Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(flood) Rendez vous Lovi

3 participants
AuteurMessage
Mari
Eclaireur du flood
Mari

Habitat : Pavillon

(flood) Rendez vous Lovi Empty
MessageSujet: Re: (flood) Rendez vous Lovi   (flood) Rendez vous Lovi EmptyMar 5 Juin - 9:10

[HRP] J'aimerai que chaque Loviatans encore actif (ca veut dire d'au moins 1 mois voir 2 qui ne se connecte pas une fois tous els 36 du mois) se maniffeste et me donne par MP leur nom de personnage et leurs disposition au sein du culte. J'ai eu plusieurs inepties faites en rp par un ou deux loviatans continuant un rp avec targos n'étant plus d'actualitée depuis plusieurs mois ce serai bien de savoir qui est encore là et qui est disponible pour garder un rp contructif et d'actualitée Cool .

Pour le moment j'ai seulement recenser les personnages comme Kragnnar, Aêvon, Ti'yia et moi même. J'attends des nouvelles des autres merci d'avance Smile .

Sinon pas disposnible pour le moment pas avant la semaine prochaine avec des horaires "normaux" si tout va pour le mieux. Etant donné que je travail de nuit je suis seulement là en cours de journée encore. Je m'excuse de ne pouvoir être disponible aux horaires de tous et toutes Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kingconan/
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

MessageSujet: Re: (flood) Rendez vous Lovi   (flood) Rendez vous Lovi EmptyMar 5 Juin - 11:39

Amusant de dire "inepties" mais cela n'est-il pas dévoyer le rp des autres en le jugeant ? Je tiens à faire cesser ces HRP limites : chacun a eu son insertion rp d'une telle façon et le but de cette réunion c'est de faire le point en rp, pas en hrp sur des posts.

Sinon, il serait bon de programmer une réunion à venir quand Chris se sentira mieux. Moi à partir du 17, je ne viendrai plus (vacances).
Lovi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lovi

MessageSujet: Re: (flood) Rendez vous Lovi   (flood) Rendez vous Lovi EmptyMer 6 Juin - 13:18

Merci beaucoup pour les inepties... j'apprécie ....
Mari
Eclaireur du flood
Mari

Habitat : Pavillon

MessageSujet: Re: (flood) Rendez vous Lovi   (flood) Rendez vous Lovi EmptyMer 6 Juin - 15:06

Bon euh si ya d'autre sujet ou commentaire à me faire je veux bien prendre en whisp je suis pas là pour prodiguer une certaine mauvaise ententes sur mes propos.

Quand je parles d'inepties (il serai temps de bien lire et comprendre ce que je dis je parle francais tout de même) je d'entretient rp sur des choses qui se passent rp. Il y a eu eu erreur c'est tout cependant j'aimerai que si une ou plusieurs personnes ont des complément d'information à avoir je suis à leurs disposition via le mp sur le forum je ne désire aucunement perpétrer ds post qui n'ont rien à faire ici et qui peuvent dégrader la sérénitée qui pourrait y régner.

A bon entendeur je souhaite un bon jeux à tous et toutes et à bientot Smile
http://membres.multimania.fr/kingconan/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (flood) Rendez vous Lovi   (flood) Rendez vous Lovi Empty

(flood) Rendez vous Lovi
Page 1 sur 1