Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Yrnaëlin Delaran-Arnemen

2 participants
AuteurMessage
Elsie
Eclaireur du flood
Elsie

Yrnaëlin Delaran-Arnemen Empty
MessageSujet: Yrnaëlin Delaran-Arnemen   Yrnaëlin Delaran-Arnemen EmptyMar 3 Juil - 10:40

Nom du compte joueur forum : Elsie
Nom du compte joueur module : Elseneur
Nom du perso : Yrnaëlin Delaran-Arnemen
Race : Semi elfe (TRES IMPORTANT). Mais ressemble à une elfe.
Alignement : Chaotique bonne.
Religion : Eilistraée
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Barde (au moins une quinzaine de niveaux).
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée longue (à venir, je crois, je ne suis plus sûre).
Trait de Caractère : Frondeuse, impulsive, gentille. Elle a beaucoup de mal à se plier à l’exigence de calme des suivants d’Eilistraée. Elle aguiche sans même y prendre garde (carrément allumeuse même, par moment). Obsédée par la liberté. Elle est un peu claustro... et pas mal téméraire...
(Yrnaëlin étant en ce moment en partie amnésique et traumatisée, son caractère est en grande partie changé par rapport à ce qui est écrit là…)
Description physique : ( Je ne l’ai plus en tête, alors c’est approximatif par rapport au descriptif IG) Les cheveux sont d’argent, la peau de nacre très pâle, nuancée de bleu et de rose. Ses yeux de jeune chat étonnés sont entre le turquoise et le vert d’eau. Seuls les érudits ou ceux de sa race peuvent percevoir son métissage…

Elle est minuscule, même pour une elfe, ne faisant pas plus d’1 m 45 sur la pointe des pied et pesant au maximum 75 livres toute mouillée… extrêmement gracile et délicate.

Elle a une cicatrice lie de vin à la base du front dont elle parle peu et qui ne parvint pas à atténuer sa lumineuse et juvénile beauté.

Caractéristiques niveau 1 :
FOR : 8
DEX : 14
CON : 10
INT : 14
SAG : 8
CHA : 18

Caractéristiques niveau 5 :

FOR : 8
DEX : 14
CON : 10
INT : 14
SAG : 8
CHA : 19

Langues : Commun, elfique. S’intéresse au drow.
Revenir en haut Aller en bas
Elsie
Eclaireur du flood
Elsie

MessageSujet: Re: Yrnaëlin Delaran-Arnemen   Yrnaëlin Delaran-Arnemen EmptyMar 3 Juil - 14:27

Yrnaëlin est arrivée en haillons, malade, considérablement amaigrie et affaiblie et dans un état mental proche de la folie. On l' a vue d'abord à Port Llast, puis ses errances l'ont conduise à Padhivers avant qu'elle ne suive un convoi marchand pour joindre Luskan.

Depuis elle y réside et se remet doucement, prise en charge par quelques amis. Mais nul ne sait comment elle est arrivée en Val de Bise... Ni pourquoi.
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

MessageSujet: Re: Yrnaëlin Delaran-Arnemen   Yrnaëlin Delaran-Arnemen EmptyJeu 5 Juil - 15:12

Suite aux posts où il est indiquer un départ, je verse au cimetiére. On le (le Bg ^^) ressortiras si un retour est annoncé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yrnaëlin Delaran-Arnemen   Yrnaëlin Delaran-Arnemen Empty

Yrnaëlin Delaran-Arnemen
Page 1 sur 1