Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Oiseaux

+3
Angèle
Elheana
Constantin
7 participants
AuteurMessage
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Les Oiseaux   Les Oiseaux EmptyLun 7 Nov - 15:18

*2 gardes sur la place de Luskan*

-Hey Philippe, ca va?
-Ca va ca va...Et ta femme?
-Bah, toujours cocue...Ahahah *rires partagés*
-Tu sais pas c'que j'viens d'entendre?
-Bah non raconte!
-Tu vois Leilon? La ville de bouseaux au sud. Il paraitrait qu'ils ont de graves soucis de volatiles...
-Hein? Des demi-dragons? Comme à Luskan en quelques sortes...
-Non, de vraies volailles...Il paraitrait qu'ils subissent régulièrement des attaques de piafs...C'est -y pas bizarre ça?
-Mouais...Ca doit surtout etre chiant pour nettoyer les fiantes...

Des gens s'approchent au fur et à mesure, écoutant les 2 gardes, parfois les questionnant, mais sans en apprendre d'avantage.
Certaines personnes se sont rendus à Leilon, et on pu découvrir que la ville était en deuil.
Visiblement, ils subissent quelque chose de terrible et personne ne semble pouvoir les y aider.
Les habitants de Leilon ne sont pas très locaces et semblent avoir peur, toujours un oeil fixé sur le ciel.
Un pressentiment général indique à tout le monde présent là bas, que la nuit ne va pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux   Les Oiseaux EmptyMar 8 Nov - 14:05

On rapporte dans le village qu'une petite fille aurait été retrouvée l'oeil arraché, perdu dans les campagnes à l'est de Leilon...
Elle aurait témoigné avoir vu un "gros nuages tout noir", puis avoir été frappé par des milliers de mains...A son reveil, la pauvre petite était borgne...
Elheana
Apprenti posteur utile
Elheana

Habitat : Quelque part en France

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux   Les Oiseaux EmptyMar 8 Nov - 15:05

**La garde Templière de Lellion envoie un messager à la Citadelle à l'attention du Commandant Certas pour l'informer de ces faits étranges**
Angèle
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Angèle

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux   Les Oiseaux EmptyMar 8 Nov - 15:15

Angèle fut prevenue. Elle se rendra sur les lieux des que possible.

[HRP : En gros quand Constantin sera disponible /HRP]
Elisandr
Invité

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux   Les Oiseaux EmptyMar 8 Nov - 15:31

Elisandre servait tranquilement les boissons aux habitués de la taverne, lorsque la rumeur atteignit ses oreilles. Quelque peu troublé de la description de la scene. Elle poussa un grand soupir, que le client servit crut a une belle nuit d'amour à venir. Le retour fut immédiat et elle lui colla un poing dans la figure.
Quelque chose l'irritait visiblement depuis quelque peu et ce nuage noir martyrisant faisait qu'il était vraiment pas bon a mettre une adoratrice de la Lune Noire dehors, surtout avec cette myriade de Paladin qui traine aux alentours. Enfin cela importait peu, Garfaux attendait que ses commandes soit livré au client, le service de midi allait commencer, et les rumeurs seraient surement plus garnies de détail.
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux   Les Oiseaux EmptyMar 8 Nov - 16:24

Malgré sa retraite temporaire (pour la journée^^) Cora envoya aussi des patrouilles de Rodeuses pour enqueter
Le conteur
Posteur utile
Le conteur

Habitat : Toujours en voyage

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux   Les Oiseaux EmptyMar 8 Nov - 17:09

... et une elfe se dit que ce serait une bonne occasion de se faire une ballade dans le sud .. si elle trouvait un mercenaire a engager pour le chemin.
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux   Les Oiseaux EmptyMer 9 Nov - 18:31

Hier soir encore, un pêcheur a été retrouvé mort aux alentours du port de Leilon.
Sa barque aurait été retrouvée échouée, et le corps du pauvre homme, toujours à l'interieur, aurait été découvert mutilé de toute part, comme si les bêtes s'étaient acharnées sur son visage et sur ses mains.
Ses yeux sont manquants comme pour les autres victimes. Quelques plumes sont éparpillées ci et là dans la barque mais rien aux alentours.
Le bourgmestre pense que le pauvre pêcheur a du etre attaqué en pleine mer.
Fait etrange, le cadavre d'une mouette se trouvait dans la barque, victime sans aucun doute d'un coup de rame de la victime.
L'oiseau a été apporté au pretre du village afin de déterminer quelques maladies ou malédictions...
Les pêcheurs n'osent plus sortir en mer, ce qui risque à long terme de créer un gros probleme pour la survie générale du bourg...
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux   Les Oiseaux EmptyJeu 10 Nov - 12:08

Tard dans la soirée, les gardes de Leilon virent un corps se hissez hors de l'eau, une frêle silouhète, trempée, a bout de force....
Une femme venait d'être vomit par la mer et était toujours vivante, malgré la furie de l'eau (vive les jets reussis^^).
Ils l'amenèrent à l'auberge pour qu'elle y trouve un peu de repos....
Plus tard dans la nuit, le corps d'un autre marin, mort celui-ci, échoua un peu plus au sud.
Ses yeux n'étaient plus dans leurs orbites et ses membres étaient parcemés de milliers de petites coupures.
Le lendemain, on vit la pretresse du temple de Tymora partir accompagnée de 2 gardes et quelques boeufs de transport.
Elle a laissé un mot au capitaine de la garde disant qu'elle se rendait à la bibliothèque de Padhiver...
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux   Les Oiseaux EmptySam 12 Nov - 19:11

Dans sa chambre à l'Auberge de Leilon, Kathya mettait en ordre ses idées sur un bout de papier. Son "enquête" avançait à petits pas. Trop petits pas. Les druides commençaient à rôder et enquêter eux aussi dans le village, çà n'était pas bon signe. Allongée sur le lit elle fixait le plafond, puis griffonait quelque chose...

-Pas de symbole d'aucun dieu, pas de traces de malédiction, pas d'anomalie anatomique...

-Pas de race particulière, des oiseaux seulement. Corbeaux, Faucons, Mouettes etc...

-Les Poules ont un comportement étrange avant chaque attaque qui laisse penser qu'elles se sentent aussi menacée... (Attaque contraire au caractère habituel de ces animaux)

-Ils ne cherchent pas necessairement à tuer... Ils eborgnent, sans distinction de lieu, de sexe, d'age...

-Ils semblent agir violemment comme s'ils se sentaient agressés, comme s'ils se defendaient (le fait de crever les yeux pourrait correspondre soit à une volonté de rendre innofensives les cibles (chercher en quoi elle pourraient être dangereuses) soit autour de la symbolique de la vue)

-Des meurtres sont commis en mer également, beaucoup de marins sont des victimes (d'un autre côté la population Leilonnienne est principalement constituée de pêcheurs)

-L'hypothese la plus probable est que les oiseaux cherchent à défendre quelque chose, voir à faire fuir la population (même si peu probable) Il y aurait donc quelque chose qui pousse les oiseaux à agir ainsi. Quelqu'un ou quelque chose à protéger...

-Faudrait aller à leur rencontre même si peu prudent... pour voir ce que je pourrais en tirer et trouver le fin mot de cette histoire.
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux   Les Oiseaux EmptyDim 13 Nov - 0:14

Allongée sur son lit, Kathya repensait à la journée qu'elle venait de passer.

Une journée éreintante, pleine de rebondissement, mais bénéfique. Il ne lui faudra qu'un ou deux jours pour arriver à prendre le dessus sur ces animaux et pouvoir les utiliser à ses fins. Une telle agressivité... elle savait enfin quel secret cette agressivité recelait. Elle connaissait les raisons même si elle ne percevait pas tous les enjeux. Evidemment, ils voulaient le récupérer. Mais c'était elle qui l'avait en sa posséssion. Certe le gamin était au courant... Mais il ne dirait rien.

Les oiseaux attaqueraient la ville tant qu'elle ne ferait rien. Restait à savoir comment les utiliser, et qui ils étaient, pourquoi ils s'activaient ainsi pour le récupérer... Elle était persuadée qu'il détenait encore un autre secret, un secret plus grand. Peut-être quelque chose d'unique mais elle n'aurait pas su dire quoi... Quoi qu'il en soit, elle avait dans les mains le pouvoir de cesser les hostilités où de faire durer ces assauts eternellement, peut etre même de les amplifier...

Elle se surprit à rire, allongée sur son lit, repensant aux druides qui avaient été envoyés pour enquêter. A elle seule elle les avait devancé, elle avait pris la situation en main... que ces vermiceaux prétendent encore une fois lui être supérieure, elle avait de quoi stopper leurs rires, les faire taire... peut-être même les faire pleurer...

Elle ne dormit que peu cette nuit là. Les visions de sa liaison avec l'animal revenaient sans cesse en elle. Elle les revoyait, elle ressentait les regards posés sur elle mais s'éloignait toujours plus de son objectif. Bientôt le cauchemars cesserait pour la petite. Elle lui avait promis et elle tenait toujours parole...
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux   Les Oiseaux EmptyLun 14 Nov - 13:16

Hier fut jour de fête à Leilon. Les oiseaux étaient partis...Tous...D'un seul coup.
Les villageois ont vu partir quelques heures plus tôt une femme et un homme en armure. Ils venaient d'acheter du materiel d'escalade chez l'antiquaire et partaient vers l'est, vers les carrières.
Kathya, la druidesse qui était dans notre village depuis bientot 1 semaine ne les a pas suivi...Elle concoctait une etrange mixture...Surement pour aider la petite Yonna prise de terribles cauchemars depuis son attaque...
Quelques temps plus tard, une sombre choses s'est produite. Personne ne sut ce qui s'etait passé. Les animaux de la basse cour furent comme pris de malaises...Puis tout est revenu au calme...
Les 2 aventuriers sont revenus. Ils sont partis voir la pretresse de Tymora, puis ont été rejoint par dame Kathya.
Ils repartirent tous les 3 vers l'est. Le capitaine nous a dit qu'ils avaient un oeuf avec eux...Un gros oeuf bleu...
Après une demi heure, nous avons vu revenir Kathya...toute seule...Elle est allée dans sa chambre à l'auberge...
Puis soudain, nous avons vu les oiseaux s'envoler...Une attaque? Encore?
Non, ils partaient vers le sud...Le cauchemar était terminé.
Les gens sortaient de leur maison, fixant le ciel, un sourire aux levres.
Une petite fête fut précipitement improvisée pour acceuillir les nouveaux héros de Leilon.
Les 3 sauveurs repartirent ensuite les bras chargés de cadeaux et de victuailles...Il leur fut remis les clefs du village symbole de l'hospitalité qui leur serait due jusqu'à leur mort...

//HRP Merci à Kathya, Marla et Baltimore qui ont suivi cette petite anim imrpovisée du début à la fin. Je les remercie d'autant plus d'avoir tenu étant donné qu'il n'y a eut aucun combat, et que je pense, beaucoup aurait laché depuis longtemps...Donc un grand merci, un grand bravo à ces 3 joueurs, et vive le RP anti-bourrin ^^//
loguer
Posteur utile
loguer

Habitat : urbain

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux   Les Oiseaux EmptyMer 16 Nov - 19:21

*extrait du journal de Marla*

Suite aux nouvelles et rumeurs concernant les attaques d'oiseaux à Leilon, et aussi pour me libérer un peu des tensions internes et externes au bosquet, J’ai pris la route du sud vers Leilon.

Arrivée à proximité du village, j’ai rencontré un couple assez étrange composé d'un jeune paladin de Torm et d'une humaine de petite taille habillée en noir et rouge et portant constamment capuche sur sa tête. Si le paladin était avenant comme la plupart de ses congénères, la femme semblait éprouvé une aversion quasi viscérale pour moi. Habituée aux humeurs parfois étranges des habitants ou aventuriers du coin, je suis restée courtoise, sans chercher particulièrement une raison à ce qui se rapprochait de l'antipathie. L'humaine cherchait de la sauge pour un soin à faire à Leilon. Elle a finit par trouver des plans un peu plus loin. Et voila le trio parti pour Leilon.

