Nom du compte joueur forum : Sku
Nom du compte joueur module : Skuffrit
Nom du perso : Zackerty Salmalech
Race : Halfelin
Age : 32 ans
Alignement : Loyal bon
Religion : Tymora ( cfr plus bas )
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée longue
Trait de Caractère : Toujours sur de lui et croyant fermement à ses principes zack reste totalement incapable de voir les gens autrement que sous leur meilleur jour, pour lui même l’être le plus malfaisant est, et restera une victime. Il est fondamentalement convaincu d’être un paladin de Tymora, et lorsqu’on lui fait remarquer qu’il n’y a pas de paladin de Tymora il rétorquera, encore et toujours, « ben si, moi ».
Description physique : Plutôt grand pour un halfelin, zack possède un corps élégamment proportionné et d’une force surprenante … pour un halfelin. Ses yeux regardent toujours droit devant lui, fier et inflexibles, et en même temps terriblement dans le vague.
Caractéristiques ( à la création ) :
FOR : 14
DEX : 10
CON : 15
INT : 14
SAG : 8
CHA : 14
Histoire :
Le prête halfelin regardait la petite silhouette qui s’éloignait sur le chemin, une vague d’appréhension bloqua sa respiration lorsqu’elle se retourna, faisant à nouveau face au village, il entendit un novice gémir un « oh, non » plaintif à coté de lui avant de voir la silhouette agiter son bras en un signe d’adieu ( « pitié, pas de ‘à bientôt’ surtout songea le prêtre ). Le quinzaine de halfelins présents relâchèrent leur souffle de concert lorsque la silhouette reprit son chemin vers l’est, vers Padhiver. Enfin, enfin Zack était parti.
« Que Tymora m’en soit témoin, c’est loin d’être un mauvais bougre » songea le prêtre en retournant vers son temple « mais que peut-il bien avoir dans le crâne, il n’est pourtant pas stupide, mais certaines idées semblent entrer par une oreille pour ressortir immédiatement de l’autre, et d’autres semblent au contraire s’y incruster à vie. »
Le prêtre secoua la tête, depuis cinq ans que Zack s’était mit en tête de servir Tymora il avait semé un chaos monstrueux au sein du village, passe sur sa lubie de veiller certaines nuits pour protéger le village des morts-vivants, que personne du reste n’avait jamais vu, ou encore ses entraînements à l’épée qui faisait un boucan monstrueux, surtout lorsqu’il avait tenu à porter un harnois … conçu pour un humain. Mais sa manie de défoncer les portes en hurlant dès qu’il entendait hurler quelqu’un ( d’ailleurs le prêtre nota avec un sourire que les portes étaient d’autant plus vite défoncées que le personne ayant crié était jeune et jolie ) ou de questionner les gens de passages pour qu’ils l’aident à « traquer le mal » et dernièrement la fouille en règle qu’il avait fait subir aux affaires d’un magicien de passage pour vérifier qu’il n’était pas un nécromant.
Le prêtre soupira en passant le seuil du temple, non, il valait mieux pour tout le monde que Zack quitte le village. Il l’avait envoyé à Eauprofonde muni d’une lettre pour un prêtre sur place qui fut autrefois son supérieur. Après tout, malgré ses lubies Zack était un garçon intelligent, et il savait se débrouiller avec une lame. Il ne risquait pas tellement, et peut-être parviendrait-il même à se rendre utile.
Le prêtre se versa un verre de vin qu’il coupa d’eau en passant à ses collègues d’Eauprofonde et des autres grandes villes des environ « Ils vont me haïr » soupira-t’il.