Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Confessions intimes

AuteurMessage
Le conteur
Posteur utile
Le conteur

Habitat : Toujours en voyage

Confessions intimes Empty
MessageSujet: Confessions intimes   Confessions intimes EmptyVen 11 Nov - 14:36

allume sa clope, dans sa piece sombre, ou seule quelques rayons du soleil emergeait des petits trous des stores. La fumée s'y perdait, et je pensais tout d'un coup.

TIN TIN TIN ! Shocked

AAAh .. quel bonheur en cet instant. Aujourd'hui ferié, rien a faire. Rendez vous ce soir que je vais annuler car j'aurais une fleme enoooorme ce soir .. Petite nuit blanche agrementée de soirée pourrie au taf et chouille ( voir fête vosgienne ) jusqu'a point d'heure. Et comatage devant forum, reseau, et chat. AAAh .. je me sens tout bien.
AAAh .. et si je me projette 24 heures en avance, je suis a une table, en train de faire la coufe de France ADD3.5. AAAh ... elle est pas belle la vie ?

Nan des fois on a un sourire sur le visage ... vous savez ? ce genre de sourire idiot qui vous donne une tete de demeuré. Ben vala, je dois avoir cette tête en ce moment. Et bon sang ce que ça fait du bien Smile

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Confessions intimes
Page 1 sur 1