Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Question : offrande sans lag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

Question : offrande sans lag Empty
MessageSujet: Question : offrande sans lag   Question : offrande sans lag EmptyJeu 14 Juin - 23:45

Voila, une simple question pour un problème rp qui peut faire du lag....

Rp mon culte demande que j'offre richesse aux dragons et ma Déesse, donc des fois je vais déposer 100.000 po et / ou des pierres précieuses dans la grotte du dragon blanc (la ou y a l'ours). Mais déposer ces offrandes au sol de la grotte, c'est un loot (qui se cumule aux autres) qui peut causer du lag.

Donc pour faire des offrandes à Sa Divinité ou ses enfants (les dragons), comment faire rp sans faire une chose déconseillée pour le lag du serveur.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

Question : offrande sans lag Empty
MessageSujet: Re: Question : offrande sans lag   Question : offrande sans lag EmptyJeu 14 Juin - 23:53

Solution 1 : tu fais ça en rp et tu file l'or à ton copain Thor tongue
Solution 2 : tu fais ça en rp et tu jetes tes dons dans un coffre ou dans un incinerateur (et je passe derriere avec Thor tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Question : offrande sans lag Empty
MessageSujet: Re: Question : offrande sans lag   Question : offrande sans lag EmptyVen 15 Juin - 1:38

*Va se faire un prêtre de Bahamut*
Les prêtres c'est plus rp.

Ou sinon, tu peux transformer ça en dons aux jeunes disciples draconiques, comme une sorte de communauté. Ca n'est qu'une idée
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Question : offrande sans lag Empty
MessageSujet: Re: Question : offrande sans lag   Question : offrande sans lag EmptyVen 15 Juin - 11:50

moi j'ai une question ... si un jour le dragon a faim et te bouffe tu le prendras comment ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question : offrande sans lag Empty
MessageSujet: Re: Question : offrande sans lag   Question : offrande sans lag EmptyVen 15 Juin - 12:46

Ca dépend du dragon....

Ce sont des créatures extrêmement intelligentes... pour la plupart, mais il en existe des spécimens plus limités et plus proches des animaux. Les premiers peuvent contrôler leurs instincts et réfléchir à la situation, manipuler les gens, jouer avec eux, leur donner une leçon de sagesse, ou tout autre chose dépendant de leur caractère et alignement, tandis que les autres, ne contrôlant pas leurs instincts, se contenteront d'assouvir bêtement leur faim. A noter cependant que les dragon chromatiques finiront très souvent par manger les visiteurs... surtout les blancs.

Cependant, les dragons qui manquent d'intelligence ne sont pas si nombreux que cela... Cela reste la race la plus puissante et la plus ancienne de Faerun... leur seul problème est d'être extrêmement solitaire et conservateur...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

Question : offrande sans lag Empty
MessageSujet: Re: Question : offrande sans lag   Question : offrande sans lag EmptyVen 15 Juin - 13:16

Et bien un peu comme a dit Sorondare, ce sont des créatures extrêmement intelligentes, la première chose que souhaite souvent un dragon c'est de ce sentir supérieur et d'avoir son ego flatté. Certains dragons protègent même des villages en échange d'offrandes ou de bétail. Les blancs sont les moins intelligents, et les plus solitaires, mais un vénérable reste plus intelligent que la plus part des humanoïdes.

Personnellement j'ai le même Culte que les dragons d'un point de vue fois, et si je suis devenu Prêtre de Tiamat (voir BG) c'est justement à cause / grace à un Dragon Blanc. Qui rp parlant, même si on a pas le même alignement est mon Dragon de Prédilection (celui qui sera plus facilement représenté sur mes sceaux ou un temple), donc apporter les dons et offrandes au Blanc est le plus logique RP (même si hrp je préfère les noirs).

Comme j'ai deja dit, je me bats pour prouver que les Dragons sont pas des betes, a l'inverse de bien des humanoïdes et si un Dragon me bouffe, et bien dans ma foi et ma Dévotion, je considèrerai rp que c'est mérité, que c'était mon destin et même voir un grand honneur.

Les dragons chromatiques apprécient rarement les hommes, mais cela leur arrive pourtant de vivre parmi eux sous forme humaine, jusqu'au point même de connaitre des liaisons (voir demi dragon chromatiques), d'ailleurs le plus vieux et grand des Dragons Rouges, le Dragon du nord (je te donne le nom des que je trouve mes livres) a comme passion de regarder les hommes, les trouvant intéressant et même amusant.

Dans certaines partie d'Add, on peut même apprendre que les Vrai Chevalier de Tiamat sont éduqué avec les dragons, et a partir d'une certaine expérience (niveau) ils sont liés à un Dragon Bleu, le chevauche et le considéré comme un frère et vice versa. (Les Chevaliers de Tiamat sont pas des prêtres mais des genres de champion de Tiamat).

J'espère avoir pu répondre a une partie de ton interrogation lillith de loessian, j'ai toujours été un fan de Tiamat / thakysis (depuis dd première édition).

Mais je sais toujours pas quoi faire pour les offrandes...
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Question : offrande sans lag Empty
MessageSujet: Re: Question : offrande sans lag   Question : offrande sans lag EmptyVen 15 Juin - 16:20

c'était juste une question parce que bon .. penetrer la taniere d'un dragon blanc pour lui laisser un sac d'or c'est quand même un peu suicidaire sur les bords ..
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Question : offrande sans lag Empty
MessageSujet: Re: Question : offrande sans lag   Question : offrande sans lag EmptyVen 15 Juin - 16:23

les dragons sont flattés quand on les venere. Surtout qu'a coup de 100 000pos ça peut monter très vite, on peut aussi imaginer qu'il lui amene a bouffer (un des tigres ou un truc du genre). Le dragon crachera jamais dessus, ce sont des grosses feignasses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

Question : offrande sans lag Empty
MessageSujet: Re: Question : offrande sans lag   Question : offrande sans lag EmptyVen 15 Juin - 16:33

Non les Dragons aiment être servit, ils ont clairvoyance et clairaudience, a peine tu rentres dans leur taniere, il te voit et t'entend, et si tu représentes une menace, tu as les pièges normalement et apres lui qui n'est jamais surpris des visites, quand il voit des offrandes, il attend que la personne se casse et se serre, mais ne sera pas spécialement reconnaissant ou autre, non, il va juste coller ca dans son trésor et baver devant. Par contre il serait tout a fait capable d'aller buter le mec qui arrête ses offrandes ou qui apporte moins la prochaine fois.

Et c'est peut être suicidaire, mais c'est aussi le principe de mon culte faire des offrandes aux dragons ne pas le faire serait mettre Tiamat en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : offrande sans lag Empty
MessageSujet: Re: Question : offrande sans lag   Question : offrande sans lag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : offrande sans lag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offrande à un Dieu trop peu prié en ces terres
» question sur les rdd
» Question.
» question
» [question à la con]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: