Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [RP][Pour Nasher] Déclaration de présence de Drows.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[RP][Pour Nasher] Déclaration de présence de Drows. Empty
MessageSujet: [RP][Pour Nasher] Déclaration de présence de Drows.   [RP][Pour Nasher] Déclaration de présence de Drows. EmptyDim 20 Mai - 18:24

[Adressé au Neufs de Padhivers à l'attention du Seigneur Nasher Alagondar]

Mon Seigneur, Messires des Neufs,

En tant que Haute Prêtresse d'Eilistraée, je tiens à vous remercier pour la tolérance et le respect dont votre administration fait preuve à l'égare des eilistréen(ne)s de race drow.

Je sais les craintes que les miens inspirent aux peuples de bonne volonté ; ainsi que la délicate position de ceux qui tolèrent les drows fidèles de la Vierge Noire.

Depuis longtemps, sous des conditions bien compréhensibles, vous tolérez les miens sur vos terres et nous vous en remercions. C'est pourquoi, je me permet de vous faire part avec leurs accord de la présences des personnes suivantes sur vos terres ou dans les environs :

- Aznilth Vilo'Riden, Haute Prêtresse d'Eilistraée. [PJ]
- Filraen Vilo'Riden, fidèle de la Vierge Noire. [PNJ]
- ...


[RP parlant la liste des eilistréen(ne)s PNJs basés au cercle eilistréen se trouve sur cette missive]

[HRP]
Les joueurs souhaitant voir apparaitre leur PJ sur cette liste m'enverront un mp pour que je l'édite.
Le but de cette missive est de tenir informé les autorités de notre présence et ce, au grand jour. Bien sûr, seuls les drows (ou race exo) fidèles de la Vierge Noire ont intérêt à se trouver sur cette liste.
De fait, nous faisons part d'une totale franchise, d'une ouverture affichée et d'un respect du dogme de la Vierge Noire.
Accessoirement nous pouvons nous attendre à une tolérance accrue nous concernant... même si cela reste confidentiel. Cela peut aussi éviter à certain(e)s un délit de faciès voir pire.
Par contre il est déconseillé, à ceux qui chérissent leur anonymat, de s'inscrire ici.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP][Pour Nasher] Déclaration de présence de Drows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation
» Lettre destinée à sa Majesté le Seigneur Nasher
» Des drows ? vous avez dit des drows?
» Déclaration d'Indépendance du Fort Hundelstone
» Lettre au Seigneur Nasher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: