Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un jour en coloniiie (recherche Hebergement)

+2
Revers
Sokoma
6 participants
AuteurMessage
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma

Un jour en coloniiie (recherche Hebergement) Empty
MessageSujet: Un jour en coloniiie (recherche Hebergement)   Un jour en coloniiie (recherche Hebergement) EmptyVen 15 Juin - 11:25

C't'encore moi.
Comme nous l'avons dis dans mon message d'arware, nous allons faire un voyage vers le sud de la France avec Hez(mon frêre), et nous recherchons un hébergement du 1er aout au 6 aout à Montpellier, avec éventuellement un petit crocher par Lyon (ca dépendra des prix en faite, et on devra confirmer).
Donc voila, si quelqu'un a de la place pour 2 parigos qui en prennent pas beaucoup! (et pis mon frêre fait même la vaisselle, la nourriture, le linge, le repassage et toussa toussa.)
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers

MessageSujet: Re: Un jour en coloniiie (recherche Hebergement)   Un jour en coloniiie (recherche Hebergement) EmptyVen 15 Juin - 11:34

argl^^ ben bien sur vous pouvez vous pointer chez moi ou chez celia voire chez les deux Very Happy
Heziva
Sauveur de Module
Heziva

MessageSujet: Re: Un jour en coloniiie (recherche Hebergement)   Un jour en coloniiie (recherche Hebergement) EmptyVen 15 Juin - 11:45

Sokoma a écrit:
(et pis mon frêre fait même la vaisselle, la nourriture, le linge, le repassage et toussa toussa.)
Vous faites pas avoir, il parle de Martin, qui est son petit fère et qui ne viendra pas! Bien vu tout de même! Leo sera commercial plus tard! Wink
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah

MessageSujet: Re: Un jour en coloniiie (recherche Hebergement)   Un jour en coloniiie (recherche Hebergement) EmptyVen 15 Juin - 13:19

si vous voulez passer par Clermont-Ferrand ( c'est à 1h30 de Lyon) je vous hébergerais avec plaisir les deux frangins ^^ contactez moi par Msn je vous donnerais mon nouveau tel...
http://refuge.chez-alice.fr/
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

MessageSujet: Re: Un jour en coloniiie (recherche Hebergement)   Un jour en coloniiie (recherche Hebergement) EmptyVen 15 Juin - 15:35

J'ai une chambre d'amis à Lyon, avec un lit double, donc vous faudrait partager Very Happy (Ou alors un dors avec moi, mais bon Laughing)

Donc ya moyen de se faire ça éventuellement, avec p'tet une tite IRL, faudrait juste me tenir au courent des dates, toussa.
http://www.tiza.hidden-muse.com
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: Un jour en coloniiie (recherche Hebergement)   Un jour en coloniiie (recherche Hebergement) EmptyVen 15 Juin - 16:13

mais .... vous voulez pas de moi ? Sad je vous ai dit oui déjà Sad soko t'es qu'un boulet Sad
Heziva
Sauveur de Module
Heziva

MessageSujet: Re: Un jour en coloniiie (recherche Hebergement)   Un jour en coloniiie (recherche Hebergement) EmptyVen 15 Juin - 16:40

Citation :
mais .... vous voulez pas de moi ? Sad je vous ai dit oui déjà Sad soko t'es qu'un boulet Sad
Arf non c'est de ma faute à moi j'ai dit des bêtises à Léo!!!!

Donc oué oué on arrivera avec plaisir Smile

Par contre pour Lyon, on n'y passera surement pas... C'est 25 euros de plus, et on n'a qu'une semaine.

Voilà pour le moment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour en coloniiie (recherche Hebergement)   Un jour en coloniiie (recherche Hebergement) Empty

Un jour en coloniiie (recherche Hebergement)
Page 1 sur 1