Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Des maisons abandonnées ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Des maisons abandonnées ? Empty
MessageSujet: Des maisons abandonnées ?   Des maisons abandonnées ? EmptyLun 30 Juil - 22:09

Plusieurs escouades de gardes sont envoyées en tout Luskan, sauf le quartier habité par la noblesse et la bourgeoisie (le quartier des riches quoi). Ainsi, ils sont chargés de faire le tour de toutes les maisons abandonnées.

Une fois les bâtiments repérés et répertoriés, Evy les visita une à une sous l'oeil vigilent d'une escouade de gardes. Après avoir pu faire l'état des lieux, ces maisons furent réquisitionnées par la ville.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Des maisons abandonnées ? Empty
MessageSujet: Re: Des maisons abandonnées ?   Des maisons abandonnées ? EmptyMar 31 Juil - 11:18

Le lendemain, plusieurs groupes d'ouvriers se rendirent dans ces bâtiments, accompagnés par 2 gardes postés à l'entrée de chaque maison. Ainsi on put entendre un brouhaha s'élever de l'intérieur. Les divers meubles sont sortis sur la voie publique avant d'être transportés dans un entrepôt pour qu'on fasse le tri de ce qui pouvait etre gardé ou non.

Les travailleurs allaient bon train. On put entendre des coups de marteau par ci, le bruit de bois que l'on coupe par là, sans oublier une odeur de peinture qui s'élèvait à un moment donné. Visiblement, on menait des travaux de rénovation dans ces batisses.. même plus que cela.. au bruit de cloison que l'on abat par moment, il semblerait s'agir de réaménagement.. Mais à quelle fin ?

Les groupes d'ouvriers semblaient avancer lentement au vu du travail conséquent qu'ils devaient fournir. Quand une maison était terminée, ils s'attaquaient à la suivante. Un garde demeurait toutefois en faction devant le bâtiment restauré pour éviter qu'il ne soit saccagé.

Tout ceci durerait plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Mais les travailleurs se démenaient. En effet, ils avaient un délai à respecter : tout devrait être prêt avant l'hivers prochain. (pour rappel, on est en été)

Evy se rendait régulièrement sur les chantiers pour voir l'état d'avancement. Elle parla avec les contre-maîtres et les invita même à ne pas hésiter à engager de nouveaux ouvriers au besoin parmis les citoyens sans emplois. Cela sera l'occasion de former de la nouvelle main d'oeuvre. Après un mot d'encouragement et un léger sourire, elle ne s'attardait pas trop pour ne pas les déranger non plus dans leur tâche et repartait, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des maisons abandonnées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: