| Le Val de Bise : Un module grand et vide | |
|
+21Nespresso Morti Kal Shin Galendorf LeRetour Revers Miss-Tick JackdSlayer Joruce Sorensen Zulin lillith de loessian Baragh Camille Lockheart Dagar BriseRoche atanatar2 Baren Kley Ultimus Justice KrigOhr Wen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Péru Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide Dim 10 Juin - 13:38 | |
| C'est vrai que, beaucoups ne jouent pas les climats. Je devais faire un voyage vers les 10 cités, j'avais des vetements tres chaud et j'etais gelés quand soudain, au sommet de l'epine dorsale du monde, je vois un gars avec une cape normale, torse nu qui causait avec un autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide Dim 10 Juin - 13:42 | |
| |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide Dim 10 Juin - 13:43 | |
| Sans compter les nymphettes qui se promènent à moitier à poil en place de Luskan qui devraient presque mourir de froid après 1 heure passée dehors. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide Dim 10 Juin - 13:45 | |
| je peux m'y mettre aussi pour l'ecriture pour la perdiode ou j'ai surveillée de trés prêt lorgol
Cad avec le debut des emeutes qui ont vu la chute de selfaril si aucun des joueurs y agissant alors ne se lance ^
Volvic, y'a pire ! des nymphette a lorgol quasi nue ! et qui même parfois se balade ainsi dans le val bise a latter du loup | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide Dim 10 Juin - 15:30 | |
| Et bien rp parlant : porter un string de protection contre le froid -/15 XD | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide Dim 10 Juin - 15:33 | |
| En conclusion comme tu vois y a tout type de RP et de joueur mais faut juste chercher un peu et les trouver la tu as un beau panaché du val. Des puristes au gamers y a de tout et c ce qui fait que le val est assez bien enfaite donc bon jeu et bonne recherche. | |
|
| |
Wen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide Dim 10 Juin - 22:27 | |
| Eh bien, voilà un post bien floodé ^^ dsl, mais j'ai pas eu le courage de tout lire. | |
|
| |
Wen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide Lun 11 Juin - 0:14 | |
| Merci pour tout, je vais pouvoir partir à la recherche du joueur perdu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide Lun 11 Juin - 10:33 | |
| Un string de protection contre le froid MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAAH *couche de gel garantie à l'achat* Sinon pour les joueurs, ils se trouvent souvent du côté de la place de Luskan, le coin le plus fréquenté. Mais avec l'habitude de vivre sur le module, on repère petit à petit de plus en plus d'endroits susceptibles d'être "habités". Ca viendra plus vite qu'on ne le pense même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide | |
| |
|
| |
| Le Val de Bise : Un module grand et vide | |
|