| Rdv au(x) GN | |
|
+7Celithrar Ultimus winlux Lea Andersteen Cyprien Lefebvre Coralys sku 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sku Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu
| Sujet: Rdv au(x) GN Mar 24 Juil - 23:49 | |
| Ben oui, comme j'ai cru constater qu'on était mine de rien quelques uns sur le val à pratiquer cette noble activité qui élève le corps et l'esprit ( si si, je vous jure, et en plus c'est bon pour la couche d'ozone et la retraite ) je me suis dit que tant qu'à faire autant prévenir nos participations à divers GN. 1) Ca permet de se retrouver et causer ( autour d'une choppine ) 2) Ca permet de savoir qui il faut viser 3) N'ayons pas honte de le dire, ca permet aussi de faire de la pub ( ou pas ) pour les GN que l'on aime ou que l'on organise. Et pour commencer : Je serai à avatar ces 27, 28 et 29 juillet du coté de Montleban ( Belgique, plat pays toussah ) au poste d'accueil joueur ( en gros la tente où viennent les morts ) quand je ne testerai pas la qualité des bars de factions, au plaisir d'y retrouver certains d'entre vous. [ edit pour cause d'orthographe et grammaire à violer un hamster, merci fatigue ]
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Mer 25 Juil - 10:04 | |
| Pour ma part je serai le week end du 24 aout au gn des "Derniers de Solace" en gentil Paladin de Pélor (le dieu du Soleil de Greyhawk). Oui enfin à peu prêt gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Mer 25 Juil - 12:19 | |
| Le 27, 28, 29, je ne saurai pas venir... mais je trouverai cela très très sympa si tu voulais bien continuer de poster des rendez-vous GN sur le fofo.
En effet, ca me plairait bien de remettre mes deux pieds dans ce genre d'activité (PJ ou PNJ, peut importe). Bref... Bisous à toi et merci beaucoup pour les infos que tu proposes de faire passer. |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Mer 25 Juil - 18:42 | |
| week end du 24 aout, derniers de solace; jour un guerriere fanatique d'heroneous, et surement un PNJ a la fin | |
|
| |
sku Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Jeu 2 Aoû - 19:03 | |
| 7, 8 Et 9 Septembre, adrénaline 24. GN post-apo du coté de Liège. Je serai là en gentil tekno un peu dépassé ( carrément à la masse en fait, mais pour quelqu'un qui manie l'électricité c'est normal ) | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Jeu 5 Juin - 0:51 | |
| Faction Naerum, chez les elfes, Avatar 2008 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Jeu 5 Juin - 0:54 | |
| Idem que celui au dessus ! Précision: 25-26-27 juillet, belgique !
Dernière édition par Sorondare le Jeu 5 Juin - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Jeu 5 Juin - 1:10 | |
| un fin juin, je sais plus le nom , et fin aout, Berry Champ de Bataille compagnie du corbeau . | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Jeu 5 Juin - 2:27 | |
| 28/29/30/31 août GN pirate de l'asso A3DL ^^
avec :
Revers Ness Dardan Celith Morti Eth3R Andaeinn Oruuuube Velkyor et peut-être Lindi
*parle pour tout le monde comme ça ça fera moins de postes utiles !!!!! * *court*
^^ | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Jeu 5 Juin - 3:35 | |
| | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Jeu 5 Juin - 8:35 | |
| Ouaiiiis ! (vu qu'on m'a volé mon post utile, je mets un post inutile) | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Jeu 5 Juin - 9:48 | |
| Moi je fais un post de protestation contre l'accaparement du nombre de messages de Ulti, et le baillonnement de l'opposition par un englobement digne d'un gouvernement d'ouverture au moins. Honte à toi. Donc oui, GN Pirate. *Fait style de poster un truc utile* | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Jeu 5 Juin - 11:56 | |
| Je soutiens mon camarade dans sa démarche, même si j'y vais pas pour cause de permis/flemmardage/secourisme/flemmarderie
*poste utile, est un soutien moral et politique évident à toute forme de censure* | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Jeu 5 Juin - 13:18 | |
| *se met dans l'ambiance, pratique de la piraterie de forum en postant utile*
De plus, je tiens a souligner que je soutiens le camarade, et la vache dans leur protestation légitime.
Je propose a mes collègues la déclaration d'une ouverture d'une juste riposte face a une telle prééminence d'Ulti dans le post utile, en la sur-surpostant utile systématiquement. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Jeu 5 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Jeu 5 Juin - 14:38 | |
| Ne manque plus que l'accord de la Vache afin d'ouvrir les hostilités. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Jeu 5 Juin - 19:46 | |
| *sort la cravache* J'ai converti Celithrar, je peux bien vous convertir aussi | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN Jeu 5 Juin - 23:09 | |
| très bon a3dl j'ai le gn "la clef " avec eux, j'attend toujour le dvd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv au(x) GN | |
| |
|
| |