| Les grosses animations et le lag | |
|
+22Sokoma solen fauchevie nosfelevrai Narkotic KrigOhr Coralys Heziva Cyprien Lefebvre Beerman Lea Andersteen Velkyor DEL'VENIA Lisa Zazza Dagar BriseRoche lillith de loessian Justice Constantin atanatar2 Alextreme Livio Methos 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Lun 28 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Lun 28 Mai - 17:17 | |
| Si au moins c'etait un joueur actif du val pas un type qui passse son temps a taper sur des monstres. Bref augmenter le nombre de joueur sur la val c'est une bonne chose cmeme si ca engendre du lag. De toute facon le lag dérange bien moins les Rp que ceux qui font de l'xp tout en permettant à des joueurs de se connecter en plus. De plus pourquoi avoir créer un compte pour dire que ca? visiblement tu es un ancien joueur ou tu as déjà joué sur le val? pourquoi pas utiliser ton ancien compte? Juste pour savoir qui tu es au lieu de te cacher derrière un pseudo? Moi il y a une phrase qui m'a fait réfléchir: Nwn c'est pas le concours de celui qui pisse le plus loin. Ben oui contrairement à wow.... Pour revenir sur l'histoire des tits serveurs rp désertés. Ben oui c'est normal, il y a de moins en moins de joueurs sur neverwinter night, et c'est toujours mieux pour un joueur de venir ou il pourra rp avec du monde que tout seul. Au moins y a de joueurssur un jeu, au plus ils se rassemblent. Voila, bon jeu sur wow et bon courage pour le concours. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Lun 28 Mai - 17:34 | |
| lors de cette modif, la question était de savoir s'il fallait laisser 10 personnes voulant entrer a la porte a attendre que quelqu'un se deco ou pas .... quelqu'un qui a sont tour devra attendre par la suite ... mais spas grave les gens spas des moutons ni des lemmings, la plupart du temps du moins, comme tu semble le croire ... mais spas grave non plus le mod est telle qu'il est .. on aime ou pas ... si les gens viennent c'est qu'ils aiment, s'ils partent c'est qu'ils aiment pas .. on cherche pas non plus a être the big module .. comme si nos pauv dm avaient pas assez de taf comme ça Oo
bref.. Ciao gars a un de ses jours en tout cas on a souvent accusé le staff de favoritisme partialité abus excés et j'en passe ..... mais c'est bien la premiere fois qu'on l'accuse de tuer les autres modules ... *la note dans le livre d'or celle là* | |
|
| |
Lisa Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Lun 28 Mai - 17:51 | |
| En meme temps ca peut jouer en la faveur des autres modules. Si trop de lag, des joueurs se dé localiseront sur un autre jeu, voir a faire revivre un autre module.
Le Val n'a jamais joué la carte genre Microsoft avec le monopole du persistant RP. | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Lun 28 Mai - 23:12 | |
| Franchement c'est la réponse la plus horrible que j'ai vue depuis un bout ! Sinon, oui le Val est le serveur franco le plus gros de NWN oui c'est peut-être le but du staff (c'était le mien, j'en ai pas honte au contraire) oui le Val mange les joueurs des autres serveurs.. et c'est normal, y'a moins de joueurs, on se rassemble. oui le Val lag, c'est ça un serveur gratuit oui tu vas retourner sur WOW et t'imaginer que tu RP.... Bon vent et amuse toi sur wow | |
|
| |
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Lun 28 Mai - 23:28 | |
| j'avoue que la c'est assez énorme , a defaut de faire une remarque intelligente ca[/ auratau moins eut le méritede nous faire rire . du rp sur wow lol | |
|
| |
Lisa Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Lun 28 Mai - 23:34 | |
| en meme temps certains RP sur le val sont tout aussi drole que les rp de wow.
Enfin chacun son point de vue. | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 0:08 | |
| Narkotic, serais tu par hasard l'ancien détenteur d'un serveur "RP"?
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 0:09 | |
| J'affirme, le Rp sur wow existe bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 0:10 | |
| Narkotic est un habitué de ce genre de post qui passe une fois tous les 4 mois sur le fofo du val...
Pourquoi vous vous attardez à qqun qui s'amuse uniquement à mettre de l'huile sur un feu inutile ? |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 0:16 | |
| parceque c'est marrant :p | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 0:19 | |
| Il s'est même inscrit pour l'occasion ... bref osef ^^ | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 0:36 | |
| Bonsoir je vais prendre le soins de répondre, et dissipé certaine chose. - Citation :
- Limiter le lag?
C'est vrai que ça serait utile, quand on a le temps de fumer une clope avant de passer une porte et que les animations ne sont plus faisables le soir. Limiter le lag>>>>>suffit de limiter le nombre de joueurs. Tu ne devrais pas fumer aussi vite tes cigarette c'est mauvais pour ta santé - Citation :
- Augmenter le nombre de joueurs autant ça ne sert à rien, c'est quoi l'intérêt?
