| Une pluie de po ? | |
|
+8Coralys solen fauchevie Constantin Lili Mister.Hamster Miss-Tick Alextreme Evy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Lun 25 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Lun 25 Juin - 13:21 | |
| Là, normalement, quelqu'un arrive en caleçon noir à nounours mauves et crie "Gloire". | |
|
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Lun 25 Juin - 13:33 | |
| Moi j'peux le faire, j'sais tout faire. | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Lun 25 Juin - 13:34 | |
| Je veux le même sort pour chez moi .... | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Lun 25 Juin - 13:40 | |
| - Mister.Hamster a écrit:
- Moi j'peux le faire, j'sais tout faire.
Te mettre en caleçon et crier "Gloire" ? *veut un screen* | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Lun 25 Juin - 14:57 | |
| Entropiste c'est bat. Vive la blaireautropie... | |
|
| |
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Lun 25 Juin - 15:37 | |
| ca m'a l'air amusant ca me tenterait presque | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Lun 25 Juin - 16:20 | |
| oui j'adore quand elle existait je jouer avec les cartes a jouer netherisse je ne sais pas si tu a connut | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Lun 25 Juin - 17:35 | |
| Demandez à Soko : 2 fois il a changé d'apparence. Un bug fait que j'ai du revoir son perso sous letho. J'ai mis des nombres (chaque apparence a un numero) AU HASARD !!! Le pauvre... | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Lun 25 Juin - 17:56 | |
| Moi comme hiatus rigolos j'ai eut : -changement de race (permanent) -changement de sexe (temporaire) -création d'un clone (mort de l'original) -Detection des fautes d'orthographe en conversation (seulement avec Hadrian) | |
|
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Lun 25 Juin - 21:40 | |
| Dites vous que dans l'un des scénars papier que je maîtrisais, le khender du groupe (gnome roublard / entropiste pour simplifier) a voulu lancer un éclair qui finit en hiatus. Résultat : des rires éthérés venus de nulle part se moquaient de lui, sa tête doublait de volume chaque round jusqu'à atteindre les dimensions de la pièce et ses poignets lancaient en cône des services en porcelaine... (et oui, quand le 1er résultat donne "Relancez 3 fois le dé".... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Lun 25 Juin - 21:54 | |
| lol ca me tente entropiste mais je ne vois pas qu'est ce qui peut pousser un mage a ce lancer dans l'entropie | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Lun 25 Juin - 22:04 | |
| Toutes façons une pièce d'or c'est dur... Ca peut faire mal si tu t'en prends une dans l'oeil. Moi j'trouve que c'est une mauvaise idée. | |
|
| |
Illiop Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Mar 26 Juin - 8:55 | |
| - solen fauchevie a écrit:
- lol ca me tente entropiste mais je ne vois pas qu'est ce qui peut pousser un mage a ce lancer dans l'entropie
1) la folie 2) le fait que le mage entropiste ne se sert pas de la toile, mais directement de la magie sauvage, ce qui explique du reste les resultats un peu aléatoires, les sorts quand ils sont réussis sont beaucoup plus puissants que les sorts d'un mage normal. (enfin, si je confond pas avec les mages sauvages ... sont tarés ces deux classes ... presque pire que les alienistes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Mar 26 Juin - 12:23 | |
| Il peut en gagner... quelques unes....
Mais il peut aussi toutes les perdre d'un coup...
En général, un entropiste en perd plus qu'il n'en gagne....
Bref... Il va devoir apprendre à jouer les bourses vides....
*sort*
EDIT: la magie sauvage se sert de la toile, l'entropie aussi.. La magie sauvage et l'entropie, c'est la même chose... la différence, c'est qu'ils n'impriment pas un schéma de sort précis à la Toile... mais simplement une demande de mise en forme, qui obtient réponse... ou pas... |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Mer 27 Juin - 10:39 | |
| Jouer un entropiste est très dur car tu dois assumer pas mal de catastrophes. Selon moi c'est la classe la plus propice à une mort rp sur le Val. Exemple : Mon groupe combat des pirates. Nous sommes bien amochés mais eux aussi et nous avons à priori l'avantage. Moi, entropiste de type entropitrus folitus desastrus, je décide d'en finir. Le md me dit qu'une boule de feu a pas mal de chance de tous les tuer. Cool, je lance et... Iatus. Le md (à moitier mort de rire) me fait lancer les dés(on faisait les jets devant tout le monde, on trouvait ça plus drole) : Sort de guérison... (le groupe jubile) SUR L'ENSEMBLE DES PIRATES !!! Le groupe, entre 2 fou rire (6 joueurs et 1 md pleurant de rire^^) m'a vitrifié la tronche avant de se faire massacrer par les pirates | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Une pluie de po ? Mer 27 Juin - 10:46 | |
| juste pour dire^^ a propos de de la classe "entropiste", il utilise pas forcement la magie sauvage (meme si la connaissance de "l'entropie" qui est juste un bon bordel^^ est venue effectivement avec la magie sauvage) il utilise la magie, le but de l'entropiste est de manipuler la métamagie (d'ou les sorts plus baleze) mais sans les dons et la modification de levels adequats, donc forcement y'a un risque d'erreur, rp parlant ça se traduit par: un magicien classique quand il lance un sort, il le fait sur des schémas/formules complexes, et l'entropiste sur quelque chose de beaucoup plus simple, mais forcement: pas fiable. J'invente rien, ce sont les règles DD. Donc c'est pas forcement de la folie, c'est juste une façon differente de travailler (mais c'est risqué quand même faut ptetre avoir un pète au casque^^) donc ça se justifie très bien^^ Mais y'a des hiatus sur la vrai table, c'est enorme, genre tu fais un 1 tu es téléporté sur un autre plan XD (c'est la qu'on est mal en général) et vu, que, c'ets bien connu, les 1 tombent TOUJOURS au plus mauvais moment (ou la perte permanente de caracs sur 3-4-5 aussi c'est violent^^) pour citer plus précisement: "Le but de l’entropiste est de manipuler la Métamagie, malheureusement manipuler les sorts sans posséder les Dons correspondants cela n’est pas sans risque - on parle dans ce cas de hiatus." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pluie de po ? | |
| |
|
| |
| Une pluie de po ? | |
|