Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP à risques

3 participants
AuteurMessage
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

Habitat : Dans les lymbes

RP à risques Empty
MessageSujet: RP à risques   RP à risques EmptyVen 11 Nov - 12:41

Ceci n'est pas vraiment une plainte mais plus une remarque sur les conséquences que peuvent amener certains RP Suspect

Lieu : place principale de Luskan
Date : milieu de journée, grand soleil
RP : deux personnes discutent sur la place. A un moment, l'une d'elles sort un morceau de viande de son sac et le donne à l'autre en disant "Tiens, un petit morceau d'un paysan". L'autre le prend et commence à le manger en s'exclamant "Oh, tu avais remarqué qu'il avait les yeux marrons ?" (d'où je peux en conclure que le morceau était une tête humaine)...

Sur la place de Luskan, il y a des PNJ. Ceux-ci ont des oreilles et des yeux. A la vue d'un tel spectacle, les PNJ (et PJ) peuvent réagir de deux façons :
- Panique générale : les gens fuient, une rumeur se répand sur deux personnes qui ont tué des humains pour les manger. Les gardes interviennent et jettent ces deux personnes en prison en attendant un jugement.
- Emeute générale : les gens, surmontant leurs peurs, se groupent autour des deux personnes et l'on va tout droit au massacre, jusqu'à ce que les gardes interviennent.

Attention donc à certain RP, les conséquences pourraient être terribles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité

RP à risques Empty
MessageSujet: Re: RP à risques   RP à risques EmptyVen 11 Nov - 12:56

De mon point de vue, un PJ qui bouffe un paysan et le fait bien remarqué est accusé de meurtre ou de necro(mancie, phagie, philie) en pleine ville ( ca revient un peu au meme). Le jugement peut etre vite fait, car la défense argumentant que le pj doivent manger de l'humain pour gouter ou quoi que ce soit ne tiendrait surement pas et le PJ serait exécuté. Ca revient au meme que s'il était livré au peuple

C'est une question de bon sens, les pnj vivent meme si un md/anim n'est pas derriere
C'est un peu dans dans le meme genre que j'ai vu une fois sur le Chan Md
Un joueur de NAin
" Salut, je viens de foutre un pain a un elfes devant les gardes, je suis arreté ? "
Mel
Calmant pour MD
Mel

Habitat : un peu plus près des étoiles...

RP à risques Empty
MessageSujet: Re: RP à risques   RP à risques EmptyVen 11 Nov - 16:16

tout à fait d'accord avec mon AMI fumble
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

RP à risques Empty
MessageSujet: Re: RP à risques   RP à risques EmptyLun 21 Nov - 12:16

D'un autre côté, pour n'importe quel délit sur la place de Luskan, avoir un procès c'est déjà un sacré privilège...
Je suis pour une justice expeditive, une main tranchée pour les voleur, la tête pour les cannibaux...etc...Etc
Donc ne vous étonnez pas si on vous met en geoles pour un oui ou poiur un non, on n'est pas sur l'île aux enfants à Luskan, c'est toujours bon de le rappeler...
Contenu sponsorisé

RP à risques Empty
MessageSujet: Re: RP à risques   RP à risques Empty

RP à risques
Page 1 sur 1