Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Val de Bise : Un module grand et vide

+21
Nespresso
Morti
Kal Shin
Galendorf
LeRetour
Revers
Miss-Tick
JackdSlayer
Joruce
Sorensen
Zulin
lillith de loessian
Baragh
Camille Lockheart
Dagar BriseRoche
atanatar2
Baren Kley
Ultimus
Justice
KrigOhr
Wen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru

Habitat : Derriere toi.

Le Val de Bise : Un module grand et vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide   Le Val de Bise : Un module grand et vide - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:38

C'est vrai que, beaucoups ne jouent pas les climats. Je devais faire un voyage vers les 10 cités, j'avais des vetements tres chaud et j'etais gelés quand soudain, au sommet de l'epine dorsale du monde, je vois un gars avec une cape normale, torse nu qui causait avec un autre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide   Le Val de Bise : Un module grand et vide - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:42

KrigOhr a écrit:
Si vous le souhaitez je peux finir le livre d'Athion pour qu'il soit integrer IG en plusieurs volumes.

https://valdebise.1fr1.net/Partie-RP-c2/La-taverne-f6/Les-ruelles-sombres-de-Lorgol-f46/La-Creation-de-la-cite-des-milles-tours-p109710.htm?highlight=#109710

A vous de voir.

Si tu es motivé pour Krighor, moi je te soutiens dans l'idée... Ca serait vraiment intéressant, surtout que tu as été au centre de toute cette histoire à ces débuts.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide   Le Val de Bise : Un module grand et vide - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:43

Sans compter les nymphettes qui se promènent à moitier à poil en place de Luskan qui devraient presque mourir de froid après 1 heure passée dehors.
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide   Le Val de Bise : Un module grand et vide - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:45

je peux m'y mettre aussi pour l'ecriture pour la perdiode ou j'ai surveillée de trés prêt lorgol

Cad avec le debut des emeutes qui ont vu la chute de selfaril si aucun des joueurs y agissant alors ne se lance ^

Volvic, y'a pire ! des nymphette a lorgol quasi nue ! et qui même parfois se balade ainsi dans le val bise a latter du loup
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide   Le Val de Bise : Un module grand et vide - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 15:30

Et bien rp parlant : porter un string de protection contre le froid -/15 XD
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche

Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide   Le Val de Bise : Un module grand et vide - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 15:33

En conclusion comme tu vois y a tout type de RP et de joueur mais faut juste chercher un peu et les trouver Smile la tu as un beau panaché du val.

Des puristes au gamers Smile y a de tout et c ce qui fait que le val est assez bien enfaite Wink donc bon jeu et bonne recherche.
Wen
Eclaireur du flood
Wen

Habitat : Chez les bisounours

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide   Le Val de Bise : Un module grand et vide - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 22:27

Eh bien, voilà un post bien floodé ^^
dsl, mais j'ai pas eu le courage de tout lire.
Wen
Eclaireur du flood
Wen

Habitat : Chez les bisounours

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide   Le Val de Bise : Un module grand et vide - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:14

Merci pour tout, je vais pouvoir partir à la recherche du joueur perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide   Le Val de Bise : Un module grand et vide - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:33

Un string de protection contre le froid MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAAH

*couche de gel garantie à l'achat* lol!

Sinon pour les joueurs, ils se trouvent souvent du côté de la place de Luskan, le coin le plus fréquenté. Mais avec l'habitude de vivre sur le module, on repère petit à petit de plus en plus d'endroits susceptibles d'être "habités". Ca viendra plus vite qu'on ne le pense même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Val de Bise : Un module grand et vide   Le Val de Bise : Un module grand et vide - Page 3 Empty

Le Val de Bise : Un module grand et vide
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3