Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| moué .... pas convaincue | |
| | Auteur | Message |
---|
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: moué .... pas convaincue Lun 4 Juin - 15:11 | |
| Salut,
un petit coup de gueule.
Lors d'un PvP contre Victoire .... je vois que tout d'un coup elle est Indemne alors que quelques secondes avant elle était ... blessée ou autre .....
Donc je me dis .... wouaaa .... merde ça va être long et douleureux.... Sormor devait être serieusement blessé ou tout juste Ago, je sais plus.... et je bois une potion de guerison suprême (j'en avais qu'une ...)....
Shee qui observait le scene .... pof... tue Sormor ..... et dit .... défaite de Sormor.
Sormor est porté par la suite par Semp suivit de Victoire .... et la logique .... pof ... mort RP de Sormor .
Primo je ne pouvais pas utiliser de potion de soins .... j'ignorai .... la régle date du 24 mai visiblement a reçu hier un post de Lililth justement, ce qui l'a rendu visible et elle se trouve dans bug et améliorations. C'est pas le genres d'endroits ou j'irai trouver une régle. .... bref ....
Si j'avais su .... je n'aurai pas pris cette potion .... j'avais encore quelques sorts dans mon sac, soit pour fuir, soit attaquer.
J'en profite du coup pour tirer ma révèrence .... je reviendrai certainement ... mais ça m'a pris presque 1 an pour monter Sormor, beacoup de temps et d'investissement. Honetement le refaire ... me gonfle. Que ce perso meure rp .... me fait un pincement je l'avoue, mais c'est le jeu .... et c'est normal (Revan .... souvenir) mais lorsque cette mort intervient après un malentendu sur les règles et l'intervention de Shee qui applique un truc sans voir plus loin que le bout de son nez .... je trouve ça débile.
Je repasserai donc, car j'aime nwn, le Val de Bise malgré cette gueulante .... bon ... j'ai une dent contre Shee, mais ça passera....
En attendant je vous dis TchUUUUuuuuUUUssss .... amusez vous bien et à un jour prochain .....peut être. | |
| | | Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: sormor Lun 4 Juin - 16:22 | |
| j'ai suivi une partie de la fin de la scéne où semp te décapite...
j'ai pas vu grand chose mais un truc m'a fait marrer il balance ta tête vers luskan, une tête qui rebondit trois fois passe au dessus des murailles et va s'écraser comme de par hasard sur la place de luskan en passant par au dessus d'au moin deux paté de maison... là je dit chapeau même superman n'aurait pas fait mieux
si le reste du pvp-capture-mise a mort de ton perso s'est joué de façon aussi réaliste je comprend que tu soie un peu dégoutté, on regrettera sormor, moi surtout je voulais encore faire quelque truc bien vicelard avec ce vieux pervax.
j'ai une théorie selon laquelle quand tu t'enmerde sur le val vaux mieux deco direct, sinon tu t'enmerde tellement que tu commence a te ballader dans des endroit fréquenté, en quête de rp. (normal même des bad peuvent s'amuser)
Quand tu es bad et que tu te ballade dans des endroit fréquenter par des good ils te poutre et toi tu te dit waiii enfin du rp je vais m'amuser, et au bout d'une heure ou tu t'es fait chier même la mort rp te parait douce comparé a ton errance sans but dans la forêt de luskan.
rajouté des quêtes y aura moin de mort rp pour cause d'ennuie...
en esperant te revoir sormor, ne t'inquiéte pas la mort rp est une façon de recommencer en faisant gaffe au erreurs déja produite
avec toute mon affection Brigada_Flores Zaccharias Von Harkon, peut être le prochain sur la liste des mort rp des valiens qui s'enmerdent.
(desoler je voulait poster sur la gueulante de sormor mais cela a crée u nautre post je sais pas comment :p)
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:47, édité 1 fois | |
| | | Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: moué .... pas convaincue Lun 4 Juin - 16:44 | |
| Pour Sempérion, il est le Pnj de mon anim, chaque action qu'il fait demande ma validation. sur ce cas, j'était d'accord voila pour la tete et une chose pour répondres aux plaintes vous pouvez envoyer un mpaux modérateur. | |
| | | lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: moué .... pas convaincue Lun 4 Juin - 18:16 | |
| l'uilisation de potions(en particulier soin supreme !), de trousse de soin, ou de parchemins en corp a corp n'est pas accepté non, car quoi qu'il arrive, l'effet est automatique et ne peut être contré ( sauf pas la mort de la cible renverser marche pas la plupart du temp non plus l'effet s'active avant ) eloignez vous du corps a corp pour l'utiliser.
les regles posées dans le post de Volvic sont des choses qui, pour la quasi totalités, sont déjà en application depuis longtemps et ont toujours été quasiment sanctionnée de la même manière, à savoir la victoire de l'adversaire.
un sort en corp a corp peut être contré des degats occasionnant un jet de concentration pouvant annuler le sort une potion passera auto. cela vous force de plus a user de capacités en votre possession et non pas a un arsenal exterieur. que dirait-on d'un guerriers au milieu d'une melée qui boirait potions sur potions en contact ? Le principe est le même.
le Combat oposait une ilmateri a un mage. Aprés quelques sorts a distances les deux se retrouvent en corp a corp. le mage lançant sorts de morts sur sorts de mort et acceptant le contact plutot que se reculer. l'ilmateri tapant aux poings pour 4 5 pt de degats par touche réussies sans user d'aucun sort de combats pour acroitre ses capacités martiales au corps a corps. La scène fut longue et dura quelques minutes, pas un combat eclair façon renverse, critique a 120 dans ta tête j'ai gagné. le mage ne se rend pas compte que l'imateri s'est protegé contre la necromancie et poursuit son attaque magique continuant a user de sorts y épuisant en vain ses charmes les plus destructeurs. l'ilmateri use d'un sort de soin pour recuperer des effets de baisers vampirique, le mage d'une potion de soin supreme. Victoire acordée a la pretresse.
comment les deux en sont venus a se combattres je ne sais pas. l'Ilmateri demandait a quoi corespondait un jet d'initiative et comment le lancer, l'initiative revint a sormor qui plutot que poursuivre par un tour par tour en vint a enchainer les sorts par la suite. confirmation de la victoire de l'ilmateri par un DM au vu de la scène aprés coup.
Boite a mp ouverte s'il y a des réponses. | |
| | | Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: moué .... pas convaincue Mar 5 Juin - 0:43 | |
| - Sorondare a écrit:
- J'ai juste une question au sujet de cette plainte:
les règles pvp qui sont dans le forum Bug et Suggestions, sont elles à considérer comme étant des règles du staff et comme étant applicable sur le serveur ?
Je pose juste la question pour savoir à quoi me référer, vu que ce post de règles ne se trouve pas dans les annonces et qu'il semble que les anims s'y réfèrent tout de même.
Qui plus est, pas mal de joueur ajoute un point ou l'autre à ces règles, ou demande pour que soit modifié un point ou l'autre (je n'ai pas lu en profondeur toutes les réponses, mais il y a matière à discussion au sein des joueurs semble-t-il).
Donc ce serait surtout pour savoir quelles sont les choses fixées auxquelles se référer, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Voila voila. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moué .... pas convaincue | |
| |
| | | | moué .... pas convaincue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|