Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klg
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim Empty
MessageSujet: [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim   [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim EmptySam 28 Juil - 7:13

Citation :
Nom du compte joueur forum : klg
Nom du compte joueur module : klg
Nom du perso : Périgrim AdamTook
Race : Halfelin
Age : 21
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : nada / nothing / rien
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : ensorceleur 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Général
Langues : Commun
Trait de Caractère : Imprévisible , essait souvent de plaire au dame
Description physique : apparance d'halfelin!
Langues parlées : Commun....

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 10
CON : 16
INT : 12
SAG : 10
CHA : 16
------------------------------------------------------------

BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :

D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?
Dois t'il rester dans la Map Monde du module?

Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?

Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?
Dans sa famille, tous son des lanceur de sort innée et de père en fils il pratique et améliore leur sort. Jusqu'aux jours du prochain née. Ou le cycle des traditions recommence.

Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?

Arrière Grand-père Périgrim premier du nom disait que les Halfelin était des créature chanceuse, il disait même que certain avait un arc-en-ciel avec un seau d'or au bout comme les lutins des forets. Ces pourquoi il disait que toute sa ligné devait apprendre l'art de l'entropie, Mais malheureusement pour lui , il était vieux et le temps manquais, son fils et petit fils disait que c’était trop risquer et qu'il n'avait plus l'age de l'aventure...Il restait encore Périgrim 4ieme du nom, Mais son père ne voulait pas lui faire courir de t'elle risque et refusa a l'ancêtre de lui montré cela.

Ainsi la décision du père prise, Il décida de poursuivre ces études sur se sujet , et il laissa tout ces écrit dans un livre pour Périgrim lorsqu'il aura l'age de l'aventure. Il a écrit tout son développement sur cette technique. Par commencer comment lancer ces sorts sous effet entropique, l'effet d'extensions permanente, Mais aussi la petite partie de malheur ou de bonheur en surplus... Arrière Grand-papa a beaucoup écrit dans se livre, notamment tout les effets hasardeux de l'entropie du meilleur, au pire.

Mais un bon jour, un sort d’invisibilités ces transformer en malédiction de la mort rampante. Ne lui restant pas beaucoup de temps, Il lança un dernier sort au livre, qu’il puisse apparaître au yeux de Périgrim a ces 20 ans. Puis il a écrie cette dernière phrase. ‘Une personne chanceuse qui tante trop souvent sa chance se verra un jours maudit par se qui croyait être un Don. Attention ceci est une lame a double tranchant donc je n’est pas sue maîtriser ces deux côté…’

Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?
Euhhh est ce que son endroit d'origine doit rester dans la mapmonde du module? (en gros pas de pays imaginaire ou de village d'halfelin?)

je suis en manque d'inspiration (pour le moment!)
Et on ma dit que le don entropie demande une validation aussi ? je dois donc agrandire d'avantage mon BG
Edit: l'entropie implique quoi au fait ? J’essais de me renseigner mais je suis fatigué et google ne donne rien de pertinent, peux t'elle impliquer un manque de contrôle ? Ou d'une canalisation trop forte ou manque de concentration ?


Oui je sais, les réponses ne sont pas dans les bonnes question (enfin, je crois et certain bout son un peux incomplets.) et oui y’a encore des modifications a faire^^ Au moins sa avance!


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 3:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim Empty
MessageSujet: Re: [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim   [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim EmptySam 28 Juil - 14:57

Concernant l'entropie c'est à toi de développer la théorie et de convaincre de sa validité.

Mais sache en tout cas que l'entropie n'est pas un défaut ou une désaventage, puisqu'on choisit le don.
Revenir en haut Aller en bas
klg
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim Empty
MessageSujet: Re: [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim   [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim EmptySam 4 Aoû - 4:06

Salut Volvir , j'ai le droit a quelque critique ? Ou ce que tu voudrais que je change, précise... ah et je tes écrit un petit truc en rouge et j’ai barré le vieux ^^

D'après mon avis personnelle il manque une petite intro a l'apparition du grand-père, et peux être une suite a la découverte du livre par Périgrim.


Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim Empty
MessageSujet: Re: [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim   [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim EmptySam 4 Aoû - 5:15

Tu peux donner une origine de ton personnage où bon te sembles, mais il finira par arriver du coté de la côte des épées.

Concernant, l'entropie, il ne suffit pas de dire que tu trouves un livre sur l'entropie, mais que tu développes réellement cette théorie.

Ce qui demande une bonne connaissance de la magie dans les RO.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim Empty
MessageSujet: Re: [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim   [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim EmptyLun 13 Aoû - 19:56

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim Empty
MessageSujet: Re: [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim   [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim EmptyLun 20 Aoû - 1:20

Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim Empty
MessageSujet: Re: [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim   [En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][ensorceleur/entropiste][PG]Périgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: