KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Le mot Convalescence. Sam 19 Mai - 18:11 | |
| - Citation :
- convalescence
Indicatif de grammaire: n. f.
Définition:
Période comprise entre la fin de la phase aiguë d'une affection, d'une maladie ou d'un traumatisme et le retour à un état physique, psychique et socio-professionnel aussi voisin que possible de l'état antérieur. Je remercie les joueurs qui apres l'anim d'hier ont respecté a la lettre cette regle donné par les DM. Qui ont user de moyen peu fair play pour aller dans leur sens. Bref merci a vous. *C'était ironique bien sur. * | |
|
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Le mot Convalescence. Sam 19 Mai - 18:46 | |
| Ma boite à MP est ouverte si y'a des réactions | |
|
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Le mot Convalescence. Sam 19 Mai - 19:15 | |
| - Lisa a écrit:
- Bonjour juste une réaction sur la plainte de Krighor
Il suffit simplement que votre équipe de DM prenne des sanctions disciplinaires extraordinaires. Les DM sont les forces de l'ordre de ce serveur, et par ce fait ont le droit et doivent user de la force quand c'est nécessaire.
Le Fair Play ne marche pas et ne marchera pas, c'est simple beaucoup de joueurs ne savent pas ce que c'est. Donc comment mettre en jeu une chose que personne ou presque ne connait.
Bref Avertissement, retrait niveau, Réduction caractéristique, Blocage xp pve, exclusion d'animation, exclusion passe niveau, voir ban temporaire si le jeu n'est pas joué. Voila la réponse qui devrait être faite a ce genre de joueur anti-rp.
A moins que vous ne comptiez que ce genre de joueur reste et que leur mentalité n'évolue pas sur votre serveur. Bref c'est comme la gangrene, faut amputer ou bien il y a une nécrose qui se généralisera. | |
|
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Le mot Convalescence. Sam 19 Mai - 19:16 | |
| - Ethalios a écrit:
- Personne n'a joué la convalescence, dans les deux camps.
Il y a eu des débordements des deux côtés. La chose aurait put s'arranger si, contrairement a ce que les gens font a chaque fois, on avait parlé entre nous posément. Ce n'est pas le cas. Tout ce que je vois a retenir, c'est : cessez de croire qu'on joue les uns contre les autres. | |
|
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Le mot Convalescence. Sam 19 Mai - 19:34 | |
| - Joruce a écrit:
- Donc pour reprendre une phrase dite par Alex hier :
Tous les participants à la bataille ont un jour de conval au moins.
Cela veut dire dans le bon sens :
Ceux qui ont combattu, ceux qui ont agi activement, qui se sont dépensés, etc.
Les Bainites ont regardé, ils sont restés dans leur coin, Orchal a tué une succube, voilà on peut mettre à Orchal un jour de conval si on veut, les autres Bainites hormis Sharaa n'ont pas été au combat. Et pour Sharaa je ne sais pas exactement ce qu'elle a fait dans la mêlée, je sais juste qu'il était avec le groupe.
Donc si les Bainites ont 1 jour de conval pour avoir marché de Targos jusqu'au nord d'Hundelstone alors que l'activité du Clergé est élevée qu'on a fait 5045156194 raids donc des troupes entrainées, il n'y a plus de logique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot Convalescence. | |
| |
|