Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment histoire de pas me repeter ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andrahin
Adepte du Val (floodeur en devenir)
andrahin


Nombre de messages : 178
Age : 43
Habitat : DTC **membre du DTC gang**

Le pourquoi du comment histoire de pas me repeter ^^ Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment histoire de pas me repeter ^^   Le pourquoi du comment histoire de pas me repeter ^^ EmptyLun 30 Juil - 16:31

Voilà je m explique ici pour plus me repeter en mp sur le jeu Razz
Non que ca m ennuis mais redire a chaque fois ca m aide pas a accepter mon choix Very Happy

Donc pourquoi ai je sacrifier mard?
Parce que je suis probablement trop con pour penser en joueur et que je pense trop en pj.
Je jouais un prêtre tempussien, un homme que j ai essayé tant bien que mal de faire vivre dans un code de l honneur personnnel mais auquel il se tenais quoi qui l ui en coute.
La premiere règle de ce code etant de ne jamais laissé mourrir un combattant si il pouvait l aider, il me semblait totalement hors de question de laisser un combattant tempussien de surcrois mourrir dans une embuscade.

Les conséquences de mes actes je les accepte et quand on m a donner le choix demandez a flashy j ai pas hésité une seconde avant de faire mon choix.
Certains me diront que c est idiot que tempus n est pas ilmater, certe c est un fait mais un pretre est un pretre.
La différence échappera peut etre a certain, mais un pretre bon essaiera toujours de soigner et de ressuciter au lieu de tuer, et un pretre mauvais l inverse.
Moi mard etait neutre mais neutre ne veux pas dire que je suis good aujourd hui et bad demain parce que ca m arrange ca marche pas comme ca, on a une nature profonde et c est cette nature que je jous.
Mard ne sauvera surement pas un bad qui pisse le sang (ce que devrait faire un pretre bon malgres tout mais ca c est mon avis) mais parcontre si c est un ami ou un fidele de son eglise bah il hésite pas et il fais tout ce qu il peut faisant fi de sa douleur ou de sa faiblesse.

Je vois beaucoup de critique des uns et des autres sur les agissements rp ou hrp d'untel ou untel , mais tres honnetement dans toutes cette bande de valeureux joueurs rp je n ai d estime pour le rp que des quelques joueurs qui assume leurs actes et leurs conséquences.

Juste une derniere chose pour le staff.
Une proposition de changement de point de vue.
La mort RP comme elle est présentée sur ce serveur me parait un peu .... sans interet. Ca n est pas une critique attendez la suite avant d hurler.
Pour moi, et je dis bien pour moi. Les sorts de rappel a la vie et de resurection de never ne sont que des sorts de soins pour relever un gars en etat commateux.
En effet je ne reconnais pas la mort never comme une mort réelle, si on ne me dit pas tu as la gorge tranchée ou le coeur perforé ou les tripes arrachées pour moi je ne suis pas mort mais mourrant, en clair je me considere comme soit tres abimés avec de nombreuse hémoragie soit assomé par un mauvais coup en non letal.

Tous ca pour amener ma vision de la mort RP. Ce qui est actuellement appelé mort RP devrait etre Mort tout simplement et le joueur attend le delai indiqué par les md avant que son corps ne puisse de nouveau acceuillir son âme (l'équivalent de la conva en pire vu qu il reste allongé dans un temple ou ailleur en attendant que le rituel soit pret).
Ensuite la vraie mort rp, elle doit etre une sanction du staff ou une décision murit par le joueur et elle doit être irrémédiable. L'âme ayant etait derobé par des demon au fuge plan, ou bien elle refuse de revenir ou encore le dieu tutélaire de l âme s oppose a son retour.

Cela permettrai d etre bien plus cohérent selon moi. On aurait de vrai mort avec un cadavre inahimé pendant plus de vingts secondes et les morts rp elles seraient réellement définitive sans resu rp....
Biensur les conva reste pour les gards ammochés en combat, mais je pense que les conva ne devrait etre effective qu apres la fin de l anim, ce uniquement pour ne pas frustrer les joueurs. Pour avoir fait des anims et m etre retrouvé HS des le depart je vous assure que rien n est plus frustrant que de rester assis a regarder jouer les autres.

Voilà là encore c est mon avis, le serveur me plait comme il est. Je vous offre une vision différente c est tout.

Bisoux a tous je vous aime meme ceux qui m ont fait du mal Laughing Laughing

Edit
Une derniere chose pour les joueurs a multiple persos, quand vous avez une conva pensez a ceux qui n ont qu un perso et faite l effort de jouer votre perso en conva c est plus sympa pour le moral des autres (je dis pas de jouer que lui une petite cession avec un autre pj ca defoule ^^ )
Encore une foi l avi d un joueur.
Oui oui je sais j ai beaucoup d avis, mais j ai beaucoup d experience du multi rp never ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Le pourquoi du comment histoire de pas me repeter ^^ Empty
MessageSujet: merte   Le pourquoi du comment histoire de pas me repeter ^^ EmptyMar 31 Juil - 0:50

Salut. Je viens de lire que Mard était mort.... Mumph.... dommage mon presque copain qui passait son temps à me piquer les pti culs potentiels (même si c'est pas la préoccupation primaire de Ruff)

A plus avec un nouveau alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment histoire de pas me repeter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction de moines! Quoi? Comment? Pourquoi?
» et pourquoi pas ...
» Pourquoi ?
» Comprenez pourquoi Cora est MD/Hébergeur !
» Pourquoi on aime pas Ignomnis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: