Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Course poursuite dans la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Course poursuite dans la neige Empty
MessageSujet: Course poursuite dans la neige   Course poursuite dans la neige EmptyJeu 31 Mai - 15:49

Tout paraissait normal, je devisais avec le Chevalier Enrique juste en dehors de Bremen lorsque le froid ambiant se fit plus intense. Tellement intense que nous décidâmes de rentrer au bourg afin d'aller nous y réchauffer auprès d'un feu et d'un bon thé. Programme que nous aurions suivi si "Memnon" n'était pas arrivé à ce moment là.. Nous commençâmes donc les salutations d'usage et fûmes intérrompus par les grognement de mon familier. Plusieurs élémentaires de glaces se ruaient sur nous. Après avoir enchanté les lames des deux chevaliers, ceux-ci firent promptement fondre ces créatures pathétiques. C'est à ce moment qu'arriva le Norske, le dirrigeant actuel de la Ligue, Arkenn. encore une fois nous eûmes juste le temps de procéder aux salutations, car une silhouette plus imposante se fit remarquer, un élémetaire bien plus grand que les précédents. Et à ses côtés, quelque chose de bien plus petit et ridicule, un shaman gobelin. Le Sénateur essaya de.. communiquer avec cet animal mais comme seile réponse il eut droit à la charge de l'élémentaire. Celui-ci détruit, son invocateur pris la fuite vers l'Epine Dorsale, Arkenn à ses trousses. Pendant ce temps-la j'analysai rapidement la créature des glaces et nous fûmes rejoints par la pretresse de Chauntéa, qui intrigué par ce soudain froid venait aux nouvelles.

Nous partîmes donc sur les trâces d'Arkenn et du gobelin. nous ne voulions pas perdre un Sénateur si près de chez nous, et surtout sauver nos récoltes. La scène à laquelle nous assitâmes fut étrange, Arkenn en train d'essayer de parlementer avec des dizaines de gobelins des glaces, ceux-ci en train de le cannarder de sorts et de traits. Nous regardions le talent diplomatique du norske s'exprimer jusqu'à ce que ces stupides choses sans cervelle s'en prirent à nous... Auncun ne pourra se targuer de nous avoir attaqué et de s'en être sorti vivant.

Arkenn reparti encore une fois en premier, toujours en direction du sommet et sur les trace du premier shaman. Encore une fois nous suivîmes ses traces. Pour le voir en train de discuter avec le shaman et visiblement ce qui était le chef de ce troupeau. Visiblement ils suppliaient Arkenn de les sauver d'une créature qui les avait réduit en esclavage et qui les martyrisait... Notez que je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à asservir ces animaux..enfin passons... Leur maître se trouvait au sommet du mont, la où se situe un autel à Aurile, plusieurs pensèrent à continuer, non pas pour liberer les gobelins, mais pour en savoir plus sur le froid ambiant et concernant le décès de la Freyja.

Arrivé au sommet, sans la pretresse de Chauntéa, le froid était, bien entendu, plus intense. notre équipement commencait à geler, de petites stalactites étaient visibles sur les harnois des chevaliers. Il y avait bien un autel dédier à la déesse Aurile, mais à côté dormait un géant des glaces. C'était lui qui "martyrisait" les gobelins. Nous n'eûmes pas le temps de nous concerter que le sieur Arkenn interpella le géant et le réveilla. Visiblement peu heureux d'avoir été réveillé il nous intima l'ordre de nous agenouiller, ce qu'aucun ne fit. Arkenn commenca à parlementer et sorti un marteau magique venant d'un autre géant afin de négocier. Du haut de ses 5 mètres le monstre exigea le marteau, devant notre refus il hurla à ses esclaves de nous attaquer.... Mais ils n'arrivèrent point, la plupart avait été tué et les autres s'enfuirent loin de leur tyran. Il nous chargea seul, le combat fut bref. Il défonca le pavois d'Hakeem que je dû ensuite protéger par une main magique, tandis qu'Arkenn et Agammemnon se ruait sur le géant. Géant qui tomba dans un grand bruit... Arkenn remarqua une trappe dans le sol et y descendit, nous le suivîmes après que j'eus récupéré le cerveau du geant, non sans l'avoir congelé.

Une fois en bas nous décourvîmes une grotte spacieuses remplie de trésors divers. Avec la glace environnante tout scintillait. Mais quelle ne fut pas notre surpise de voir un dragon blanc apparaitre en sortant d'une cloisons. Avant de commencer à parler il exhala un souffle glacial. Et moi, Hakeem et la compagne d'Arkenn jusque là dans les ombres, tombâmes à genoux, littéralement gelés! La seule bonne nouvelle était que cela permettrai au ceveau du géant d'etre bien concervé.

La suite des événement dans la grotte est floue, je me souviens juste que j'étais en train de chercher une formule pour me sortire de cette situation.. Ensuite ce fut Memnon qui nous réchauffa Hakeem et moi et nous informa de la volonté du dragon de jouer à "chat".. Nous nous précipitâmes donc tous vers la sortie, poursuivis par le monstre qui défonca le plafond de son antre. Je lancé un sort afin de nous rendte plus rapide dans notre repli stratégique quelque peu précipité, et nous perdîmes de vue Arkenn et sa compagne. Mais le dragon nous harcelait et risquait de nous poursuivre jusque Bremen.. Et surtout nous allions bientpot être à bout de souffle. Je me figeai donc sur place et me mis à incanter une formule que j'avais mise par écrit plusieurs heures avant. Je me métamorphosai en dragon rouge et me ruai sur notre chasseur, occupant ses griffes et ses crocs tandis que saisissant cette occasion Hakeem et Agammemnon l'attaquèrent plus bas. Nous arrivâmes à gravement blesser le dragon qui préfera prendre la fuite plutôt que de continuer à jouer. Mais en mauvais perdant il provoqua une avalanche. Je ne me souviens plus de la suite, si ce n'est réouvrir les yeux sur la route du Val Bise.

Nous étions tous trois en vie, et jusqu'à présent nous ignorons ce qu'il advennu des deux légionnaires. Mais ce qui me préoccupe c'est de savoir comment cuisiner ce morceau de géant...

[HRP, merci Hipsss !! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage dans la neige?
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Iori "Fleur-de-Cristal"
» Une expédition course poursuite de Luskan à l'épine !
» [RP] La Neige
» Neige à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: