Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
Sujet: MEEEEEEEEEEEEEEL :D Mer 27 Juin - 17:53
Citation :
Vous pourrez alors quitter votre rôle et redevenir une personne plus ou moins normale (plutôt moins pour Denis ^^)
Moi ? Heu comment Mel ahem... Bah... Merci du compliment
Invité Invité
Sujet: Re: MEEEEEEEEEEEEEEL :D Mer 27 Juin - 19:13
non non... elle a pas tord...
(ok... je ne faisais que foutre la merde^^)
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: MEEEEEEEEEEEEEEL :D Mer 27 Juin - 23:21
je profite de ce topic pour dire un grand MERCI à mel pour l'orga, et aux zautres avec elle !
Nono Apprenti posteur utile
Sujet: Re: MEEEEEEEEEEEEEEL :D Mer 27 Juin - 23:51
Tant qu'on y est je dis "n'oubliez pas vos appareils photos, prenez en plein et faites partager à ceux qui ne peuvent pas venir."
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
Sujet: Re: MEEEEEEEEEEEEEEL :D Jeu 28 Juin - 1:51
Y a un ordi sur place? Une veille barquette avec un port USB ca permettrait de vider les appareils photos
Mel Calmant pour MD
Sujet: Re: MEEEEEEEEEEEEEEL :D Jeu 28 Juin - 4:01
*hihi*
Les orga avec moi sont Hez (écriture), Faust (écriture), Marc (logistique) et son asso (merci à Impérium Ludi)
Pour les photos, on va arranger ça... mais il faudra un peu de temps, sauf pour les plus pressés :p
Nagarak Sacré première langue du Val par Coralys
Sujet: Re: MEEEEEEEEEEEEEEL :D Ven 29 Juin - 12:03
Pour info il n'y a pas d'éléctricité ni d'eau sur place, donc pour les ordis, a part un portable c'est mort. Et je déconseille vivement de les laisser dans les grottes qui sont assez humides.
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
Sujet: Re: MEEEEEEEEEEEEEEL :D Lun 2 Juil - 17:45
En fait l'ordi c'était chez Hez :p mais personne a été en manque de place coté appareils photos (par contre en manque de pile)
Et a powaaaaaaaaaaal mel! Brûlons le maire!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MEEEEEEEEEEEEEEL :D
MEEEEEEEEEEEEEEL :D
Page 1 sur 1