Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alerte Virus ISTBAR de dimanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Alerte Virus ISTBAR de dimanche Empty
MessageSujet: Alerte Virus ISTBAR de dimanche   Alerte Virus ISTBAR de dimanche EmptyLun 2 Juil - 20:12

Bon déjà désolé à plat ventre à tous ceux qui ont été pourris par cette saleté (ceux qui m'avaient dans leurs contacts MSN)

le WIN32:ISTBAR est une vâcherie qui se colle sur votre rép MSN et qui envoie un fichier .ZIP à tout vos contacts, de préférence quand votre MSN est ouvert et que vous lancez IE, voire même quand vous êtes déco.

Le fichier arrive avec un petit message MSN genre

"Regarde l'album que j'ai fait pour toi avec mes copains"
ou
"Tu as vu les nouvelles tof ?"

(je me suis fait bêtement pièger en ouvrant le second parce que j'ai lu "tu as des nouvelles de Tof" (surnom de mon frangin, message de mes parents... le truc con quoi....)

Bref, grâce à Miss-Tick j'ai l'impression que je m'en suis débarassé.
Suffit apparemment de prendre la maj de votre antivir et de redémarrer en mode sans échec, faire tourner les protections et on trouve l'indésirable un peu partout.

Encore merci à Miss, et encore désolé aux autres... (et c'est là qu'on apprécie le contact virtuel... les baffes font moins mal ^^)

votre Bouh-Laid de se(r)vice
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

Alerte Virus ISTBAR de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus ISTBAR de dimanche   Alerte Virus ISTBAR de dimanche EmptyLun 2 Juil - 21:00

Faut faire gaffe avec MSN surtout les fichiers envoyés, y'a plein de faille et personnellement, je sais comment en exploiter certaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Never Give In
Posteur utile
Never Give In


Nombre de messages : 831
Age : 35

Alerte Virus ISTBAR de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus ISTBAR de dimanche   Alerte Virus ISTBAR de dimanche EmptyMar 3 Juil - 11:53

mais ça se propage sur le pc du contact que s'il accepte le fichier envoyé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Alerte Virus ISTBAR de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus ISTBAR de dimanche   Alerte Virus ISTBAR de dimanche EmptyMar 3 Juil - 11:55

Apparemment, accepte et exécute, c'est un fainéant qui n'a pas l'air de s'auto-exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Alerte Virus ISTBAR de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus ISTBAR de dimanche   Alerte Virus ISTBAR de dimanche EmptyMar 3 Juil - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Never Give In
Posteur utile
Never Give In


Nombre de messages : 831
Age : 35

Alerte Virus ISTBAR de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus ISTBAR de dimanche   Alerte Virus ISTBAR de dimanche EmptyMar 3 Juil - 12:00

Perso j'ai eu pas mal de contact qui ont écopé de cette m****...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Virus ISTBAR de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus ISTBAR de dimanche   Alerte Virus ISTBAR de dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Virus ISTBAR de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte
» //!\\ virus msn
» Bug ou virus ?
» Msn virus
» [RP] Etat d'alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Coin multimedia-
Sauter vers: