Durant la nuit, un petit promontoire est construit sur la place de Luskan et des affiches annonce la torture publique d’un homme pour crime envers Luskan, en fonction de l’article 15 du code pénal de la ville
Le matin se levant, la foule prend place les plus anciens se souvenant de l’amusement vécu lors des tortures d’autrefois. Certains emmenant des légumes avariés, d’autres de pierres.
La foule fait face a la scène, la pièce peut commencer…
Sur une charrette, attaché a un poteau, les mains dans le dos, l’homme est emmené sur la place. Des son arrivé, la foule se joue de lui, lançant fruit et légumes, quelques morceaux s’accrochant ases vêtements ou cheveux. La fraîcheur n’est pas de mise. De ci de la, des pierres jaillissent le blessant, forçant la garde a appeler au calme, la lapidation serait pour plus tard. L’homme n’est connu de personne, mais ses traits sont ceux de Tark’an. Transféré sur le petit promontoire, toujours sous les jets de légumes, le crieur de la garde fait son annonce :
« Pour avoir commis le crime d’usurpation d’un garde en ville de Luskan, ne respectant pas l’article 15 du code pénal de Luskan, cet homme *le présentant* est condamné a servire d’exemple. De ce fait, par l’autorité que me confère le conseil des Hauts Capitaines, la plus haute autorité de Luskan, je torturerai a besoin cet homme. Il sera ensuite marqué sur le visage et banni de Luskan. Que la peine commence. »
Sous le regard de la foule devenue calme, l’homme pose le parchemin qu’il lisait et approche de l’homme, déclamant ceci : « Peuple de Luskan, son premier sévisse sera la lapidation ! »
La foule entre en clameur alors que tous s’arment de pierre… les sévices commencent…
[Je passe les sévices car bon, c’est bien marrant mais j’ai pas envie de passer mon temps a ça^^]
L’homme fini couvert de contusions, le ventre ouvert, les vicaires en charpies… chacune de ses plaies ayant été couverte de sel ou de piment divers. LE symbole de Luskan ayant été marqué sur la joue droite. Il a été jeté à la porte sud, près de l’hôpital. Ce n’est que grâce a l’aide de quelques aventuriers qu’il put être soigné a l’hôpital même.
[Tark’an est banni de Luskan et marqué, il doit être soigné, mais personne ne connaît son vrai nom, sauf s’il le dit. Il est a noté, que le joueur refuse la mort RP, tel que prévu par le règlement du serveur, ce souhait est respecté, mais normalement pour ce crime commis en Luskan, la peine est la mort.
Edit: je n'y vais pas de main morte surson etat car normalement c'est la mort RP pour ce crime, donc faut assumer un coup
.]