| Chaalut | |
|
+18Firhil Actarus37 Oruuube Coralys Alextreme nosfelevrai Ainorë Ultimus Justice Faust Mister.Hamster Wiwii Imposture Péru Domino 1972 DEL'VENIA Lili Elsie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elsie Eclaireur du flood
| Sujet: Chaalut Lun 25 Juin - 19:24 | |
| Pseudo : Elsie
Profession : artiste bohême
Aime : Sa famille, l'art, le RP, les gens ouverts au dialogue, les intrigues compliquée, les RP humoristiques, Björk, les bons vieux rocks des années 80, le chocolat, les sushi...
N'aime pas : Les intellectualistes (néologisme perso), les "Kevin", les RP violents sans lui demander son avis, l'orthographe approximative, la TVréalité, la lécithine de soja, la pub à la télé, le machisme, Madame de Fontenay...
Viens de : Uméria d'abord, IDC ensuite.
Précisions: Jeune Maman, émotive.
Des questions ? | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Chaalut Lun 25 Juin - 19:42 | |
| Dessine moi un mouton ? Salut Elsie et bienvenue ! Lili. | |
|
| |
Elsie Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Chaalut Lun 25 Juin - 20:12 | |
| Heuu...Au fait, c'est quoi l'adresse IP du mod ? Parce que mon gamespy merdoie et refuse autre chose que la co directe...
Edit : Je suis une cruche ! Je crois avoir trouvé | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Chaalut Lun 25 Juin - 21:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Chaalut Lun 25 Juin - 21:20 | |
| Salut toi ! | |
|
| |
Péru Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Chaalut Lun 25 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Chaalut Lun 25 Juin - 21:49 | |
| Bienvenue chez les fous, bisou. Et ta camisole .... *Te tend la camisole, une soudaine envie de doubler Sorondare ..... * | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Chaalut Lun 25 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Chaalut Lun 25 Juin - 21:59 | |
| Evite Alex, il est méchant avec les nouveaux. Avec les anciens aussi. Et avec ceux du milieu.
Avec tout le monde en fait. | |
|
| |
Elsie Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Chaalut Lun 25 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
Faust Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Chaalut Mar 26 Juin - 5:16 | |
| Alex est adorable avec moi, d'ailleurs tout le monde l'est ! Tu apprendras comment faire toi aussi, je n'explique pas à Elsie, je sais qu'elle sait !
Bienvenue à toi Elsie, je ne cache pas mon plaisir de te trouver ici, à moi de faire l'hôtesse d'accueil ce coup-ci !
Des bisoux à toi et à la mini toi.
*ordonne à tout le monde de mettre le genou en terre* | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Chaalut Mar 26 Juin - 6:41 | |
| Je vois pas comment il arrive à faire de DM Alex quelqu'un de gentil mais bon.... il doit vraiment faire des trucs trop bizarre... Sinon bienvenue à toi et même si tu aimes bien faust ne l'écoute pas, c'est un mec bizarre ! P.S. Il est pas si pire au fond DM Alex... mais bon faut lui laisser croire qu'on a peur de lui.....
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Chaalut Mar 26 Juin - 7:39 | |
| Alex est le plus gentil du monde mais il veut se faire croire méchant; chacun son truc, il parait que ça marche, mais il ne trompe que ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez bonjour à toi | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: Chaalut Mar 26 Juin - 8:47 | |
| Tiens.... je crois que c'est une tête connue....... Bienvenu ici donc.... Axel | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Chaalut Mar 26 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaalut Mar 26 Juin - 12:22 | |
| Beinvenue !!!!
*tend la camisole*
Tu auras besoin de ca... |
|
| |
Elsie Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Chaalut Mer 27 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Chaalut Mer 27 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
Elsie Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Chaalut Mer 27 Juin - 10:15 | |
| OOps..désolée... | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Chaalut Mer 27 Juin - 10:30 | |
| Bonjour à toi, Alors : Les strings c'est à gauche. Les collants verts juste en face. Les goodies Cyriciens (ou quistes mais on s'en fout) juste derrière les strings. Les nains de jardin juste sous tes yeux, nan mais baisse la tête. Les vendeurs de tapisseries tu suis les hurlements. La légion (2 pour le prix d'1 ils font des soldes) juste a coté des vendeurs de tapisserie. Enfin les fouines (pas toi gaga) heu, encore planquées. Comment ça je dis n'importe quoi ? Bah faudra t'y faire | |
|
| |
Elsie Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Chaalut Jeu 28 Juin - 12:27 | |
| Bon ben premières impressions plutôt bonnes. Chuis juste déçue qu'Erk soit en vacances, vu qu'il croisera pas de suite ma chieuse, du coup ^^
Edit : Pour répondre un poil en retard à Coralys, vu qu'en ce moment j'ai deux neurones et demi, oui je fais sur commande (C'est mon job..enfin, j'essaie) mais là c'est une autre histoire... | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Chaalut Jeu 28 Juin - 18:00 | |
| Et les chèvres, Cora? >.< Merci de pas faire de pub, hein !
Bienvenue, toussaaa *réajuste ta camisole* | |
|
| |
Actarus37 Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Chaalut Jeu 28 Juin - 18:10 | |
| Bienvenue sur le Val de Bise | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Chaalut Lun 2 Juil - 14:23 | |
| Mr Bien est un pervers parcequ'il la Veut Nue ! Alors moi je dit : Firhilvehabillé ! ... *En raison d'un disfonctionnement majeur du dernier neurone de Firhil, celui-ci enfile une citrouille évidé sur la tête et court dans tout les sens en émettant des gargouillis inhumains* ... Voici une preuve du niveau mental du Val, génial non ? Salut à toi donc, noble étrangère et bardounette ! PS : Enfin, hein, en temps normal j'suis pas comme ça *Se contorsionne dans sa camisole pour se ronger les ongles des orteils* J'suis pire souvent ! Mouahahahaha ! | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Chaalut Lun 2 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaalut | |
| |
|
| |