Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foudji0
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3

[Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork Empty
MessageSujet: [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork   [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork EmptyJeu 17 Mai - 1:37

Citation :
Nom du compte joueur forum : foudji0

Nom du compte joueur module : foudji0

Nom du perso : Korn Talork

Race : nain

Age : 50 ans

Alignement : loyal neutre

Religion : Clangeddin Barbedargent

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : guerrier 11 / mda 14

Arme de prédilection/domaines/école de magie : hache d'arme + bouclier

Trait de Caractère : Il est sympatique, jovial, un peu bourrin, il adore la bierre et le combat

Description physique : Un nain de taille commune, avec les yeux et les cheuveux noirs, sa peau est blanche mais une fine couche de poussière de roche le fait ressortir un peu grisatre. Il porte une queue de cheval et une moustache.

Caractéristiques :
FOR : 18
DEX : 13
CON : 14
INT : 13
SAG : 8
CHA : 8

BREF HISTORIQUE DU PERSONNAGE :
Korn est nait en vaassie dans les terres gelées. Son père était un mercenaire et sa mère une voleuse. Ses parents malgrès leurs professions essayaient de s'occuper du mieux qu'ils pouvaient de korn. Korn était heureux dans sa famille meme si les jours n'étaient pas tous roses dans les terres gelées. Tout petit son père lui enseigna l'art de combatre pour qu'il puisse se défendre si un créature errante l'attaquait.
Sa mère quant a elle lui apprit l'importance de la conaissance, et lui enseigna de nombreuses choses sur les monstres locaux. Chaque jours il fesait un entrainnement de trois heures tantot avec son père ou a deux ils s'attaquaient aux monstres qui croisaient leur chemin, tantot avec sa mère ou ils allaient se promener observant les faits et gestes des créatures qu'il attaquerait le lendemain avec son père. Cette vie de tranquilité prit fin le jour ou ses parents décédèrent. Un contrat avait été mis sur la tete de sa mère et un jour, alors que Korn fesait son entrainement favori, la destruction de manequins en bois, deux assassins pénétraires dans la maison et empoisonèrent ses parents avec des dagues empreignées d'un poisson extremement puissant. Le choc fut terrible quand Korn rentra chez lui, il trouva ses parents étendus par terre avec une marque verte au niveau du bras. Il comprit dessuite ce qui venait de ce produire et fondit en larme. Il senglotat pendant des heures si bien qu'il s'évanouit de fatigue. Le lendemain a son réveil il prit sur lui meme et alla enterrer ses parents sous leur maison, puis il fit tout flamber.

Il regarda la maison se consummer, les fenetres éclataient, le bois craquait, tout partait en fûmé. Après l'incendie Korn partit deux jour dans les sommets pour réfléchir et faire le deuil de ses parents. Les deux jours passés, il revint sur les lieu de l'incendie et remarqua une chose qu'il n'avait pas vu auparavant. Sous un tas de cendres, il y avait quelque chose de brillant. Korn s'approcha et sorti l'objet de dessous les débrits. Cétait une hache d'arme en fer. Elle était toute noircit a cause de l'incendie mais elle semblait intacte. Korn la prit et la fit tournoyer. C'était une arme de bonne facture, surement d'origine naine, sur le manche il y avait inscrit des initiales : "K.T". Ce ne pouvait etre la hache de Korn puisqu'il n'en avait jamais eu une personnelle, Korn réfléchit et se rappella que son père s'appellait Kork "ledur" Talork. Ce ne pouvait être que la sienne. Korn la prit la mis sur son dos et parti. Un jour alors qu'il fesait une alte pour se reposer, il fut attaquer par des gobelins. N'ayant pas l'abitude de se battre seul son coeur s'emballa et il fut prit de panique.
Les gobelins sortirent des dagues et Korn essaya de chercher la hache d'arme de son père mais elle était contre un arbre avec toutes ses affaires pret des gobelins. La Korn ferma les yeux et commenca une prière a Clangeddin Barbedargent comme il avait vu faire son père un jour. Il supplia le dieu de l'aider, et il lui dit:
"S'il vous pliat, aidez moi
Je ne veux mourir sans combatre,
Je ne veux mourir dans le désarroi,
Je veux avoir la chance de me battre.
Et meme je dois mourir,
Je le préfère en combat,
Et meme si je dois périr,
Que ce soit au combat.
Alors donnez moi cette chanse,
De ne pas mourir dans l'ignorance,
De n'avoir connu de bataille"
Korn réouvrit les yeux, la hache d'arme etait a ses pieds, Korn s'en saisit et fonca droit sur les gobelins. Sa hache fendit l'air et scalpa un gobelin, puis deux puis trois; ils périrent tous. A la fin du combat Korn planta sa hache dans le sol, il s'agenouilla et remercia le dieu, en fesant le cerment:
"Que part cette hache je sois a jamais lié au grand dieu Clangeddin Barbedargent et a ma famille. Que cette hache soit l'instrument de ma dévotion. Je jure servir mon dieu toute ma vie et lui faire honneur en n'epprouvant plus de peur et en combattant loyalement jusqu'a ma mort."
Depuis ce jour Korn ne quitte plus son arme et tous les soirs il adresse une prière a son dieu. Il erra pendant longtemps allant de bataille en bataille. Il s'entrainna beaucoup et développa des technique comme le tourbillon de fer (une attaque en rotation utilisée avec un harnois, un casque un bouclier pret du corp et une hache d'arme tendu dans le prolongement du bras). Cette vie d'errance lui plaisait peu car il n'était pas utile, alors il décida de quitter la région. Il prit le premier bateau qu'il croisa et parti.

