Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

quelques affiches a droite a gauche dans les villes

AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

quelques affiches a droite a gauche dans les villes Empty
MessageSujet: Re: quelques affiches a droite a gauche dans les villes   quelques affiches a droite a gauche dans les villes EmptyVen 29 Aoû - 19:15

** a droite a gauche dans les grandes villes **

Salutation a vous ! Me revoila ! Naldryn Sinster ! Bientôt aura lieu la nouvelle edition du tournoi des héros ou des fous comme vous preferez. Le principe reste toujours le même, trouvez-moi, afrontez-moi, venez piller mes trésors, liberez de saintes relique, gagnez-vous des esclaves, traquez-moi si vous le pouvez ! venez detruire mes maléfices ! mon pouvoir ! venez me piller peu importe ! venez !
Mais quand vous ressortirez, vivant ou mort, le titre de héros meriterez-vous alors dans tout les cas !
Le prix d'entrée a augmonté pour cette session au vu des aménagements et des couts pour la fabrication du lieu des épreuves.
Il sera cette fois de 15 000 par personnes. Venez nombreux ! mourrez heureux !

"quelque part au nord de la cité des voiles, là ou la neige et les montagne sont désormais commune, 3 huttes en ruines semeront votre route.
Suivez la lumière du levant, puis surveillez l'ombre du brisé sur la lumière de la terre et acceptez sa bénédiction pour acomplir la premiere étape vers la voie du héros."
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
lillith de loessian

MessageSujet: Re: quelques affiches a droite a gauche dans les villes   quelques affiches a droite a gauche dans les villes EmptyLun 1 Sep - 3:08

(au vu de quelques demandes il n'y a rien de placés exclusivement que vous pouvez trouver sans moi, mais faites signe si je suis en ligne pj ou anim et je vous dirais ça )
lillith de loessian
lillith de loessian

MessageSujet: Re: quelques affiches a droite a gauche dans les villes   quelques affiches a droite a gauche dans les villes EmptyVen 5 Sep - 18:06

// alors déjà pour ceux qui trouveront la premiere enigme, attendez vous a une animation longue !
les plus longue ont fait 16 heures a suivre ... je table plus sur 10 h pour celle là
Groupe complet quasi obligatoire pour un dongeon et anim dans le style d&d sur table.( pour ceux qui n'aurait jamais joué sur table restez cohérent, logique et toutes actions que never ne gere pas devient possible.

regle d'anim
rangez tout vos items a charges et parchemins dont les sorts lié sont de niveau 5 ou superieur sauf si vous pouvez lancer lesdits sorts par vous même.
exit donc les parcho de rez potion de soin supreme harpe de colombe et compagnie.
item de regeneration prohibés prevoyez donc a vous equiper autrement.
( sauf item aquis lors d'anim )
les bottes de rapidité ne sont pas trés conseillées non plus dans le sens ou si y'a 2 piege a 250 degats au sol ... vous irez si vite que vous serez mort avant de comprendre.
Pas de repos sans accord autant du groupe complet que de l'anim
les trousses de soins seront aussi interdites ( car un bandage ne ressoude pas les chairs en claquant es doigts )

L'animation sera aussi en inventaire limitées
chaque participant devras liberer la premiere page de son inventaire dans lequel il deposera au maximum 10 potion/parchemins ( soin intensif autorisé) ainsi que 10 items divers (broches anneaux amulettes gregeois bottes cape nourritures ce genre de chose) en sus de votre materiel déjà equipé.
A cela s'ajoute vos armes.

cette page d'inventaire sera votre capacité de transport maximale

plus vous emporterez au depart, moins vous ne pourrez ramasser ce que vous trouverez donc.
je me reserve aussi le droit de retirer certains items que vous avez choisi car trop puissant au besoin
bonne chance ceux que ça tente
ah oui et l'animateur a toujours raison même quand il a tort //
lillith de loessian
lillith de loessian

MessageSujet: Re: quelques affiches a droite a gauche dans les villes   quelques affiches a droite a gauche dans les villes EmptySam 6 Sep - 6:13

Après presque 3 jours d'aventures ( et 10 heures d'anim ) un groupe sort des souterrains blessés de partout et les vetements en lambeaux pour certains

Aarin droganson
hedoaen skorasegydal
shisheido
dardan ju'undel
mystik

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques affiches a droite a gauche dans les villes   quelques affiches a droite a gauche dans les villes Empty

quelques affiches a droite a gauche dans les villes
Page 1 sur 1