Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

[Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... Empty
MessageSujet: [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete....   [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... EmptyMer 20 Juin - 21:07

Citation :
Nom du compte joueur forum : Kal Shin
Nom du compte joueur module : Kalshinnoel
Nom du perso : Armando Di Cagliostro
Race : Humain
Age : 35 ans
Alignement : Chaotique Bon
Langage : Commun / Animal / Pirate / (Elf / Draconien)
Religion : Avant Umbrelee – Pour l’instant perdu sans foi
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier 16 / Roublard 9 (Maître des Loups)

Arme de prédilection/domaines/école de magie : Fouet
Trait de Caractère :

Armando ne fait pas facilement confiance aux autres, quoi qu’il arrive, il y aura toujours un coté méfiant, un doute en lui. C’est un homme n’ayant pas une éducation des plus nobles, et qui manque souvent de politesse, mais pourtant il n’a pas un mauvais fond, rebelle contre l’injustice, mais ne tenant jamais compte des lois. Comme si il avait un sens du bien et du mal assez sélectif. Armando à la rancune tenace, mais vraiment très tenace, et ne pardonne jamais une trahison, du au faite qu’il ait été trop souvent trahit. Armando aime l’or, pas pour le pouvoir, mais pour son plaisir personnel, aimant pouvoir se payer les belles auberges, les belles femmes. Pour finir, Armando n’est pas un dirigeant, non loin de la, il a besoin d’avoir quelqu’un au dessus de lui sinon ses actes sont trop désordonnés.

Description physique :

Armando est un homme au visage dur et sec, laissant facilement voir qu’il a eut un passé assez bouleversé, dégageant une certaine méfiance, que ce soit envers les autres, ou les autres envers lui. Ses cheveux sombres et courts sont souvent en bataille, signe d’une paresse du matin, comme pour son coté mal rasé. Pourtant si on s’attarde sur son regard émeraude, on peut voir un être avec une certaine sensibilité. Il est d’une taille assez grande, 1m88, mais d’une masse assez fine, laissant comprendre une grande souplesse chez cet homme. Des le premier coup d’œil, on peut voir que cet homme à subit certains supplices, ayant un cache œil sur l’œil gauche, un œil qui lui a été arraché, ayant une main en moins, la blessure montrant qu’elle a été coupée nette et des cicatrices de coup de fouet dans le dos. Depuis peu il porte un symbole de Sélune gravé sur sa tunique.

Caractéristiques :

Force : 14
Dex : 15
Constit : 14
Sagesse : 10
Intel : 14
Charisme : 10
Histoire :

1. Une Enfance au port

Armando est né dans une petite ville portière de la Cote des Dragons, fils d’Edouardo, Marin, transportant les toiles de son pays vers les contrées acheteuses et de Lucinda, une couturière surtout douée dans les dentelles. Il ne suivit pas de formation particulière, non, au début il jouait avec les autres, jouant aux marins et aux pirates, puis un peu plus grand il aida sa mère, allant chercher le matériel chez l’artisan, allant chercher de la toile, puis une fois qu’il eut 14 ans, il accompagna son père sur les mers, adorant voyager sur les flots, ayant l’impression de voler une fois sur l’eau. Sa famille, ainsi que lui, prièrent chaque jour Umbrelee, pas par plaisir ou par passion, mais par crainte, la crainte que les flots emportent les navires, ruines le commerce, tuent les pères et les fils des familles de cette ville. Mais très vite, autre chose vint apporter la crainte a cette ville… Une Grande ville voisine vint prendre, de force, la vassalité de cette ville, venant prendre des taxes sur tout leur commerce, des taxes tellement grande que le village commença a manquer de bien, devant diminuer la nourriture, économiser, devant donner une partie de leur tissu, leurs habits et leurs toiles. Les taxes devenaient si lourdes que certains citoyens se rebellèrent mais ces rebelles se firent directement exécuter sur la place publique pour servir d’exemple, et les familles dépouillées de leur bien.

2. De marin à pirate

Armando apprit à utiliser le fouet, cela peut paraitre étrange pour un marin, mais il voyait en cette arme un avantage, une arme lui permettant de s’accrocher en cas de turbulence, d’attraper quelque chose plus loin, désarmer un ennemi, enfin, il y voyait une grande pratique, mais étant seul a s’être destiné à l’apprentissage du fouet, il du apprendre seul, et au début souvent se blesser. A coté de cela il travailla encore avec son père sur les flots, mais un jour, la Garde de la Grande ville vint les arrêter au port, fouiller le navire, vérifier et prendre la taxe, et la les gardes remarquèrent que l’équipage avait caché des marchandises pour qu’elles ne soient pas prise en compte dans les taxes. Le père d’Armando étant le Chef responsable du matériel et des marchandises fut arrêté, quelque soit le coupable, la responsabilité lui tombait dessus, il fit attaché au mat du navire, devant tout le monde, et la un garde sortit son glaive et lui trancha la gorge. Armando furieux voulu le défendre, attaquant les gardes, mais il fit très vite maitrisé et attaché au mat contre le corps de son père, face a lui et fouetté à plusieurs reprises en regardant le visage du défunt géniteur. A partir de ce jour la, Armando se rebella souvent contre les gardes et il fit souvent fouetté, jusqu’au jour ou il vola les clefs d’un gardes, des clefs donnant accès aux entrepôts réservés aux marchandises prises en taxe. Mais Armando n’est point un bon voleur, et il se fit attrapé directement et la main tranché sur place, punition infligé a bien des voleurs. La c’était de trop et Armando quitta la ville, abandonnant sa mère, partant pour ne jamais revenir, ne supportant plus cette vie. Et c’est la qu’après quelques années de voyage, il se retrouva à bord d’un Navire de Pirates venant des îles Nélanthères, travaillant à bord avec sérieux, ce battant contre les navires marchands pour les piller, perdant une partie de l’enseignement de sa famille, l’enseignement au sujet des honnêtes commerçants, sur le navire il avait le surnom de « Doigt Lacérant », un nom venant du faite qu’il utilisait le fouet comme arme, et quelque part il était devenu doué au fouet, au point que certains pensaient que son arme était la prolongation de sa main, comme un Sixième doigt, un doigt lacérant la chair de ses ennemis à chaque coup.

3. La fin d’une carrière

Armando était vraiment un pirate des plus doués, il avait tout pour devenir capitaine, sauf peut être le plus important, ce n’était pas un Leader, oui il savait intimider, oui il savait bluffer, mais jamais persuader les gens, il savait pas donner d’ordres à une équipe, il était trop nerveux et pas assez sage pour réussir à se concentrer assez sur un plan, il avait toujours besoin d’un supérieur pour le guider, et c’est pour ca qu’il ne dépassa pas le stade de Second. Il avait arrêté de prier Umbrelee, comme son Capitaine, défiant ainsi l’autorité, mais aussi la Divinité, vivant sur les eaux libres, mais malheureusement tous les actes de pirateries de ce navire, les défis lancés aux dieux comme aux hommes firent qu’ils étaient quelque part tous condamné. Et c’était lors d’une attaque d’un Navire marchand près de la cote des Epées que d’un coup, en plein abordage du dit navire, une tempête se leva, les flots devinrent de plus en plus violent, au point que les pirates abandonnèrent l’abordage pour essayer de sauver leur peau, mais c’était trop tard, une vague vint frapper la navire et le renverser, une seconde vint le briser, comme si les eaux voulaient s’acharner sur eux, et la tempête vint se calmer quelques minutes après le naufrage. Pour Armando c’était la fin de sa carrière, croyant qu’il allait mourir, et pourtant, pour une raison inconnue à son regard, il se réveilla sur une plage de la cote des épées, encore accroché à un bout de bois de la coque du navire. Mais il souffrait d’une douleur jusqu'à lors inconnue, une douleur qui apparaissait au fur et à mesure qu’il retrouvait ses esprits, remarquant que sa vue était dérangées, et en effet, il comprit très vite la source de souffrance, un clou de la planche avait entièrement transpercé son œil, ce qui rendait sa survie encore plus miraculeuse à son regard, alors qu’il s’était peut être fait cela juste avant d’arriver sur la plage, qui sait.