Pendant le chemin, le paladin m’a expliqué que ces herbes étaient pour soigner une petite fille qui avait été attaquée quelques jours plus tôt par des oiseaux, à l'Est de Leilon. Arrivé au village, l'humaine, sans doute prêtresse ou en tout cas soigneuse, a commencé à préparer ses mixtures. Je lui ai prêté le peu que j’avais en matériel de préparation : un mortier et un pilon, quelques spatules et des fioles propres. La soigneuse a alors expliqué que les sauges étaient pour un élixir qui ôterait à la petite fille les cauchemars qu'elle faisait depuis son attaque et qui perturbaient beaucoup son sommeil. Elle a également mit à cuire des baies de sureau pour soulager les plaies aux yeux qui ont rendu la pauvre petite fille aveugle. J’ai surveillé les préparations, restant méfiante suite à l'attitude de la soigneuse à mon encontre, toujours très froide. La solution à base de sauge et l'onguent de baies de sureau ont finalement été prêts et le père de la petite fille a couru les utiliser.

Une fois cette tache terminée, la soigneuse, appelée Kathy par le paladin, m’a invitée ainsi que le paladin Halley à nous rendre auprès de la prêtresse du temple de Tymora. Celle ci revenait d'un voyage à Padhiver où elle avait consulté différents ouvrages à la bibliothèque de la grande cité, cherchant des explications ou des pistes sur les attaques que subissait le village de la part des oiseaux. Elle a expliqué qu'elle avait trouvé dans les livres des faits sur des couples de volatiles particulièrement dominants sur tous les oiseaux d'une région et ayant des oeufs considérés comme des trésors par tous les dominés. La raison des attaques des oiseaux sur Leilon pourrait alors être le fait que ces oeufs aient été dérobés par un habitant du village. Après réflexion il a été décidé que Halley et moi iraient voir près des falaises où la petite Yonna a été trouvée blessée s'il y a des choses à découvrir. Kathy resta à Leilon pour veiller sur la petite fille.

Après avoir acheté une corde et un grappin auprès du brocanteur du village, nous avons pris la direction de l'Est. A proximité des falaises, nous avons vu des nuées d'oiseaux semblant particulièrement agressifs. D’un coup, ils se mirent à attaquer Halley. Celui-ci tomba rapidement sous le nombre d'attaques. Sans doute plus discrète, j’ai échappé à l'attention des volatiles. Une fois le paladin à terre, les oiseaux sont retournés veiller sur les falaises. Après avoir soigné Halley et lui avoir passé une tunique moins voyante que son armure immaculée, j’ai décidé de jouer le tout pour le tout. Je suis grimpée sur les premières pentes des falaises et j’ai parlé aux oiseaux, leur suppliant de m’indiquer l'objet de leur courroux. J’ai prié Mailikki, demandant son aide pour calmer les animaux. Soudain, ma vue s’est troublée. Je voyais à travers les yeux d'un oiseau. Celui-ci a survolé les alentours et a bientôt plané au dessus de Leilon. La vision s'est arrêtée là, mais je savais maintenant que les oeufs dérobés étaient à Leilon. J’ai rejoins Halley pour retourner au village.

A notre retour, nous sommes directement allés voir la prêtresse de Tymora pour lui faire part de notre découverte. Celle ci nous a demandé d'aller voir le capitaine de la garde de Leilon afin de procéder à une fouille des maisons pour trouver les oeufs. A la caserne, nous avons retrouvé Kathy qui nous a dit qu'elle avait trouvé l'œuf, un gros œuf tout bleu : celui ci avait été dérobé avec un autre par Yonna et un petit garçon lors d'une escapades vers les falaises comme seul les enfants peuvent le faire. Nous sommes repartis immédiatement vers l'Est.

