Nom du compte joueur forum : Elsie
Nom du compte joueur module : Elseneur
Nom du perso : Yrnaëlin Delaran-Arnemen
Race : Semi elfe (TRES IMPORTANT). Mais ressemble à une elfe.
Alignement : Chaotique bonne.
Religion : Eilistraée
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Barde (au moins une quinzaine de niveaux).
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée longue (à venir, je crois, je ne suis plus sûre).
Trait de Caractère : Frondeuse, impulsive, gentille. Elle a beaucoup de mal à se plier à l’exigence de calme des suivants d’Eilistraée. Elle aguiche sans même y prendre garde (carrément allumeuse même, par moment). Obsédée par la liberté. Elle est un peu claustro... et pas mal téméraire...
(Yrnaëlin étant en ce moment en partie amnésique et traumatisée, son caractère est en grande partie changé par rapport à ce qui est écrit là…)
Description physique : ( Je ne l’ai plus en tête, alors c’est approximatif par rapport au descriptif IG) Les cheveux sont d’argent, la peau de nacre très pâle, nuancée de bleu et de rose. Ses yeux de jeune chat étonnés sont entre le turquoise et le vert d’eau. Seuls les érudits ou ceux de sa race peuvent percevoir son métissage…
Elle est minuscule, même pour une elfe, ne faisant pas plus d’1 m 45 sur la pointe des pied et pesant au maximum 75 livres toute mouillée… extrêmement gracile et délicate.
Elle a une cicatrice lie de vin à la base du front dont elle parle peu et qui ne parvint pas à atténuer sa lumineuse et juvénile beauté.
Caractéristiques niveau 1 :
FOR : 8
DEX : 14
CON : 10
INT : 14
SAG : 8
CHA : 18
Caractéristiques niveau 5 :
FOR : 8
DEX : 14
CON : 10
INT : 14
SAG : 8
CHA : 19
Langues : Commun, elfique. S’intéresse au drow.