scarface3 Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: cep168val.tlk Ven 13 Juil - 19:55 | |
| bonjour , je voulais vous dire que j ai essayer d abord de télécharger les hakpaks de la première annonce plus le cep1.52pour windows puis j ai télécharger un décompresseur 7zip il y avait une liste de choix et je ne m en souvien plu lequel j ai télécharger . Aprés je suis retourner sur le serveur pou voir une fenètre s affiche en me disant tj qu il me manque le fichier cep168val.tlk pui en regardant mieux sur le serveur j ai aperçu k il y avait un nouveau hak pak à tèlècharger comme il était écrit j ai suprimer les anciens hakpaks et télécharger le nouveau puis j ai déplacer le hakpak ds le dossier nwn aprés je suis réaller ds le forum mais tj la mm chose alors je suis allé voir le dossier nwn et j ai vus k il y avait des fichiers dj gravé dans le cd et des fichiers prés a ètre gravé sur le cd notemment le nouveau hakpak alors je vous pose la question est ce k il fo graver le hakpak sur le cd?ou si j ai mal procédé dit le moi comment fo procédé je vous remercie d avance , | |
|
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: cep168val.tlk Ven 13 Juil - 19:58 | |
| tu en as deux a telecharger et a decompresser ou il faut. les .hak dans nton repertoire neverwinter/hak et le tlk dans neverwinter/tlk | |
|
Actarus37 Eclaireur du flood
| Sujet: Re: cep168val.tlk Ven 13 Juil - 23:27 | |
| - scarface3 a écrit:
- bonjour ,
je voulais vous dire que j ai essayer d abord de télécharger les hakpaks de la première annonce plus le cep1.52pour windows puis j ai télécharger un décompresseur 7zip il y avait une liste de choix et je ne m en souvien plu lequel j ai télécharger . Aprés je suis retourner sur le serveur pou voir une fenètre s affiche en me disant tj qu il me manque le fichier cep168val.tlk pui en regardant mieux sur le serveur j ai aperçu k il y avait un nouveau hak pak à tèlècharger comme il était écrit j ai suprimer les anciens hakpaks et télécharger le nouveau puis j ai déplacer le hakpak ds le dossier nwn aprés je suis réaller ds le forum mais tj la mm chose alors je suis allé voir le dossier nwn et j ai vus k il y avait des fichiers dj gravé dans le cd et des fichiers prés a ètre gravé sur le cd notemment le nouveau hakpak alors je vous pose la question est ce k il fo graver le hakpak sur le cd?ou si j ai mal procédé dit le moi comment fo procédé
je vous remercie d avance , Pfiou, un seul point en sept lignes ! Tu dois avoir du souffle Scarface3 J'avous que j'ai commencé à lire puis j'ai abandonné... | |
|