Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Déclencheurs

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Déclencheurs Empty
MessageSujet: Déclencheurs   Déclencheurs EmptyDim 17 Juin - 11:22

Tout d'abord, je salue le travail de remappage effectué pour toute la côte sud (je n'ai vu que cette partie la en tout cas) entre Luskan et Padhiver. Très très bon boulot de mappeur.

Cependant, comme chaque fois que l'on inclu autant de map sur un aussi gros serveur, les buggs de déclencheurs sont présents. J'éditerai au fur et à mesure que j'en relèverai.

Le premier est:

Côte des Epées - Route de Port-Llast - Avant-poste de la Coalition: impossible de passer vers le sud.
Côte des Epées - Route de Port-Llast: la carte juste au nord des "Abords de Port Llast" et menant au "Campement des Wemics", le passage pour continuer la route vers le nord est impossible à franchir.

Je crois qu'il doit y avoir une carte entre les deux, sauf si elle a été retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur

Habitat : Toujours en voyage

Déclencheurs Empty
MessageSujet: Re: Déclencheurs   Déclencheurs EmptyLun 18 Juin - 6:42

Dans la zone au sud de luskan "l'affluent de la mirar" la zone au sud est menant originellement aux ogres de verashaad ne fonctionne plus.

Au passage, c'est moi ou les ogres ont subit un entrainement intensifs suite aux attaques incessante de perso en manque d'xp ? :p
Actarus37
Eclaireur du flood
Actarus37

Déclencheurs Empty
MessageSujet: Re: Déclencheurs   Déclencheurs EmptyLun 18 Juin - 19:43

Ben... disons que maintenant on peut appeler un ogre un ogre. Razz
Elthair
Eclaireur du flood
Elthair

Déclencheurs Empty
MessageSujet: Re: Déclencheurs   Déclencheurs EmptyMar 3 Juil - 20:46

Une zone entre Leilon et Padhiver est accessible dans les deux sens mais on ne peut pas en resortir. _Haute Route (la deuxième en partant de Leilon)
http://www.elthair.net/html
Contenu sponsorisé

Déclencheurs Empty
MessageSujet: Re: Déclencheurs   Déclencheurs Empty

Déclencheurs
Page 1 sur 1