Le commandant qui n'était pas très honête le larga sur les cotes du val de bise en empochant le reste d'or qui restait a Korn. Très vite il entendit parler d'une citée naine et décida de partir a sa recherche pour peut etre s'y installer.


(voila j'ai rajouté une partie au milieu du texte j'espère que ca ira)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork   [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork EmptyJeu 17 Mai - 13:21

C'est un bon début. Peux tu développer maintenant un peu plus ce lien avec l'arme, les différents entrainements avec elle et puis quelques bottes secretes à rajouter au tourbillon de fer.
Revenir en haut Aller en bas
foudji0
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3

[Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork   [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork EmptyJeu 17 Mai - 15:09

(a la suite)

Très vite il entendit parler d'une citée naine et décida de partir a sa recherche pour peut etre s'y installer.

Korn pris son temps pour allé a la citée naine. Ce temps il s'en servit pour s'entrainner, s'entrainner dur pour développer des techniques spéciales et développé l'art du combat. Il appella son style de combat : technique du nain noir-cuivré. Dans ce style de combat il y avait bien sur le tourbillon de fer mais aussi de nouvelles techniques fraichements développées. Il y avait la technique de l'arme écrasante (attaque en puissante), une attaque de haut vers le bas qui fendait le crane de l'adversaire, c'est un attaque puissante mais lente. Ensuite il a développé le tranchant de fer (dégat ki) qui lui permet de concentrer sa force dans sa hache et de frapper avec le maximum de sa puissance mais il ne peut l'utiliser qu'un nombre limité de fois car cette attaque lui demande beaucoup d'énergie. La dernière attaque est une attaque puissance (critique) qu'il a nomé attaque ultime (maitrise du critique), cette attaque il a déja réussi a développé une parti (science du critique) mais il ne la maitrise pas complètement, une fois maitrisée elle permettrai de lancer des attaques beaucoups plus tranchantes a certains moment dans le combat. Ces techniques il les mit a profit lors de combat contre des bandits qu'il croisa en chemin. Sur le chemin, il ne croisa pas que des bandits, il croisa également un prete nain. Ce pretre était un fidéle de Clangeddin Barbedargent. Korn discuta longuement avec le pretre et l'écclésiastique lui raconta une histoire. L'histoire était celle d'un guerrier
qui avait voué sa vie a la bataille comme korn il avait une arme favorite, une grande hache qui appartenait a son grand-père. Cette homme était juste un exelent guerrier mais il avait un secret, il avait réussi a ne faire plus qu'un avec son arme, il partageait son ame avec sa hache. Il avait développé une technique qui lui permettait de transféré une parti de lui a son arme. Korn tomba litéralement en admiration pour cet homme et il se jura de faire tout son possible pour arrivé au niveau de ce guerrier hors du commun. Il salua le pretre et continua son chemin.