Arrivé au pied des falaises, toujours méfiante vis-à-vis de Kathy, et sûrement plus à même de grimper ces hauteurs j’ai demandé à la soigneuse de me confier l’œuf. Celle-ci a d’abord refusé, arguant le faite qu’elle enquêtait sur ces évènements depuis plus d’une semaine et qu’elle n’entendait pas laisser à d’autre le soin de terminer cette affaire. J’ai laissé courir de mauvaise grâce, mais peu de temps après, Kathy a changé d’avis, nous laissant l’œuf et retournant au village sans attendre. Après avoir présenté l’œuf aux oiseaux sentinelles, ceux-ci se sont envolés vers les hauteurs du relief. J’entendais au dessus le cris de volatiles beaucoup plus imposant. Rassemblant mon courage, j’ai lancé le grappin et j’ai grimpé jusqu’à une plateforme où se trouvait l’entrée d’une grotte. Devant cette grotte, deux magnifiques aigles, énormes… J’avoue, je n’en menais pas large. J’ai présenté l’œuf, m’excusant du fait qu’il n’y en ait plus qu’un. Je sentais le poussin bouger à l’intérieur. L’un des aigles s’est avancé vers moi avec un regard triste. J’ai déposé l’œuf à terre et l’aigle l’a délicatement saisi dans son bec. Il est retourné vers la grotte. A ce moment, tous les oiseaux se sont envolés ; ils ont fait un rapide cercle autour de nous et sont partis vers le sud…
Je suis redescendu rejoindre Halley et nous sommes repartis pour Leilon.

Là bas, la nouvelle du départ des oiseaux avait déjà fait le tour du village. Un banquet avait été improvisé en notre honneur. Kathy nous a rejoint un peu plus tard. Il a fallut que je la traîne sur le devant pour qu’elle accepte ces louanges. Nous étions tous un peu gênés par tant d’attention mais nous n’allions pas bouder la joie des villageois. Ca s’est terminé en apothéose par un beau feu d’artifice.

Halley est parti rapidement après pour rejoindre sa caserne à Padhiver. Kathy et moi avons pris le temps de refaire nos sacs et nous avons pris ensemble la route du nord. Le trajet jusqu’à Padhiver s’est déroulé sans problème et en silence. Arrivé à la ville, Kathy s’est plié avec semble-t-il mauvaise grâce aux lois de la ville. Elle a mis du temps a ôter sa capuche. J’ai pu enfin voir sa jolie frimousse pleine de taches de rousseur. Ca n’a pas eu l’air de l’enchanter.
De fait, entre Padhiver et Luskan, un doute m’a assaillis. Cette femme ne correspondait-elle pas à la description que m’avait faite la mage de celle qui était penché sur le cerf mort, enlevant son cœur ? Au fur et à mesure qu’on se rapprochait de la ville des cinq capitaines, mes doutes se sont accentués doucement. Trop doucement d’ailleurs, c’est devant la porte du sud, garnie de gardes, que j’ai eu enfin le déclic… Je ne pouvais pas la tuer à cet endroit, et elle avait déjà compris depuis longtemps que je la soupçonnais. Je n’ai eu d’autre choix que de la confier à la garde en leur disant que c’était une malarite. Elle n’a pas nié et s’est laissée emmener, calme et sans doute résignée sur son sort.
Je dois maintenant avertir Angèle de tous ses évènements. Kathy, ou qui sait son vrai nom, a eu en sa possession l’œuf, seule, pendant de longues heures… Il est bien probable qu’elle ait réalisé quelques maléfices dessus…

[HRP] Un peu tard pour compléter, mais mieux vaut etc. Merci à Halley et évidemment à Constantin pour cet anim. Et bien sur merci à Kathy(a) pour la même chose, mais surtout pour son fairplay à sa capture [/HRP]

Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 12:27, édité 1 fois
http://ker45.free.fr
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux   Les Oiseaux EmptyMer 16 Nov - 19:45

En effet Kathya avait eu l'oeuf, seule, pendant de longues heures... Mais elle ne l'avait pas touché. Pas au début. Elle avait promis à Yoan d'aider son amie avant de faire quoi que ce soit avec l'Oeuf. Kathya avait beaucoup de défauts mais pour elle une promesse était une promesse et rien ne méritait qu'on la transgresse. Aussi chercha-t-elle des moyens pour soigner la petite le plus efficacement possible. Elle savait où se trouvait l'oeuf, Yoan lui avait montré, il était caché sous une pierre à l'Est du village. Seulement voilà, à l'arrivée de cette fichue rôdeuse, tout son plan tombait à l'eau. Elle aurait voulut corrompre la troupe des volatiles mais elle ne pourrait plus avec cette femme dans ses pattes.

