- Citation :
- Nom du compte joueur forum : foudji0
Nom du compte joueur module : foudji0
Nom du perso : Korn Talork
Race : nain
Age : 50 ans
Alignement : loyal neutre
Religion : Clangeddin Barbedargent
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : guerrier 11 / mda 14
Arme de prédilection/domaines/école de magie : hache d'arme + bouclier
Trait de Caractère : Il est sympatique, jovial, un peu bourrin, il adore la bierre et le combat
Description physique : Un nain de taille commune, avec les yeux et les cheuveux noirs, sa peau est blanche mais une fine couche de poussière de roche le fait ressortir un peu grisatre. Il porte une queue de cheval et une moustache.
Caractéristiques :
FOR : 18
DEX : 13
CON : 14
INT : 13
SAG : 8
CHA : 8
BREF HISTORIQUE DU PERSONNAGE :
Korn est nait en vaassie dans les terres gelées. Son père était un mercenaire et sa mère une voleuse. Ses parents malgrès leurs professions essayaient de s'occuper du mieux qu'ils pouvaient de korn. Korn était heureux dans sa famille meme si les jours n'étaient pas tous roses dans les terres gelées. Tout petit son père lui enseigna l'art de combatre pour qu'il puisse se défendre si un créature errante l'attaquait.
Sa mère quant a elle lui apprit l'importance de la conaissance, et lui enseigna de nombreuses choses sur les monstres locaux. Chaque jours il fesait un entrainnement de trois heures tantot avec son père ou a deux ils s'attaquaient aux monstres qui croisaient leur chemin, tantot avec sa mère ou ils allaient se promener observant les faits et gestes des créatures qu'il attaquerait le lendemain avec son père. Cette vie de tranquilité prit fin le jour ou ses parents décédèrent. Un contrat avait été mis sur la tete de sa mère et un jour, alors que Korn fesait son entrainement favori, la destruction de manequins en bois, deux assassins pénétraires dans la maison et empoisonèrent ses parents avec des dagues empreignées d'un poisson extremement puissant. Le choc fut terrible quand Korn rentra chez lui, il trouva ses parents étendus par terre avec une marque verte au niveau du bras. Il comprit dessuite ce qui venait de ce produire et fondit en larme. Il senglotat pendant des heures si bien qu'il s'évanouit de fatigue. Le lendemain a son réveil il prit sur lui meme et alla enterrer ses parents sous leur maison, puis il fit tout flamber.
Il regarda la maison se consummer, les fenetres éclataient, le bois craquait, tout partait en fûmé. Après l'incendie Korn partit deux jour dans les sommets pour réfléchir et faire le deuil de ses parents. Les deux jours passés, il revint sur les lieu de l'incendie et remarqua une chose qu'il n'avait pas vu auparavant. Sous un tas de cendres, il y avait quelque chose de brillant. Korn s'approcha et sorti l'objet de dessous les débrits. Cétait une hache d'arme en fer. Elle était toute noircit a cause de l'incendie mais elle semblait intacte. Korn la prit et la fit tournoyer. C'était une arme de bonne facture, surement d'origine naine, sur le manche il y avait inscrit des initiales : "K.T". Ce ne pouvait etre la hache de Korn puisqu'il n'en avait jamais eu une personnelle, Korn réfléchit et se rappella que son père s'appellait Kork "ledur" Talork. Ce ne pouvait être que la sienne. Korn la prit la mis sur son dos et parti. Un jour alors qu'il fesait une alte pour se reposer, il fut attaquer par des gobelins. N'ayant pas l'abitude de se battre seul son coeur s'emballa et il fut prit de panique.
Les gobelins sortirent des dagues et Korn essaya de chercher la hache d'arme de son père mais elle était contre un arbre avec toutes ses affaires pret des gobelins. La Korn ferma les yeux et commenca une prière a Clangeddin Barbedargent comme il avait vu faire son père un jour. Il supplia le dieu de l'aider, et il lui dit:
"S'il vous pliat, aidez moi
Je ne veux mourir sans combatre,
Je ne veux mourir dans le désarroi,
Je veux avoir la chance de me battre.
Et meme je dois mourir,
Je le préfère en combat,
Et meme si je dois périr,
Que ce soit au combat.
Alors donnez moi cette chanse,
De ne pas mourir dans l'ignorance,
De n'avoir connu de bataille"
Korn réouvrit les yeux, la hache d'arme etait a ses pieds, Korn s'en saisit et fonca droit sur les gobelins. Sa hache fendit l'air et scalpa un gobelin, puis deux puis trois; ils périrent tous. A la fin du combat Korn planta sa hache dans le sol, il s'agenouilla et remercia le dieu, en fesant le cerment:
"Que part cette hache je sois a jamais lié au grand dieu Clangeddin Barbedargent et a ma famille. Que cette hache soit l'instrument de ma dévotion. Je jure servir mon dieu toute ma vie et lui faire honneur en n'epprouvant plus de peur et en combattant loyalement jusqu'a ma mort."
Depuis ce jour Korn ne quitte plus son arme et tous les soirs il adresse une prière a son dieu. Il erra pendant longtemps allant de bataille en bataille. Il s'entrainna beaucoup et développa des technique comme le tourbillon de fer (une attaque en rotation utilisée avec un harnois, un casque un bouclier pret du corp et une hache d'arme tendu dans le prolongement du bras). Cette vie d'errance lui plaisait peu car il n'était pas utile, alors il décida de quitter la région. Il prit le premier bateau qu'il croisa et parti.
Le commandant qui n'était pas très honête le larga sur les cotes du val de bise en empochant le reste d'or qui restait a Korn. Très vite il entendit parler d'une citée naine et décida de partir a sa recherche pour peut etre s'y installer.
(voila j'ai rajouté une partie au milieu du texte j'espère que ca ira)