4. Perdu en foret

Il fallut plusieurs heures à Armando pour se soigner, prendre un bout de tissu et se cacher l’œil, se remettre et commencer une marche vers une foret proche, cherchant de la nourriture, dévorant des baies, des insectes, marchant comme épuisé, mais cherchant une ville, un village, ou même un camp, trouver de l’aide. Il progressa dans la foret, jusqu'à tomber sur un loup, un loup a l’aspect enragé, et Armando tenta de le garder a distance avec son fouet qui avait survécu au naufrage et était resté attaché à sa ceinture. Mais cela n’avait pas l’air d’effrayer la bête, au contraire, les blessures causés par le fouet avaient l’air de se guérir directement, ce qui affola grandement Armando qui commença à fuir, mais très vite la bête le rattrapa, l’attaqua, vint le mordre, voulant le dévorer jusqu'à ce que finalement par chance, Armando attrapa une pierre pointue au sol et vint perforer l’œil de la Bête qui sur le coup s’en alla. Blessé il chercha un lieu ou se cacher, tentant de se soigner un minimum pour survivre. Trois nuits après, quand il était au bord de la mort, pensant que tout était perdu, une chose se produisit, une chose bien étrange, en effet, cet homme qui voyait dans le ciel la pleine lune commença à ressentir une horrible douleur en lui, comme si tout son être se déchirait, comme si on le torturait de part en part, et la il se transforma en une bête, en faite mi homme mi bête, venant baver sur lui même, perdant totalement la tête jusqu'à attaquer d’autres bêtes des lieux, cherchant a les dévorer pour se nourrir, ce qu’il fit. Le lendemain matin à son réveil, il ne se rappela pas de tout, mais ses vêtements étaient déchirés et lui plein de sang. Il ne savait plus quoi dire ou faire, et petit à petit il eut des brides de souvenir et comprit assez vite ce qui lui était arrivé.

5. Arrivé à Luskan

Armando se décida à se battre et il avança dans la foret à la recherche d’une ville ou d’un village, mais la première nuit qui suivit la pleine lune, il se transforma à nouveau sans pouvoir se contrôler et recommençant un massacre, et oui, il avait connu sa première lune et n’était pas encore doué pour se maitriser, il était maudit. Et peu de temps après, vivant plus comme une bête qu’un homme vu son état, il trouva une ville, et alla a l’auberge, demander une chambre, des vêtements, et a manger et a boire. Le premier jour, il s’y reposa, allant passer la nuit dehors pour éviter les accidents, le deuxième jour il parla de son naufrage et passa a nouveau la nuit dehors et a partir du troisième jour, il commença a voler pour se payer l’auberge et les repas, passant toujours la nuit dans les forets, jusqu’au jour ou il comprit que ces transformations pouvaient se contrôler, même de jour. Mais malheureusement, pour l’instant, Armando, cette homme sans Dieu, était perdu dans tous les sens du terme, et devait se battre pour vivre, mais aussi pour éviter de se transformer, ou si ca arrive, d’au moins savoir se contrôler.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete....   [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... EmptyJeu 21 Juin - 17:45

Tes deux classes [roublard/guerriers] ne sont pas soumis à Validation, mais tu demandes la race lycantrhope, donc bien dfférente de la classe de Mâitre des loups.

Comme le cas des vampires, la morsue infectieuse doit se passer IG.

Il faut être conscient que l'on ne maîtrise pas les métamorphoses lycanthropes, contrairement à la classe de Maître des loups.

Donc, c'est à voir avec un anim'.

Dans le principe je Valide Guerrier roublard, et en attente pour la race Lycantrhope, à voir avec les anim'.
Je pense que tu peux envoyer uen requête d'anim' pour ta transformation en lycan.

Autre information: il existe des moyens pour soigner la lycanthropie. donc, en acceptant la race lycantrhope tu acceptes la possibilité d'être soigné et de perdre cette race.
Lorsque tu te transformes tu gagnes automatiquement l'alignement Chaotique mauvais.