De plus il lui fallait agir le plus normalement possible, aussi invita-t-elle Balti et Marla à enquêter avec elle sur une enquête dont elle connaissait déjà les tenants et les aboutissants. La rôdeuse était futée, et elle avançait vite. Si Kathya voulait tenter quelque chose... c'était le moment. Alors elle envoya Marla et Balti de la façon la plus discréte possible perdre leur temps à l'Est. Elle les surveilla du coin de l'oeil, jusqu'à ce qu'ils fussent partis. Puis elle alla chercher l'oeuf et l'emmena dans un coin où personne ne viendrait la déranger.

Elle amenagea un autel au nom du Seigneur Bestial et plaça l'oeuf au centre, puis pria et incanta des heures, jusqu'à ce que l'oeuf soit prêt. Puis elle rangea l'oeuf, éparpilla tout signe de rituel et se rendit dans sa chambre à l'auberge. Elle fit ce qu'elle pu pour dissimuler l'aura maléfique autour de l'oeuf, non certaine que cela fonctionne mais elle était complétement épuisée et ne pourrait pas faire mieux. Elle remis l'oeuf dans son sac, alla s'assurer que Yonna allait bien, puis résolut d'aller voir la prêtresse. En chemin elle croisa Balti qui lui "apprit" que l'oeuf devait en réaliter se trouver au village.

Kat leur appris qu'elle l'avait en sa possession, que c'était le jeune amis de Yonna qui lui avait indiqué où celui-ci se trouvait (ce qui était vrai mais elle le savait depuis longtemps) et qu'elle comptait le rendre aux oiseaux.
Ils avançaient vers la carriere quand la rôdeuse demanda à porter l'oeuf. Kathya refusa d'abord, puis se dit que finalement, l'oeuf ayant été corrompu, elle n'avait plus rien à faire ici. Elle fit don de l'oeuf à Marla et retourna au village pour voir une dernière fois la jeune Yonna dont le malheur l'attristait véritablement.

Puis on vint la chercher pour lui annoncer qu'une fête était organisée, qu'elle y était conviée. Elle s'y rendit à contrecoeur, mal à l'aise, peu habituée à voir autant de monde dans un même espace. Puis aprés quelques heures elle prit la route vers le Nord. C'est un chemin qu'elle eut cet étrange pressentiment. Ce qui avait été à l'allée aurait dû être au retour, il eu fallut qu'elle prenne le bateau... Elle n'appréciait pas la rôdeuse, et la rôdeuse ne l'appréciait pas, rien de bon n'aurait pu en être tiré mais çà il aurait fallut y penser avant. Elles arrivèrent aux portes de Padhiver. C'est là que Kathya réalisa pleinement son erreur, lorsqu'elle fut contrainte de retirer sa capuche. La rôdeuse sembla confuse, Kat peu rassurée. Il lui fallait retourner prés des siens au plus vite, cela devenait plus qu'urgent.

C'est en arrivant à Luskan qu'elle compris. Elle avait remis sa capuche à la sortie de Padhiver mais la rôdeuse n'avait cessé de la fixer, méfiante. Kathya pouvait lire dans ses yeux le cheminement de sa pensée. Aussi quand celle-ci alla-t-elle s'adresser aux gardes, elle hésita à s'enfuir mais n'en fit rien. Elle fut arrêtée, puis emprisonnée.

Ne jamais vivre esclave, ne jamais vivre en cage, tels étaient ses préceptes. Aussi refusa-t-elle tout compromis qui auraient pu lui sauver la vie. Elle ne comptait pas se laisser executer, aussi mit-t-elle fin à sa vie, seule dans sa cellule, une dernière pensée pour Sael, son compagnon de toujours... et ce jeune aigle royal, qui bientôt porterait fièrement les symboles de son Maître le Seigneur Bestial...

[Mort rp de Kathya]

//HRP : Excellente anim, personnellement ce genre de petites enquêtes j'adore. Je préfére çà 100 fois plus qu'une anim bourrine toute conne de lattage de monstres, m'enfin c'est mon point de vue ^^//
Contenu sponsorisé

Les Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux   Les Oiseaux Empty

Les Oiseaux
Page 1 sur 1