Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: petite affiche chez Garfaux Lun 16 Juil - 16:34 | |
| "Cherche couturiére , pour tenues de grandes qualités. Commande trés nombreuses si robes , tenues et autres vêtements sont à la hauteur. Demander Rash de Shademar ici." | |
|
Baren Kley Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: petite affiche chez Garfaux Mar 17 Juil - 0:16 | |
| * un garde pose une affiche officielle *
Prudence, un esprit semble hanté l'étage de cet établissement. A plusieurs reprises, des clients ont été enfermé dans une chambre et agressé dangereusement. Soyez prudent et ne montez pas seuls. | |
|
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: petite affiche chez Garfaux Mar 17 Juil - 10:29 | |
| L'ordre est donné à la garde d'envoyer copie de leurs rapports sur le sujet à la Haute Prêtresse du Seigneur des Morts Tessa. Ainsi, elle sera informée dès son retour. | |
|
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: petite affiche chez Garfaux Ven 27 Juil - 14:51 | |
| *un peu partout en ville et à l'auberge , une affichette sur papier de qualité*
"Une Banque est en projet de création, nous recherchons des investisseurs individuels ou institutionnels pour former le Bureau des membres Fondateurs (actionnaires). Cette Banque a part ses missions traditionnels, aurait pour but de financer de grands projets commerciaux ou immobiliers. Pour toutes informations veuillez vous adressez à la Dame De Shademar (description). Personnes pas sérieuses s'abstenir."
Rash De Shademar *sceau des De Shademar*
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 15:28, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: petite affiche chez Garfaux Ven 27 Juil - 15:10 | |
| *rajoute à l'encre rouge suite à des demandes* [b]Anonymat des actionnaires[/b] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite affiche chez Garfaux | |
| |
|