Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 [BG sans validation][Guerrier/Roublard][H]Nyarhla Thotepp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG sans validation][Guerrier/Roublard][H]Nyarhla Thotepp Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Guerrier/Roublard][H]Nyarhla Thotepp   [BG sans validation][Guerrier/Roublard][H]Nyarhla Thotepp EmptyLun 21 Mai - 0:43

Citation :
Nom du compte joueur forum : lamortdupetitcheval

Nom du compte joueur module : lamortdupetitcheval

Nom du perso : Nyarhla Thotepp

Race : Humaine

Age : 30

Alignement : LM de base

Religion : Aucune en particulier, en fonction des besoins

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier/Roublard(encore à définir)

Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée Batarde mais aussi l'épée longue, formée au combat à deux armes

Trait de Caractère : Avenante, pragmatique, diplomate, ambitieuse et opportuniste; elle est fidèle, accorde assez facilement sa confiance mais en retour sera sans appel face à la trahison.

Description physique : les cheveux longs et noirs, une cicatrice sous l'oeil en forme de croissant de lune et le bras gauche anormalement replié sur lui même.

Caractéristiques :
FOR : 16
DEX : 13
CON : 12
INT : 16
SAG : 10
CHA : 10

Native de la petite île de Moray au bord des montagnes, Nyarhla passa toute son enfance dans le village d’Olliz aux côtés de sa cousine Elirya.
Arrivée à l’adolescence, Elirya quitta son village natal accompagnée par un vieil homme qui déambulait à dos de mule. Son oncle venait de confier l’éducation de sa fille à cet étranger. Nyarhla eu pour seule information sa destination : Sécombre près des Monts Etoilés aux bord du Délimbiyr.

Les années passèrent pendant lesquelles Nyarhla reçut un enseignement au combat dispensé par un maître. Celui-ci lui apprit les techniques de bases du combat au corps à corps puis au fil des mois l’orienta vers le maniement de l’une des armes les plus redoutables à une main : l’épée bâtarde. Bien plus lourde et encombrante que les fleurets ou autres armes longues, ces coups portés avec précision et justesse offraient à son possesseur une conclusion des plus efficientes face à l’adversaire.

Ces talents furent vite mis en exergue au sein d’une faction de commerçants séduit par la jeune femme. Elle assura la protection des convois de marchandise et d’individu dans des zones reculées passant près du territoire des Orques. Au fil du temps, Nyarhla se créa une renommée et quitta la petite faction pour une guilde de mercenaire : les Kamériens.
Imposante guilde où son emploi là mena dans toutes îles de Moonshae, d’Alaron à Norland. Elle passa quatre année gravissant petit à petit les échelons jusqu’au titre de Capitaine en second de la guilde. Elle fut formé également au langage et à l’écriture Naine et Elfique se qui lui permit d’entreprendre son premier voyage vers le continent de Faërun. Elle y trouva de nouvelle manière de vivre mais aussi de nouveaux compagnons.

Un de ces voyages la mena sur la côte des épées au sud d’Eauprofonde en un lieu nommé le Gué de la dague ; et lors de l’enregistrement, elle fut arrêté et emmené au poste de garde de la milice local. On lui reprocha son alliance avec un temple de la ville de Sécombre non loin de là, au bord du Délimbiyr. Un groupe dont figurait son nom était activement recherché dans un cas l’enlèvement d’enfant. Elle pu prouvé sans grande difficulté l’ignorance de ce groupe et encore plus de ses agissements. Une fois les tensions retombées et son innocence acquise, Nyarhla discuta longuement avec le représentant de la milice et compris que sa cousine Elirya semblait fortement impliquée. Un garde lui susurra à l’oreille le nom d’un mercenaire, Vross, qui pourrait lui apporter d’ample information concernant cette dernière. Vross lui conta le signe laissé sur chaque lieu d’enlèvement, symbole d’un monastère au pratique inquiétante. Ce dernier lui relata la seule information qu’il possédait de source sûre ; le groupe aurait pris la mer en direction d’un port au nord de Luskan.
Abandonnant sur un coup de tête sa troupe, elle entreprit aussitôt le voyage en direction de cette cité inconnue qu’est Lorgol, à la recherche de sa cousine.

Elle passa non loin du Pic de glace et débarqua à la nuit tombée sur une terre gelée au sol enneigé. Cherchant un peu de repos, elle entra au hasard dans une auberge où l’on pouvait lire en lettre rougeâtre : auberge de la Plume Noire. Malin hasard qu’est le destin, à peine assise et se délectant d’une soupe bien chaude, un être fit son entrée qui n’était d’autre que le Chancelier de cette cité, Abel de Montargent…
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[BG sans validation][Guerrier/Roublard][H]Nyarhla Thotepp Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier/Roublard][H]Nyarhla Thotepp   [BG sans validation][Guerrier/Roublard][H]Nyarhla Thotepp EmptyMer 12 Nov - 18:58

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Guerrier/Roublard][H]Nyarhla Thotepp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: