Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie des Neufs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Cérémonie des Neufs Empty
MessageSujet: Cérémonie des Neufs   Cérémonie des Neufs EmptyJeu 28 Juin - 10:45

édit ulti : à la coque (j'ai pas pu me retenir)


Citation :
Une nouvelle ère approche sur la cité des artisans, des traditions et un prestige oubliés renaîtront enfin. Les Neufs de Padhiver se reforment, et tout nouvel arrivant parmit eux, est une bénédiction pour le peuple et sa région.
Des hommes, et des femmes d'exceptions ont déjà acceptés par le passé, de servir et de protéger le Seigneur Nasher ainsi que les habitants de Padhiver.

C'est pour cela, que la cité de Padhiver a l'immense plaisir de vous inviter, hommes, femmes et enfants, à venir assister à la cérémonie d'intronisation officielle de la Haute Louve Coralys Vilo'Riden et du Commandeur des Templiers Thamrielle Brillétoile, nouvellement nommés au titre de Neuf de Padhiver.

La cérémonie aura lieu devant le palais à midi, et sera suivie d'un banquet offert par notre Seigneur Nasher.


Ainsi sont affichées ces affiches un peu partout en ville.
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Cérémonie des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Neufs   Cérémonie des Neufs EmptyDim 8 Juil - 18:18

Hier à midi avait eu lieu la cérémonie d'adoubement de deux nouveaux membres des Neufs. La grande place avait été aménagée spécialement pour cette occasion. De grands tapis beige étaient disposés tout le long du chemin menant au palais du seigneur Nasher, et de part et d'autre, des pots de fleurs blanches et jaunes. Les cloches des églises jouaient différents carillons, donnant à l'ensemble un mélange harmonieux dans un certain sens.

Quand les lourdes portes de bois, aux fines décorations d'argent s'ouvrirent, le seigneur Nasher, suivit des trois membres des Neufs et encore derrière sa garde d'élite, se dirigea vers la place. Il saluait de la main les nobles, des privilégiés qui avaient le droit de se tenir à la sortie du palais.

Quand il arriva dans la petite descente menant à la place, il s'arrêta et salua le peuple de sa main. Celui-ci répondit à leur seigneur par des acclamations de joie. Nasher demanda le silence et remercia tout le monde d'être venu à son invitation.

Il avait commencé son discours en racontant brièvement l'histoire des Neufs, de sa création jusqu'à sa fin. Puis il avait parlé de sa restructuration, avec le champion Celtoras de Piètresac comme premier membre des nouveaux Neufs. Il donna ensuite la parole à celui-ci, puis à la Haute Louve et le Commandeur des Templiers.

La cérémonie se déroula relativement bien, et quand l'adoubement s'acheva, le seigneur Nasher annonça la suite des festivités.



(si un joueur veut poster la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Cérémonie des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Neufs   Cérémonie des Neufs EmptyDim 8 Juil - 20:26

*Un elfe de noir et vert vêtu se pose dans la montée du palais de Padhiver et s'adresse aux personnes présentes sur la place*

Peuple de Padhiver,

Par ma présence ici devant vous, je présente mes excuses au Seigneur Nasher de Padhiver.

Suite à l'altercation entre les dresseurs de félins et ma personne, le Seigneur Nasher a demandé à ce que je les laisse tranquille et que les dresseurs ramènent le tigre blanc et le léopard dans leurs cages. Ne pouvant décemment pas accepter le sort de ces animaux maltraités en captivité et à leur insu, j'ai délibérément refusé de me soumettre à l'autorité qu'est la parole du souverain sur ses terres.

Le Neuf De Piètresac m'a dès lors condamné à des excuses publiques aux égards du Seigneur Nasher, ce qui est à présent fait, et une amende de 10 000 po.

Je tenais aussi à remercier le Paladin de Tyr et le Commandeur Templier pour l'efficacité et la rapidité de prise de décision pour la sentence. De même qu'une attention toute particulière pour le Neuf Brillétoile qui a eu l'amabilité de racheter les félins aux dresseurs pour que nous puissions les amener là où ils seront au mieux.

Une chose est sûre, je n'oublierai pas...

*un léger sourire en coin se dessinant avant de s'incliner devant la populace et tourner la tête vers Alassea qui se tient à ses cotés*
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Eclaireur du flood
Alassea


Nombre de messages : 16

Cérémonie des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Neufs   Cérémonie des Neufs EmptyDim 8 Juil - 21:11

*Une elfe vetu de vert attendait la fin du discours, et prit sa place*

Peuple de Padhiver,
C'est a mon tours. Devant vous, je presente mes excuses au Seigneur Nasher de Padhiver.

La raison est la meme que pour l'homme qui est venu juste avant. J'ai donc eu une amende de 10.000pieces d'or et je dois presenter mes excuses ce qui est fait.
J'accorde les memes remerciements au Commandeur des templiers, ayant fait un acte genereux envers la nature, et aux autres pour avoir pris une decision le plus rapidement possible.


*l'elfe s'incline devant eux, et part*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Cérémonie des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Neufs   Cérémonie des Neufs EmptyLun 9 Juil - 22:07

Au camp des Louves la 9 nouvellement promu éclate de rire.

Seulement ? Ils ont été généreux... Tant mieux. Cet incident était vraiment trop stupide.
En tout cas au moins je pourrai désormais appliquer la loi Hoarienne en forêt. Puisque certains applique la leur en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie des Neufs Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Neufs   Cérémonie des Neufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des Neufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les neufs enfer débarquent en ville
» ceremonie
» Preparatifs d'une cérémonie
» Cérémonie de Glace
» Cérémonie de Glace bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: