ziO à entièrement raison quand aux différents personnages.
N'hésitez vraiment pas à en créer plusieurs:
- l'on ne s'enferme pas dans un RP.
- "Roue" de secour si on perd son principal, bah oui, ca fait toujours plaisir de pas recommencer à zéro.
- Jouer plusieurs personnage amène à développer plusieurs vies, et je pense que ce fait dissous quelques problèmes de "superman" (beaucoup aurait du le faire ça tiens ): on ne veut pas perdre son perso, donc il est imbattable, on accepte jamais de mort RP, etc.
- Jouer 1 personnage donne de la profondeur, mais rien n'empèche de creuser plusieurs expériences de jeu, l'on n'en sort que plus grand !
Désolé de flooder ton topic ziO, mais en voyant le post de Jo, je voulais plussoyer !
Autres conseils de ma part :
* Ne vous enfermez pas sur un RP encadrant peu de personnage, il y a plein de personnalités à découvrir, autant RP que HRP, profitez de ça, faites un effort, même si vous aimez vos amis !!
* Si vous avez un soucis, de jeu, de BG, n'hésitez pas à MP des anciens ou des MD's, faut pas avoir peur, même si on mange plein de nouveaux au p'tit déjeuné ^^( que les méchants
)
* Faites attention avant d'aller dans une faction, cela ouvre des portes, mais en ferme aussi, il faut bien choisir le pour et le contre avant de s'impliquer !
(j'en ai pas d'autre, désolé ^^ )