38 | |
| 73 ...
Bah comme ca au moins j'assume mon statut sur le forum. T'as vu igno ? Chui un sale con maintenant alors ? Allez ... j'en ai marre d'etre en apprentissage. J'te jure que j'ai bien xp en un an ! | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mar 21 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mar 21 Aoû - 14:59 | |
| 29 et : - Citation :
- Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
*sort son flingue* des commentaires ? | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: L'etes vous ? Mar 21 Aoû - 16:00 | |
| 14/100 Euh c'est pas truqué au moins? - Citation :
- Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'etes vous ? | |
| |
|
| |
| L'etes vous ? | |
|