Leger ennui sur la construction de ta phrase, mais passons. L'utilité de l'augementation du nombre de slot sur le serveur, est pour ne plus avoir de monde qui attendant qu'une place ce libere et éviter les frustration(on ne les evite pas tous, pardonne nous ) - Citation :
- A part tuer tous les autres modules nwn Un, au prix d'un lag monstrueux en plus, comme ça bientôt il n'y aura plus que le val de bise c'est un bon truc ça (méthode sarkozyste?), c'est ptêtre le but, J'crois que c'est le but (ego surdimensionné?) faudra que les joueurs s'y fassent ils ont voté (faudra pas qu'ils regrettent quand il n'y aura plus que ça).
Tuer les autres serveurs ? si tu pense que les autres serveurs meurent, se font "tuer" par le val de bise, tu fais erreur, le val a son style et il n'est pas acide racolant les joueurs des autres modules pours les faires venir. le val est ouvert, il est tel un moulin on y entre, on en sort dés qu'on le souhaite. tu n'aime pas, c'est bien dommage, mais tu peux toujours retester si le coeur ne penche plus pour Wow - Citation :
- C'est con car les + petits modules de la section roleplay par exemple ne sont pas les plus mauvais et n'ont pas que des animes ou il y a des fantômes et des démons qui font super peur et vont tuer tout le monde bouhou. Ou des boules de feu venues de l'espace.
Heureusement ! j'en suis heureux car nous aussi nous avons des anims ou n'il y a pas ca ! - Citation :
- Y'a même d'autres modules ou ils limitent le nombre de gars pour pas que ça lag et faire des animes qualitatives et ils s'en tapent d'être la plus grosse usine de nwn, si si j'vous jure ça existe.
Arg ? pas plus de 10 mec sur le serveur ? rohlalalala ! treve de plaisanterie, la politique de chaque serveur est un choix de ceux qui ont la responsabilité Nous ne voulons pas de file d'attente - Citation :
- De vieux proverbes chinois disent :
Nwn c'est pas le concours de celui qui pisse le plus loin. traduction : c'est pas le plus gros module qui est le meilleur. Surtout si ça lag grave à mort pour être le plus gros. je prefere ce proverbe la : Une maison en paille où l'on rit, vaut mieux qu'un palais où l'on pleure. - Citation :
- C'est pas celui qui pisse le plus loin qui a la plus grosse
traduction : vous avez compris. Non mais tu semble aimé la pisse, un probleme plus profond avec ? - Citation :
- C'est crade? M'en fou.
A bon entendeur. . . *se marre car joue plus sur nwn 1 et joue sur wow à cause de>>>voir les deux proverbes chinois* *se remarre* La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées. Amuse toi bien sur Wow | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 0:40 | |
| Et je rajouterais: Quand le sage montre la lune du doigt, le fou regarde le doigt... Et on le comprend, un beau doigt comme ça... | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 0:44 | |
| Je rajouterais même un spécial dédicace à la seul personne qui écrit tout ses postes en gras sur le val : Tu peux aussi danser sur la tête d'une épingle | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 1:26 | |
| | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 9:56 | |
| Et si on arrêtait le hors sujet? Et si on ne faisait pas de basses attaques personnelles?
Et si on arrêtait immédiatement cette dérive, qui n'est finalement que ce que cherche notre bonhomme, là haut?
J'aimerais beaucoup que le prochain posteur parle des grosses animations et du lag... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 11:46 | |
| Perso, au niveau des grosses animations, le coup du serveur parallèle temporaire est ce qu'il y a de plus simple.
Je sais bien sûr qu'il y a des désavantages certains:les joueurs ne pourraient pas croiser l'anim en cours si ils ne sont pas sur le serveur parallèle, il faut monter un serveur temporaire chez qqun qui peut le faire, etc etc etc.
Ce n'est certainement pas LA solution, c'est juste UNE solution.
En ce qui concerne l'élévation du nombre de pjs total à 92, moi je suis pour !!! Au moins, on ne se retrouve pas frustré de ne pas pouvoir se connecter. Et le soir, quand ca lagg, j'ai tendance à jouer du rp plus calme mais beaucoup plus intense, uniquement en parlant presque.
L'autre soir, j'ai rencontré Semperion et Aurore, et tout le rp qui en a découlé était le plus prenant que je n'ai fait depuis bien longtemps. Et qui plus est, il a nourri mon rp et m'a lancé dans une prise de tête assez incroyable. Bref, y avait du lagg, mais y a surtout eu que du bonheur, que demander de plus ? |
|
| |
Baren Kley Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 12:51 | |
| Personellement, je suis d'ac avec Soron. , je prefere un serveur qui lag mais accessible, qu'un serveur qui lag presque pas et auqel au doit attendre en cliquant sans arret en esperant voir apparaitre 63/64 avec la liste de nos perso dispo... (sans penser aux joueurs comme moi qui ont de gros pb de deco et qui attendent 45min de venir et sont deco en 10min et perdent leur place) | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 13:15 | |
| Je partage les deux dernières interventions : Pour l'élévation à 92 joueurs Assez pour aussi l'idée du serveur temporaire pour grosse anim (dans le passé ça s'était une fois au moins - la bataille de port Last) et cela s'était ma foi fort bien déroulé. | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Les grosses animations et le lag Mar 29 Mai - 18:54 | |
| Il y a 287 PCs sur l'image, en comptant ceux qui sont de dos à la photo! | |
|
| |