Je te place donc en évolutif. lorsque tu aura été mordu, il sera bon que tu postes les expériences de tes métamorphoses et ton acceptation ou non de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

[Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete....   [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... EmptyMer 27 Juin - 11:40

Emploi Forcé

Cela fait quelques semaines maintenant qu’Armando circule dans la ville de Luskan, ayant des fois voyagé dans des lieux plus chauds comme plus glacés… Lorgol, le Havre, Padhivers… Malgré tout, le sens du voyage reste imprégné en lui. Il a aussi fait quelques rencontres, mais très peu d’intéressante, une Barde avec une pointe d’humour, une Ensorceleuse strict mais juste, une autre raffinée… Et des prêtres, à croire que plus il évite la religion, plus celle-ci lui tombe dessus. Enfin après quelques nuits sous la pluie, Armando décida de s’incruster quelque part, et c’est la qu’il vit la tour d’Arcania, une grande tour de connaissance et savoir. Voyant la pancarte bienvenue, il entra, visitant un peu, remarquant un accès normalement interdit, mais dont la grille n’était pas fermé, alors il s’y précipita, fouillant un peu, prenant quelques livres, visitant chambres et pièces diverses, jusqu'à forcer deux portes plutôt résistante à son crochet et carrément s’installer dans l’une d’entre elle pour lire ses découvertes… Faisant au passager tomber par accident une boule de cristal… Enfin, il comptait aussi profiter du toit pour s’héberger gratuitement, mais la… aie, en circulant il tomba sur une Barde à la chevelure digne de Sunie, qui l’arrêta et l’emmena dans la bibliothèque… Après d’ailleurs une courte discussion, celle-ci le laissa pour aller prévenir les autres personnes de la tour. Et après quelques heures, Armando s’ennuyant décida de quitter la pièce, visiter les lieux a nouveau, et il tomba face à deux personnes…. Première réaction, activation d’un objet magique qu’il avait apprit à manier, hop invisibilité et il se mit à changer de pièce, encore et encore, jusqu'à ouvrir une porte et tomber face à la Directrice des lieux, et un Croque Mort.

Bon la poursuite fut assez courte, car peut de temps après une ensorceleuse l’arrêta et le domina pour l’emmener à la salle d’invocation ou discussion sur l’avenir d’Armando eut lieu, ainsi qu’un mini interrogatoire. Le Croque Mort parlait de peine capitale, mais heureusement, cela finit en travaux d’intérêt, réparer le mur de la salle en question. Chose qu’il ferait volontiers, puisque indirectement ca lui donnait un toit, mais non, les Arcanistes n’avaient pas confiance et préféraient lancer un sort de Quête sur l’homme qui s’était auto invité. Maintenant il est condamné à entretenir et réparer le mur de la salle d’invocation, ce qu’il fait avec courage et qu’il fait bien… A part un petit accident ou certains matériaux sont tombés sur lui, le blessant fortement. C’est la, après un moment qu’une Ensorceleuse vint le voir, et inquiète appela un prêtre qui apporta des premiers soins… soins qui seront améliorés par d’autres prêtres justement dans Luskan, conseillant d’ailleurs à Armando de profiter d’un peu de repos, chose qu’il refusa pour retourner au travail.

Mais la tentation était forte, et a un moment de pose, il passa à une pièce a coté, un laboratoire qu’il étudia avec intérêt, volant les ingrédients présents, Sang de dragon, Ecaille, Œil de Rakshasha, Belladone… Et retourna à nouveau au travail… c’est que le lendemain, après avoir rencontré une Ensorceleuse vêtue de noir au visage caché, qu’il rendit cela avec un peu de remord et regret, remord de s’être servit, regret de le rendre… et qu’il demanda de l’excuser ainsi que demandant un service… Il expliqua sa soif de connaissance, et son envie de travailler à Arcania, une fois le mur finit… Celle-ci prit note de cette requête, posant quelques questions sur les capacités de l’homme et disant qu’elle verrait ce qu’elle peut faire, même si de premier abord, il y aurait rien qui pourrait convenir aux talents d’Armando.

(PS : toujours pas maudit)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

[Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete....   [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... EmptyMer 27 Juin - 15:24

L’attaque de la Bête…

Un Soir, Armando décida de prendre un peu congé de la tour d’Arcania, sachant les risques du sort de quête, mais ayant travaillé comme une bête avant, il avait envie de voyager, chose qui lui manquait, et c’est lors d’un voyage vers le Havre qu’il fut surprit par un sublime animal au pelage blanc comme la neige l’entourant… Enfin sublime pendant une seconde, car cet animal, était une chose effrayante, une bête qui avait l’air de venir tout droit du Havre, une bête aux crocs acérées et aux griffes des plus perforantes. Quand la bête se jeta sur lui, Armando tenta de mettre son bâton entre lui et celle-ci, souffrant des dernières blessures encore en guérison, mais la bête fit vite de l’éjecter comme un brin de paille, faisant un peu perdre l’équilibre à l’ancien Pirate, qui pendant que la bête fit un bon en arrière, tenta de prendre ses griffes… Mais c’était sans succès, car l’immense créatures au sourire bestial et sadique vint s’élancer sur lui, le plaquant a terre, patte arrière sur ses cuisses et les griffes avant venant transpercer son armure et la chair de ses épaules, faisant qu’Armando lâcha un cri de douleur. Le regard animal, bestial, mais malgré tout brillant d’une certaine intelligence vint se planter sur Armando, et d’un coup, il s’élança la mâchoire grande ouverte, agrippant le bras droit de l’homme, perçant armure et déchirant la chaire de ses crocs pendant que l’homme arracha un morceau de l’oreille de celui-ci avec son crochet…. Après cette morsure, la bête s’élança en arrière lâchant un cri de douleur, un morceau d’oreille en moins, Armando lui recula en rampant dos à l’arbre, crevant de mal, et sortant ses griffes en acier et regardant la bête qui avait l’air d’être satisfaite, qui hurla puissamment, comme un cri de victoire avant de disparaitre dans l’horizon…

Armando respira, souffrant, il se releva et se déplaça vers le Havre, s’aidant du bâton qu’il ramassa, regardant autour de lui, sous le choc, paniqué, quand un homme arriva dans son armure blanche… Un homme qui au début effraya Armando a cause de la couleur de son armure, mais un homme qui vint le soigner, enfin, poser onguent et bandages sur ses plaies, le secourant et laissant après Armando retourner vers le Havre… Une chose marqua Armando, la remarque de l’homme « Après mon Malarite Meurtrier, voila qu’il y a une bête en liberté… », ce fut la réaction qu’il eut en écoutant une partie de l’histoire du Pirate qui ne savait pas encore ce que cela allait lui couter….

Les premières choses qui passent dans la tête d’Armando ce sont la frayeur, et des qu’il arriva au Havre il chercha une caravane pour s’en aller de ce lieu, retourner vers Luskan, mais même si il était mort de fatigue, autant a cause de l’effet du Sort de Quête, que de cette attaque récente, il se sentait troubler, comme si son être, son sang lui brulait… Entendant encore dans sa tête les cris de la bête, voyant ce sourire et ce regard, marque de bestialité et pourtant d’intelligence. L’horreur s’imprégnait, comme un cauchemar qui se répétait.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete....   [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... EmptyMer 27 Juin - 19:55

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

[Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete....   [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... EmptyLun 16 Juil - 23:29

Armando et la Bête

Le temps passa depuis la morsure, au début c’était dur, une malédiction, un refus, un non…. Cette bête, cette chose, cette rage, une rage sans précédent, surtout après la première transformation, juste près de Luskan, accueillit par la Hache d’un homme qu’il appréciait. Mais un homme était venu ensuite à lui, la première réaction fut le refus, mais les mots de cet hommes étaient si juste…. Mais le problème était qu’Armando était partagé entre cette voix, la Bête, et son intégration…. Arcania…. Werearm… ses amis…. D’ailleurs la deuxième transformation était une horreur, l’horreur de voir Werearm devant lui, criant, pleurant, alors que lui ne pensait qu’à une chose, la déchiqueter et dévorer ses restes. Après cela, c’était sur, Armando alla voir le Haut Druide pour le rituel, en espérant intérieurement mieux comprendre sa Bête, la contrôler et l’empêcher de faire du mal aux autres. Enfin le temps passa, le rituel se fit, et la marque de Malar fut imposer par le Haut Druide, le Chef de la Meute, une marque apparaissant autant humain que Bête.

