Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On dit que les epreuves de bac...

3 participants
AuteurMessage
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma

On dit que les epreuves de bac... Empty
MessageSujet: On dit que les epreuves de bac...   On dit que les epreuves de bac... EmptyMar 12 Juin - 17:41

Il paraitrait que les élèves de Bac S et L ne soit pas au niveau des anciens élèves. Notre très chere gouvernement a donc décider de facilité la chose pour cette année:
http://www.desinformations.com/article.php?_a_id=996

Merci ministère adoré
Revenir en haut Aller en bas
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées

MessageSujet: Re: On dit que les epreuves de bac...   On dit que les epreuves de bac... EmptyMer 13 Juin - 19:41

*ptdr* Je trouve ça excellent ! J'avoue, j'ai tout lu et moi qui surveille des examens, je me vois bien essayer de tempérer les explosions de rire causées par un tel sujet
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

MessageSujet: Re: On dit que les epreuves de bac...   On dit que les epreuves de bac... EmptyJeu 14 Juin - 10:03

*espère qu'un jour on reviendra à des épreuves simples, préconisant l'emploi de mots et de conglomérats nominaux moins hérmétiques et compréhensibles au tout venant... et que le texte d'épreuve rendra enfin hommage à feu Frédéric Dard, RIP*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On dit que les epreuves de bac...   On dit que les epreuves de bac... Empty

On dit que les epreuves de bac...
Page 1 sur 1