Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une pluie de po ?

Aller en bas 
+8
Coralys
solen fauchevie
Constantin
Lili
Mister.Hamster
Miss-Tick
Alextreme
Evy
12 participants
AuteurMessage
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 13:07

Je poste ici pour pas polluer le topic RP sur l'auberge.

Peru a écrit:
Ashend se dit qu'est ce que ca serait si les acheteurs savaient qu'il sait faire pleuvoir des pieces d'or...

(Vive les entropistes !)

J'aimerais bien savoir comment ton mage peut faire ça.. Rien que le sort de metamorphose universelle dit bien qu'on ne peut pas transformer une chose en pierres précieuses ou autre richesse qui serait profitable au perso *n'est pas chez elle, n'a pas la définition exacte du sort* Donc, faudra que tu m'expliques comment il est sensé faire ça RP (surtout sans validation du staff Rolling Eyes ). Ou bien est ce la pensée d'un mage qui est tout simplement megalo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 13:12

un hiatus de l'entropie
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 13:16

*vient d'avoir un chtit cours sur msn sur l'entropie* Y a pas à dire.. faut etre dingue pour jouer un entropiste * Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 13:21

Là, normalement, quelqu'un arrive en caleçon noir à nounours mauves et crie "Gloire". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 13:33

Moi j'peux le faire, j'sais tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 13:34

Je veux le même sort pour chez moi .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 13:40

Mister.Hamster a écrit:
Moi j'peux le faire, j'sais tout faire.

Te mettre en caleçon et crier "Gloire" ? Very Happy

*veut un screen*
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 14:57

Entropiste c'est bat.
Vive la blaireautropie...
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 15:37

ca m'a l'air amusant ca me tenterait presque rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 15:39

ben d'un autre coté, de ce que m'a dit Alex, tu as autant de chance pour que tout ton or soit transformé en poussière.. Laughing Après si tu aimes jouer au 1D100, pourquoi pas Razz

*préfère de loin le sort de métamorphose universelle si c'est pour changer la forme des gens*
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 16:20

oui j'adore quand elle existait je jouer avec les cartes a jouer netherisse je ne sais pas si tu a connut
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 17:35

Demandez à Soko : 2 fois il a changé d'apparence. Un bug fait que j'ai du revoir son perso sous letho. J'ai mis des nombres (chaque apparence a un numero) AU HASARD !!!

Le pauvre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 17:56

Moi comme hiatus rigolos j'ai eut :
-changement de race (permanent)
-changement de sexe (temporaire)
-création d'un clone (mort de l'original)
-Detection des fautes d'orthographe en conversation (seulement avec Hadrian)
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 21:40

Dites vous que dans l'un des scénars papier que je maîtrisais, le khender du groupe (gnome roublard / entropiste pour simplifier) a voulu lancer un éclair qui finit en hiatus.
Résultat : des rires éthérés venus de nulle part se moquaient de lui, sa tête doublait de volume chaque round jusqu'à atteindre les dimensions de la pièce et ses poignets lancaient en cône des services en porcelaine... (et oui, quand le 1er résultat donne "Relancez 3 fois le dé".... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 21:54

lol ca me tente entropiste mais je ne vois pas qu'est ce qui peut pousser un mage a ce lancer dans l'entropie
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 22:01

Miss-Tick a écrit:
Là, normalement, quelqu'un arrive en caleçon noir à nounours mauves et crie "Gloire". Rolling Eyes

solen fauchevie a écrit:
lol ca me tente entropiste mais je ne vois pas qu'est ce qui peut pousser un mage a ce lancer dans l'entropie

La folie? Rolling Eyes
Non plus sérieusement l'entropie est très intérrésante sous différent point. Et c'est la que la folie intervient .... l'inattendu Rolling Eyes (D'autant plus que tu pourra lancé des sort et tuer tout t'est coéquipier et tout balancer sur le dos de l'entropie .... c'est cyriquiste l'entropie .... Rolling Eyes )
Ne jamais connaitre la conséquence de nos actes .... s'doit être génial. Smile
Et pour savoir ce qui peu pousser un mage a ce lancé dans l'entropie. Demande aux experts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyLun 25 Juin - 22:04

Toutes façons une pièce d'or c'est dur... Ca peut faire mal si tu t'en prends une dans l'oeil. Moi j'trouve que c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Illiop
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 65
Age : 38

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyMar 26 Juin - 8:55

solen fauchevie a écrit:
lol ca me tente entropiste mais je ne vois pas qu'est ce qui peut pousser un mage a ce lancer dans l'entropie

1) la folie

2) le fait que le mage entropiste ne se sert pas de la toile, mais directement de la magie sauvage, ce qui explique du reste les resultats un peu aléatoires, les sorts quand ils sont réussis sont beaucoup plus puissants que les sorts d'un mage normal.

(enfin, si je confond pas avec les mages sauvages ... sont tarés ces deux classes ... presque pire que les alienistes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyMar 26 Juin - 12:23

Il peut en gagner... quelques unes....

Mais il peut aussi toutes les perdre d'un coup...

En général, un entropiste en perd plus qu'il n'en gagne....

Bref... Il va devoir apprendre à jouer les bourses vides....

*sort*

EDIT: la magie sauvage se sert de la toile, l'entropie aussi.. La magie sauvage et l'entropie, c'est la même chose... la différence, c'est qu'ils n'impriment pas un schéma de sort précis à la Toile... mais simplement une demande de mise en forme, qui obtient réponse... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyMer 27 Juin - 10:39

Jouer un entropiste est très dur car tu dois assumer pas mal de catastrophes. Selon moi c'est la classe la plus propice à une mort rp sur le Val.
Exemple : Mon groupe combat des pirates. Nous sommes bien amochés mais eux aussi et nous avons à priori l'avantage.
Moi, entropiste de type entropitrus folitus desastrus, je décide d'en finir. Le md me dit qu'une boule de feu a pas mal de chance de tous les tuer.
Cool, je lance et... Iatus.

Le md (à moitier mort de rire) me fait lancer les dés(on faisait les jets devant tout le monde, on trouvait ça plus drole) : Sort de guérison... (le groupe jubile) SUR L'ENSEMBLE DES PIRATES !!!

Le groupe, entre 2 fou rire (6 joueurs et 1 md pleurant de rire^^) m'a vitrifié la tronche avant de se faire massacrer par les pirates lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? EmptyMer 27 Juin - 10:46

juste pour dire^^ a propos de de la classe "entropiste", il utilise pas forcement la magie sauvage (meme si la connaissance de "l'entropie" qui est juste un bon bordel^^ Very Happy est venue effectivement avec la magie sauvage) il utilise la magie, le but de l'entropiste est de manipuler la métamagie (d'ou les sorts plus baleze) mais sans les dons et la modification de levels adequats, donc forcement y'a un risque d'erreur, rp parlant ça se traduit par: un magicien classique quand il lance un sort, il le fait sur des schémas/formules complexes, et l'entropiste sur quelque chose de beaucoup plus simple, mais forcement: pas fiable.

J'invente rien, ce sont les règles DD.

Donc c'est pas forcement de la folie, c'est juste une façon differente de travailler (mais c'est risqué quand même faut ptetre avoir un pète au casque^^) donc ça se justifie très bien^^ Smile

Mais y'a des hiatus sur la vrai table, c'est enorme, genre tu fais un 1 tu es téléporté sur un autre plan XD (c'est la qu'on est mal en général) et vu, que, c'ets bien connu, les 1 tombent TOUJOURS au plus mauvais moment (ou la perte permanente de caracs sur 3-4-5 aussi c'est violent^^)

pour citer plus précisement: "Le but de l’entropiste est de manipuler la Métamagie, malheureusement manipuler les sorts sans posséder les Dons correspondants cela n’est pas sans risque - on parle dans ce cas de hiatus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pluie de po ? Empty
MessageSujet: Re: Une pluie de po ?   Une pluie de po ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pluie de po ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une pluie violente ...
» Brèves presentation de la petite nouvelle
» Tremblements de terre et pluie diluvienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: