| [Retour] Marmichou | |
|
+7Oruuube JackdSlayer lillith de loessian Morti Imposture Alays Volvic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: [Retour] Marmichou Mer 11 Juil - 19:25 | |
| J'annonce donc le retour de Marmelade dans les alentours du 20 juillet 2007. Elle est actuellement en Chine, nous aurons trés prochainement de ces nouvelles. Voilà ! | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: [Retour] Marmichou Ven 13 Juil - 20:22 | |
| Je déplace dans entre-joueurs. | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: [Retour] Marmichou Ven 13 Juil - 23:33 | |
| Rebienvenue ! | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: [Retour] Marmichou Sam 14 Juil - 0:07 | |
| Ouéééé! Re! (en avance, certes ...) | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [Retour] Marmichou Sam 14 Juil - 4:01 | |
| | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: [Retour] Marmichou Sam 14 Juil - 17:01 | |
| - Ethalios a écrit:
- Ouéééé! Re!
(en avance, certes ...) En avance certes ! Mais par peur que le poste coule. Mieux vaut si prendre trop tôt, que trop tard .... Gloire Et c'est vrai que la Chine ... s'fait loin ! | |
|
| |
JackdSlayer Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [Retour] Marmichou Lun 16 Juil - 14:09 | |
| Moi je connais pas, qui c'est....? | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: [Retour] Marmichou Lun 16 Juil - 14:28 | |
| Tartineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! Ouaiiiiiis ! | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: [Retour] Marmichou Mar 17 Juil - 15:02 | |
| Ouais ! bon futur retours ! *avec un peu de chance, mon jeu fonctionnera d'ici là* | |
|
| |
Marmelade Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [Retour] Marmichou Mar 17 Juil - 21:17 | |
|
Un énoooOOOOOOOooorme YOUP à tous.... Hé oui, c'est moi, me revoiluche.
J'ai malencontreusement du être absente près de trois mois, pour des raisons indépendantes de ma volonté....
Alors j'explique (pour ceux que ça intéresse, ceux que ça n'intéresse pas sont pas obligés de lire ).. Voila : Mon ordinateur à eu un gros crash vers les alentours du 20 avril...Le souci étant que comme c'est mon ordinateur professionnel et qu'il appartient à ma boite, je ne peux pas le faire réparer comme je veux ni par qui je veux, il faut passer par le S.A.V....Et là, bennn grosse galère...En effet, pièce indisponible, gros délais etc, du coup mon ordi est revenu mi-juin...Sauf que le disque dur refusait obstinément de fonctionner et que j'avais dessus des données vitales pour mon boulot.... Du coup retour de la bécane chez le réparateur agrée et tout le tremblement...
Entretemps, la Marmichounette elle, à dû remplacer une collègue qui était en congé de maternité.... Pour ceux qui le savent (et accessoirement ceux qui l'ignoraient l'apprendront^^), je suis traductrice de langues orientales, je travaille d'ordirnaire de chez moi sur un odinateur....Oui oui, celui là même qui était en rideau... Du coup j'ai dû reprendre le poste d'intérprète de ma collègue enceinte et dû faire pas mal de déplacements : 15 jours au Brésil, 10 jours en Afrique du Sud, une semaine en Belgique et ensuite j'ai dû partir précipitemment pour la Chine pour des raisons familiales..... Bref, voilà ce qui fait que je n'ai pu être parmi vous pendant un looooooong moment.... A ce propos, j'ai eu une promotion (au poste de chef interprète, qu'on appelle "chef de mission" dans le jargon) grâce entre auttre, à certains d'entre vous, amis Valiens qui m'avez souvent invitée dans des conversations sur skype....Là j'ai pu en quelque sorte entraîner mon organe défaillant (sic) et êtreainsi à même d'assurer des traductions simultanées des heures durant.....Donc un énorme merci à vous. (Comme être une affreuse bavarde n'a pas toujours que des inconvénients )
Bref, mon ordi étant de retour et moi aussi.....Va encore falloir me subir pour un bon moment... Aiguisez vos patiences, la sale petite niakouée is back...
Et si je vous ai manqué durant ma longue absence (on peut rêver) ...Cette fois ci je ne vous raterai pas....
Un gros gros poutous à tous et à très vite IG....
| |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: [Retour] Marmichou Mar 17 Juil - 23:59 | |
| Salut et rebienvenue à toi marmelachounette !
Comme d'hab ce sera un plaisir de te revoir ... si d'avenir nous arriverions à nous recroiser ...
Et sinon félicitation pour ta promo et bonne chance !
Biz ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: [Retour] Marmichou Jeu 19 Juil - 14:46 | |
| la puce puce elle est revenue dans mes bras allons animer ensemble cette marmaille de joueurs, faisons en sorte qu'ils en bavent, torturons les et rigolons à coté !! *à réciter comme une ode* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retour] Marmichou | |
| |
|
| |
| [Retour] Marmichou | |
|