Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les portraits du CEP?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akroma-81
Eclaireur du flood
Akroma-81


Nombre de messages : 38
Age : 36
Habitat : Albi

Les portraits du CEP? Empty
MessageSujet: Les portraits du CEP?   Les portraits du CEP? EmptyLun 30 Juil - 18:54

Je croise chaques jours des joueurs avec des portraits que je vois mais que, lorsque je crée un personnage, je n'ai pas, que dois je faire pour que moi aussi je puisse utiliser ces portraits?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Les portraits du CEP? Empty
MessageSujet: Re: Les portraits du CEP?   Les portraits du CEP? EmptyLun 30 Juil - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
Eclaireur du flood
Akroma-81


Nombre de messages : 38
Age : 36
Habitat : Albi

Les portraits du CEP? Empty
MessageSujet: Re: Les portraits du CEP?   Les portraits du CEP? EmptyLun 30 Juil - 19:08

En ayant ces packs je pourrai donc utiliser ces portraits et tous les autres joueurs, même sans avoir ces packs, pourront voir mon portrait ? ce que je trouve étrange c'est que je puisse déjà voir ces portraits, ça veux dire que je les ai déjà sur mon ordinateur normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Les portraits du CEP? Empty
MessageSujet: Re: Les portraits du CEP?   Les portraits du CEP? EmptyLun 30 Juil - 19:13

Non faut qu'ils aient le même portrait avec le même nom pour pouvoir le voir eux aussi. Si ils ont tous ces packs là et qu'ils n'en changent pas les noms, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas voir ton portrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 71

Les portraits du CEP? Empty
MessageSujet: Re: Les portraits du CEP?   Les portraits du CEP? EmptyLun 30 Juil - 19:19

Pas tout a fait exact, il se peut que tu vois le portrait de certain joueur alors que toi même tu ne peux pas les choisir.
Certain fichier 2da dans l'override permette de les débloquer dans la fenêtre de création de personnage. Par exemple les dragons, un chat, une table, un gobelin etc etc. Si un perso a le 2da adéquat lui seul pourra le choisir (car il a débloqué les ressources de jeux chez lui) mais tous pourront le voir sans rajouter le moindre fichier et sans pour autant pouvoir choisir les apparences de tete ou portraits chez eux.

Pareil pour les voix, un fichier 2da bien placé et la voix d'aribeth de deekin seront disponibles.

C'est surtout pour ca que les md n'aime pas les 2da dans le répertoire override, ça ouvre la porte a tout plein de chose que l'on ne peut pas contrôler et qui peuvent nuit au serveur. De l'absence de tête au surboostage de personnage en passant par une voix de liche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dladventures.com/
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Les portraits du CEP? Empty
MessageSujet: Re: Les portraits du CEP?   Les portraits du CEP? EmptyLun 30 Juil - 22:23

il y aussi le fait que les portraits du CEP ne sont pas accessible a la création d'un personnage en multijoueur

tu peux donc les voir vu que tu les possede via le CEP
mais pas les choisir
il y a un pack sur le vault avec les portraits du CEP pour le multijoueur
a placer dans le dossier portrait
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
Eclaireur du flood
Akroma-81


Nombre de messages : 38
Age : 36
Habitat : Albi

Les portraits du CEP? Empty
MessageSujet: Re: Les portraits du CEP?   Les portraits du CEP? EmptyLun 30 Juil - 23:47

Ah je pense que c'est ça dont je parlais ! je vais jeter un oeil sur le vault alors, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portraits du CEP? Empty
MessageSujet: Re: Les portraits du CEP?   Les portraits du CEP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portraits du CEP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portraits d'Örb
» Portraits
» Packs de portraits...
» Portraits de mes persos.
» Des portraits de passants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: