Félicitations à tous les élus de cette session.
Un petit bilan ?
Et bien malgré un début difficile face aux réticences de certains, j'ai voulu persévérer pour voir ce que cela allait donner.
Les votes sont arrivés par petits paquets journaliers.
Le forum crée en section MD m'a semblé assez clair et le traitement fut rapide.
Pour cette première, il n'y a eut aucun refus de votes.
Points positifs :
J'ai pu découvrir que je ne connaissais pas tout le monde sur ce serveur ;-) et que par conséquent, si le vote avait été restreint au seul DM, il y aurait eut beaucoup de léser.
Les commentaires même succins des votants donnent un petit aperçu de ce qu'ils vivent et comment ils le ressentent.
Il me semble que pour les votants cela a été acceuilli plutot bien. Il y a eut quelques interrogations et quelques incompréhensions qui je l'espère seront vite reglées avec le temps.
Les récompenses en xp me semble plus que raisonnable. Ceux qui en ont reçu pourront toujours le dire (ou pas ^^).
Points négatifs :
Certains n'ont rien reçu et méritaient tout autant...
Il faut chercher les joueurs un par un sur le serveur pour leur expliquer ce qu'ils ont gagné ;-)
Il y aura surement des "tricheries", ou plus clairement des "tu votes pour moi, je vote pour toi"...
Bilan :
Je pense que l'expérience sera réitérée un peu plus tard.
Les récompenses épiques seront fabriquées dans un futur plus ou moins proche afin que les gagnants de points de RP puissent en profiter.
Encore félicitations aux élus Bisiens et un grand merci aux participants...
Const