[quote]Nom du compte joueur forum :Neree
Nom du compte joueur module :neree
Nom du perso :Golgoth Treize
Race :humain
Age :38
Alignement :Chaotique neutre
Religion :Tempus
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :18 pretre/7 mda
Arme de prédilection/domaines/école de magie :Hache. Guerre/force.
Trait de Caractère : Affreux, bête et méchant quand on lui rentre dans le lard. Un tantinet bourrin. Bon vivant. Adore cracher.
Description physique : Stature moyenne plutôt musclé, peau cramoisie cheveux couleur de blé, le corps barde de cicatrices.
Caractéristiques :
FOR :14
DEX :13
CON :10
INT :14
SAG :16
CHA : 8
Background
Golgoth est né aux abords de la côte des épées dans un village dont la localisation reste assez nébuleuse. Issu d'une famille pauvre et sans autres ambitions que de subvenir à ses besoins.
D'aussi loin qu'on puisse se souvenir, celui-ci a toujours eu une nette tendance à l'indiscipline et un comportement prompt à la bagarre. En effet déjà petit il mangeait ses crottes de nez ou les collait sur ses petits camarades, ce qui donnait lieu généralement à un joyeux malstrom de coups et divers crêpages de chignon. Adolescent il tirait les cheveux des filles sans oublier au préalable d'avoir fait étalage de ses grenailles nasales sur les pauvres infortunées. Il volait ses paternels, pillait les maigres denrées que ces derniers récoltaient pour remplir son gosier sans fond. Il va s'en dire qu'il était peu apprécié de la communauté paisible y compris de ses parents qui avait dores et déjà abandonné l'idée de l'éduquer convenablement. C'est pourquoi lorsqu'un prêtre, de passage, se proposa de faire son éducation, ils sautèrent sur cette heureuse providence pour s'en défaire sans vergogne, ne s'intéressant pas plus que ça à l'affiliation de cet énigmatique rencontre. Ainsi commença la nouvelle existence de notre héros.
Son mentor voyant les prédispositions de sa fraîche recrue, lui inculqua la seule discipline véritable, celle de Tempus. Il lui compta son histoire, comment il déposséda de ses attributs le Pillard pour finalement révéler la nature véritable de ce dernier, celle de Destructeur. Très peu de dogmes si ce n'est que seul la guerre le satisfait. Néanmoins celle-ci n’est pas exempte d’éthique; nul n’est censé se manifester dans une ébauche de force chaotique et sans fondement. Une guerre n’est légitime que si elle porte par un idéal autre que la destruction ou le plaisir de la guerre. Elle doit d’être accepté comme un moteur, un mécanisme nécessaire à l’évolution des choses. Elle est la représentation d’un désaccord et par conséquent elle ne peut que tendre a moduler et à désamorcer une situation inextricable. Cependant afin de pourvoir aux nécessités, il lui fallait une des meilleurs instructions martiales qui puisse être et c’est bien l’un des seul enseignement auquel se soumis volontiers Golgoth. Il fut donc place sous les bons soins du maître d’arme du culte où il appris les rudiments puis comment utiliser son arme de manière optimale en ne focalisant son attention que sur son maniement. Celle-ci acquis une nature ambiguë ; elle devenait l’instrument de sa force mais également son prolongement, sa manifestation dans toute sa quintessence. L’ironie du sort voulait que lui aussi soit l’outil d’un dieu et c’est pourquoi il ne plaçait rien au dessus de sa hache, si ce n’est Tempus lui-même. Il apprit ainsi a juguler sa rage et à la focaliser par des idéaux plus nobles que le simple goût de la lice. L'enseignement clérical eu finalement raison de son "imaturité" et se tradusit par une plus grande sérénité.Sa formation terminée et après avoir participer à de nombreuses batailles afin de mériter son véritable statut de prêtre ainsi que d’éprouver sa foi et l’application des dogmes, il fut mandaté pour aller renforcer les membres de son clergé au Valdebise, région connue pour être en proie à de nombreuses trames.