(voila pour la partie technique de combat, par contre pour le lien avec l'arme je vois pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork   [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork EmptyJeu 17 Mai - 15:56

Pour le lien avec l'arme pense à considérer peut-être ton arme come le véhicule de tes priéres vers Clangeddin Barbedargent, comme un petit autel qui se vénére par les passes d'armes que tu effectues, tu peux également imaginer une sorte de douce schizophrénie qui te pousserait à donner une âme à cette arme, projeter ta volonté, ta conscience dans cete arme qui pourrait donner cette étrange et indicible impression qu'elle te parle, te guide, te donne les meilleurs mouvement à effectuer.

En tout cas, ce que tu as déjà écrit est tès bien, continues tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
foudji0
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3

[Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork   [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork EmptyJeu 17 Mai - 17:07

(bien je continu alors^^)

D'après le pretre, la citée naine se situait dans la montagne vers le sommet. Korn traversa donc les plaines en direction des monts abruptes.
L'histoire du pretre trottait dans sa tete, il y repensa l'analysa et en vint a la conclusion que cet homme devait untiliser la magie, surement divine, pour transférer son ame telle un pretre nécromancien. Du coup son idéal s'écroula, lui n'utilisait pas la magie. Alors il repensa a son combat contre les gobelins. Lors de ce combat il avait réussit a se transender grace a sa foi en dieu comme si sa hache était le receptacle de Clangeddin Barbedargent et qu'il lui insuflé de la puissance par l'intermédiaire de la hache. Au moment ou il avait attaqué son coeur s'était comme enflammé et ce feu s'était propagé dans son corp lui donnant force et témérité. Pour obtenir cette force il devait communier avec son dieu, ce n'était peut etre que psychologique mais la puissance était bien réelle. Un cri vint le sortir de ses pensées. Un groupe de deux orcs foncait sur lui, ils étaient encore loin mais se rapprochaient très vite. Alors Korn jetta ses affaires par terre, et comme par réflexe il planta sa hache dans le sol, il s'egenouilla et cria : "Oh grand Clangeddin Barbedargent donne moi ta force!!". Il se releva pri sa hache et son bouclier et la son coeur ressentit la meme sensation de force. Il mit alor son heaume et se commenca a courrir en direction des orcs. A cinq mètres des orcs il prit appui par terre et sauta. Il utilisa en l'air sa technique du tourbillon de fer combinée a son tranchant de fer et a son attaque ultime. Ainsi il terrassa en un coup les deux orcs. Ces attaques qui demandent beaucoup d'énergie, le vidèrent complètement de sa puissance et Korn s'écroula par terre. Il se réveilla le lendemain courbaturé de partout. Il jetta de l'acide sur les corps des orcs et se traina comme il pu sous un arbre. Il enleva son armure, s'assit contre l'arbre et prit sa hache dans ses mains. Il commenca a lui demander : "D'ou viens tu ? Que fais tu avec moi ? Est ce dieu qui t'envoi ?". Toutes ces questions retèrent sans réponse. Il reprit son souffle et planta, avec le peu de force qui lui restait, la hache dans le sol puis il dit : "On va faire un pacte tous les deux, je jure de te protéger toute ma vie et en échange tu seras mon compagnon d'arme fidèle". Il prit les deux tranchant avec ses mains et se fit saigner juste ce qu'il faut et dit a haute voie "Qu'il en soit ainsi". Il attendit le temps que ses mains se cicatrisent puis repartit dans sonpériple a l'assaut de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork   [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork EmptyJeu 17 Mai - 17:17

C'est trés bien, c'est le début de ce qui va guider ton Mda. Tu noteras que ce Bg te permet de donner une densité plus grande à ton perso, ça l'enrichit.

Je te le valide en évolutif

tu peux prendre donc tes lvl de Mda, je t'enjoins même à continuer son récit, c'est toujours plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork   [Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Guerrier/(Maitre d'arme)] Korn Talork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Evolutif][Validé][Guerrier/Maitre d'arme] Melyss
» [Evolutif][Guerrier/Maître D'arme][H] Cord Davis
» [Evolutif][Guerrier/(Assassin/Maitre d'arme)] Badh'Hing
» [Evolutif][Rodeur/(Maitre des ombres)]Mas Boucs
» [En pause][Evolutif][Magicien/maitre blême][H] Naeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: