Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Poésie | |
|
+3dulcigirl Le conteur Constantin 7 participants | Auteur | Message |
---|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Poésie Lun 7 Nov - 11:52 | |
| | |
| | | Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Poésie Lun 7 Nov - 18:08 | |
| Que serait-on sans humour.com ? .... | |
| | | dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Poésie Lun 7 Nov - 18:27 | |
| triste je suppose? | |
| | | Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Poésie Lun 7 Nov - 19:17 | |
| | |
| | | Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Poésie Jeu 6 Mar - 0:39 | |
| Un peu de prose humoristique ? NB : Ceci est de l'humour, certains vont rire, les autres pas. Le but n'est pas de leser des gens en particulier : on se détend .A chacun son humour mais comme je dis toujours "il vaut mieux en rire, que pleurer."Ceci est tres fortement inspiré de l'un des premiers sketches de jean-marie Bigard : "les expressions" " Nous, devant nos PC sur le tchat Gamespy, on se souhaite un bon RP, hein..." ; " C'est vrai nous, sur nos PC, on a installé chacun NeverwinterNights....Si on est venu sur ce tchat, c'est qu'on avait que ca a foutre, tu vois..." ; " Et alors au moment de se connecter au server, il reste une vieille angoisse, qui plane sur nos PJs à nous.....c'est : -Est ce qu'on va avoir de bonnes animes- !? " ; " Ca, ça nous fout les j'tons ça....Alors, on s'encourage les uns les autres. On s'dit -Allez ! Bon RP, hein !- " " On y croit, on se Bat, tu vois...On va pas s'laisser emmerder par deux trois MDs tu vois... " " Parce que....D'accord, on a eu de bonnes animes ce matin....on en a eu à midi....mais ce soir ? "On est pas a l'abris des boulets....Ah on fouette avec les boulets nous, hein...C'est marrant ça...... les RPs sur le val.... " " Y'en a plein d'autres de RPs sur le val, j'vous en donne une paire..." ; "Vous jouez un paladin et vous vous pointez avec un copain dans une eglise, par exemple....Vous arrivez, l'apprenti du temple il vient vous acceuillir et il vous dit : -C'est pour prier ?- Naaan, c'est pour faire un PvP connard !...Vous avez une arène de libre, nan ?! " " non ? ...Ben alors on va prier à c'moment la ! " " bon après visiblement il insiste et il dit : -Deux épées ?- Ben non, mon pote il va se battre avec ses poings....et pis moi je lui r'passerais l'épée... de temps en temps, connard !" " Attention... attention hein....defois c'est l'priant qui est con quand meme hein. " " Défois le priant il prend le livre de priere et il dit : - Elle est vrai cette épée d' justice ?- Non, non, c'est une fausse épée de justice, une épée de justice cyriquiste pour les chaotiques mauvais...mais vu que vous êtes loyaux bons, on va essayer de vous la fourger quand même ! C'est l'jeu !" " C'est pour ça, comme vous pouvez pas vous en servir, j'vous la donne : cadeau..." (to be continued, peut etre) | |
| Sujet: Re: Poésie Jeu 6 Mar - 11:04 | |
| *suite*" Tiens un autre exemple : vous etes invité à une soirée chez les louves : la gardienne de la porte elle vient, elle ouvre la porte et elle fait : - beeeuuuuurk un maââââle !- Parc'que, si t'avait été une gonzesse, elle aurait fait un grand sourire tu vois...deja ca commence bien... " " Alors toi t'es un bon paladin t'as amené un bouquet pour etre poli, et la des qu'elle voit le bouquet, elle se met a chialer a la mort, elle fait : - hhaaaaaaaaarrrrgggll des fleuuuurs !- .....Parce que d'habitude on doit lui offrir des marteaux de guerre, ou des javelots ou alors .....des pieces d'armure !... Donc la elle est vach'ment etonné c'est des fleurs....On lui avait encore jamais fait l'coup tu vois : un paladin qui offre des fleurs a une louve ! " " Alors ben elle te fait rentrer quand même...Et pis là, à gauche t'as des huttes en bois, (des sortes de chambres à coucher), à droite t'as un champ de tir a l'arc pour l'entrainement.... Pis devant t'as une grande clairière...pleine d'invités ! Et là, elle prend bon d'ajouter - C'est en face !- ..... Pour le cas ou t'aurais voulu faire un RP cul pendant une heure ou deux avant...Ou si tu voulais aller faire un peu d'tir a l'arc aussi... " "Apres elle insiste et elle dit : - Si vous voulez bien m'suivre mâââle...- Ben un peu que j'vais la suivre... Je m'suis pas pété 40 minutes de voyage RP a pied depuis padhiver, sans utiliser la pierre de TP.....pour craquer à 3 metres du vin de port-ponant quand même !..."
"Alors j'vous rassure, y'a pire hein.....y'a pire...Parce que une fois à l'interieur du camp, tu rencontres un copain qui t'dit : - Ha ! On t'as fait rentrer aussi ?!- T'lui dis en montrant la louve gardienne qui t'accompagne..... -Ben non, j'lui ai foutu un coup d'gantl'et à travers la tronche pour entrer connard !- J'lui dis "Entre nous, si j'etais v'nu pour faire le roublard, tu crois qu'j'aurais mis un harnois complet ?!" (to be continued^^)
Dernière édition par Sir_Ced le Jeu 6 Mar - 15:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Poésie Jeu 6 Mar - 15:04 | |
| *suite et fin*"Et hum tenez....encore quelques autres RPs du val de bise, parce que j'en trouve au moins UN tous les jours en ce moment : C'est facile." " Quelques jours après avoir réussit une quête, tu croises un copain dans une rue a Padhiver, (un chevalier ou un paladin peu importe) et il te fait la remarque : - Tiens le haut prêtre t'as gratifié d'un beau bouclier tout neuf ?!-... -ben non, tu vois bien qu'c'est une vieille merde qu'j'ai ramassé dans les égouts, connard !- ou alors - Tiens, tu es revenu d'Eauprofonde : ton pélerinage s'est bien passé ?... - Non, non il s'est mal passé....tu vois bien que j'y suis encore, connard !-"" Ha oui : y'a aussi le fameux -Faites comme chez Garfaux !- ...Ben ca va être un beau bordel dans 5 minutes, moi j'te l'dis !" " Et quand on y pense, ils sont même hargneux les PJs, hein... parce que l'autre jour, j'etais a Lorgol, encapuchonné et je cherchais une boulangerie....Par erreur je suis entré dans un temple et ....j'ai rencontré Mistany. Je lui ai demandé : -Bonjour madame, est ce que vous avez des grosses miches ?- Ben elle m'a foutu un coup de fouet dans la gueule hein !!" [EDIT] *amicalement Mist* oui je prefère préciser lol
Dernière édition par Sir_Ced le Jeu 6 Mar - 15:49, édité 1 fois | |
| | | Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Poésie Jeu 6 Mar - 15:31 | |
| LOL | |
| | | Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Poésie Jeu 6 Mar - 15:52 | |
| | |
| | | Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Poésie Jeu 6 Mar - 15:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie | |
| |
| | | | Poésie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|