Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

cep168val.tlk

3 participants
AuteurMessage
scarface3
Néophyte (Noob en poli)

cep168val.tlk Empty
MessageSujet: cep168val.tlk   cep168val.tlk EmptyVen 13 Juil - 19:55

bonjour ,

je voulais vous dire que j ai essayer d abord de télécharger les hakpaks de la première annonce plus le cep1.52pour windows puis j ai télécharger un décompresseur 7zip il y avait une liste de choix et je ne m en souvien plu lequel j ai télécharger . Aprés je suis retourner sur le serveur pou voir une fenètre s affiche en me disant tj qu il me manque le fichier cep168val.tlk pui en regardant mieux sur le serveur j ai aperçu k il y avait un nouveau hak pak à tèlècharger comme il était écrit j ai suprimer les anciens hakpaks et télécharger le nouveau puis j ai déplacer le hakpak ds le dossier nwn aprés je suis réaller ds le forum mais tj la mm chose alors je suis allé voir le dossier nwn et j ai vus k il y avait des fichiers dj gravé dans le cd et des fichiers prés a ètre gravé sur le cd notemment le nouveau hakpak alors je vous pose la question est ce k il fo graver le hakpak sur le cd?ou si j ai mal procédé dit le moi comment fo procédé

je vous remercie d avance , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

cep168val.tlk Empty
MessageSujet: Re: cep168val.tlk   cep168val.tlk EmptyVen 13 Juil - 19:58

tu en as deux a telecharger et a decompresser ou il faut.

les .hak dans nton repertoire neverwinter/hak
et le tlk dans neverwinter/tlk
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Actarus37
Eclaireur du flood
Actarus37

cep168val.tlk Empty
MessageSujet: Re: cep168val.tlk   cep168val.tlk EmptyVen 13 Juil - 23:27

scarface3 a écrit:
bonjour ,

je voulais vous dire que j ai essayer d abord de télécharger les hakpaks de la première annonce plus le cep1.52pour windows puis j ai télécharger un décompresseur 7zip il y avait une liste de choix et je ne m en souvien plu lequel j ai télécharger . Aprés je suis retourner sur le serveur pou voir une fenètre s affiche en me disant tj qu il me manque le fichier cep168val.tlk pui en regardant mieux sur le serveur j ai aperçu k il y avait un nouveau hak pak à tèlècharger comme il était écrit j ai suprimer les anciens hakpaks et télécharger le nouveau puis j ai déplacer le hakpak ds le dossier nwn aprés je suis réaller ds le forum mais tj la mm chose alors je suis allé voir le dossier nwn et j ai vus k il y avait des fichiers dj gravé dans le cd et des fichiers prés a ètre gravé sur le cd notemment le nouveau hakpak alors je vous pose la question est ce k il fo graver le hakpak sur le cd?ou si j ai mal procédé dit le moi comment fo procédé

je vous remercie d avance , Very Happy

Pfiou, un seul point en sept lignes ! Tu dois avoir du souffle Scarface3 scratch J'avous que j'ai commencé à lire puis j'ai abandonné...
Contenu sponsorisé

cep168val.tlk Empty
MessageSujet: Re: cep168val.tlk   cep168val.tlk Empty

cep168val.tlk
Page 1 sur 1