Il rencontra bien sur d’autres personnes, Kragnarr, le Bourreau Loviatar, Aevon, une fidele de la Vierge des douleurs, Phayza, une prêtresse ensorceleuse noble de la grande rouquine, Illinwen, la petite choupinette, Tinmirielle, la Louve de Sélune,…

Enfin, il continua à réfléchir, essayer de comprendre sa bête, de la prévoir, de la connaitre, et avança de plus en plus vers ce projet à chaque transformation, même si certaines étaient Chaotique, comme la fois ou il s’est jeté sur Agammemnon pour le dévorer, alors que celui-ci faisait que sauver une pauvre petite elfe qu’Armando avait brisé dans la folie de la maladie magique. Ou encore celle ou il a tenté de dévorer une petite fée fuyant dans un arbre qui était en faite Evy. Soit, tout cela mena Armando sur une conclusion, une conclusion qu’il partagera avec Illinwen et Aube de Boisbrune. Il n’aime pas sa condition car Armando est un homme vénérant la liberté, un homme aimant pouvoir décider où et quand, aimant protéger ses proches et abattre ses ennemis… Oui il a peur de faire du mal à ceux qui lui sont proches…. Mais quelque part, de l’autre coté, il ne veut pas être « guérit » comme disent certains, car avec la bête il se sent plus fort, il gagne en rage, mais aussi en confiance en lui même, comme si cela lui permettait de devenir un autre, de devenir meilleur, de devenir puissant…. Finit d’être la proie, il devenait le chasseur, et c’est comme ca qu’Armando se lança dans une quête personnelle, un mélange de parole de Tinmirielle, d’Evy, d’Aube, d’Emeth, d’Illinwen, … Comprendre la bête, ne pas chercher à la dominer, mais fusionner avec celle-ci, ne faire qu’un, n’être qu’un, ne pas être dominé, ne pas craindre celle-ci, mais agir avec elle, et ainsi il pourrait trouver l’Harmonie, une Osmose qui lui permettrait de continuer à être lui même et libre, mais aussi elle, puissante et rageuse, qui pourrait renforcer la Meute, mais aussi sa personne… Et les premières réponses se trouvèrent dans la neige…. Oui, sa bête, un loup garou arctique, sa bête aime le froid, sa bête se sent mieux dans le nord, mais surtout sa Bête se montre plus puissante, moins nerveuse… Et c’est pour cela, que tout en restant une Bête de Malar, il pria Aurile, la prier car elle respecte et protège les créatures du froid, et que quelque part, maintenant, il en est une.

Le plus souvent possible, Armando alla rechercher le calme dans le Nord, chasser dans le Nord, se laisser aller en suivant la grandeur du Froid, devenant plus puissant dans sa rage, mais surtout trouvant un meilleur contrôle de lui même. Oui Luskan l’a banni, ou au début ca l’a blessé, mais quelque part, maintenant il est heureux de cela. Son bon fond était toujours la oui, mais il disparaissait petit à petit pour laisser place à la rage qui l’envahissait, pour faire comme lui à dit une amie, suivre ses instincts, suivre son cœur…. Et peut être que du coup Armando était plus cru, moins sage, mais il se sentait mieux, plus libre, commençant à comprendre ce que veux la bête, devenant un vrai carnassier, prenant plaisir à la chasse, prenant même un certain plaisir à voir le regard des autres sur lui. La vie est étrange, oui, pour certains injustes, mais une chose était sur maintenant, cette Malédiction était une Bénédiction et il arriverait à rentrer en Osmose avec elle.

Armando l’écoute, prie Aurile pour l’aider, mais chasse en l’honneur de Malar et la Meute, suis son instinct, ce qui le rend de plus en plus impulsif, mais il apprécie ca, il apprécie même ses commentaires venant de lui avec un naturel fou, des commentaires qu’avant il n’aurait jamais osé penser. Il a même prit plaisir au réveil de sa dernière transformation, recouvert du sang des buffles qu’il avait massacré, mais aucune frayeur, non loin de la, il arriva même à se relever, en pleine conscience et de dire à l’homme arrivé sur le lieu du Crime a quel point il ne comprenait pas à quoi il avait a faire, lui dire en toute tranquillité que la nature est ainsi…. Proie et Chasseur…
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete....   [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... EmptyMar 17 Juil - 0:48

Reroll en Maître des Loups Validé

Continue cependant d'écrire l'évolution spychologique dans la maîtrise de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete....   [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... EmptyJeu 30 Oct - 17:02

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete....   [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... EmptyMar 18 Nov - 13:32

Presque trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete....   [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN VdB: Pense bête
» le retour de la béte
» [RP] La Bête des égouts
» question bête
» question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: