Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume

3 participants
AuteurMessage
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

[Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume   [Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume EmptyLun 14 Mai - 16:53

Citation :

Nom du compte joueur forum : Livio
Nom du compte joueur module : Comandeur_Epique_Des_Boulets_Sacrés
Nom du perso : .Glorak de Traquebrume
Race : Humain
Alignement : Chaotique Mauvais
Religion : Prie les divinités Elementaires
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 Mage
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Transmutation / Evocation
Trait de Caractère : Introvertit…
Description physique : Son visage est marqué d’un sort qui aurait mal tourné, toute la moitié droite de son visage est hautement brûlée ce qui le rends assez laid et repoussant…C’est pour ça qu’il cache son visage sous un masque d’ébéne.

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 10
CON : 16
INT : 18
SAG : 8
CHA : 8

Historique du personnage :

Originaire de la lointaine Halruaa, Glorak a passé son enfance baignant dans la magie. Son peuple, héritier des anciennes traditions de Nétheril, est en effet connu pour son amour de l'étude de la magie. Né d'une famille assez aisée, et grâce a son esprit déjà pointu très tôt, Glorak fut très tôt confié a un maître, un transmutateur qui vivait de la vente de menus objets magiques - tels que ses célèbres balais autonettoyants. Sa tâche consistait exclusivement a nettoyer quelques fioles, ranger le laboratoire et nourrir le familier du maître - un ignoble méphite a la perfidie aussi immense que l'était son appétit et son manque de propreté. Evidemment, ce travail n'avait rien de gratifiant. Mais un jour, immanquablement, Glorak deviendrait quelqu'un! Un grand mage! ... Non, pas un grand mage. Un ARCHIMAGE. Ca ca sonne bien.

Quoiqu'il en soit, le maître n'appréciait pas l'empressement de Glorak, son manque de patience et surtout de discernement. La magie doit être utilisée avec parcimonie dans les enseignements d'Halruaa, afin que le passé de Netheril serve de leçon. Mais Glorak voulait tout tout de suite. Tant et si bien qu'un jour, il vola le grimoire du maître et appris son premier sort : rayon de givre. Sort fascinant en vérité. Il permit a Glorak de se rendre compte du pouvoir qui était le siens : détruire ... Et créer.

Il s'attela de plus en plus a des recherches personnelles, jugeant que son maître ne comprenait rien a son art. Il s'intéressa a la transmutation et l'évocation en tête, appréciant cette entreprise de destruction pour recréer, ou en modifiant la réalité. C'était là le but de sa vie : créer de nouvelles choses, en détruisant celles qui ne lui plaisaient pas.

Les choses se compliquèrent lorsque Glorak songea que la chose qui lui plaisait le moins au monde, cela restait son maître. Il prit la liberté de tester un sortilège de télékinésie afin de le faire étouffer par son oreiller. Spectacle plaisant! Mais hélas, cela l'obligea a fuir. Il partit d'Halruaa, passa en Calimshan ... Il y étudia quelques mois les arts élémentalistes, mais dût vite partir après avoir accidentellement carbonisé un vendeur d'esclave. Pourtant, sa carbonisation était si belle!

Puis le Thétyr, l'Amn ... Et a présent, expérimenter de nouveaux horizons élémentaires, une nouvelle force de destruction : le froid. C'est en arrivant au Valbise qu'il décida d'augmenter ses perspectives. Introvertit, secret, n'appréciant pas trop se mêler au monde, sauf pour approcher les futures victimes de sa soif de destruction - ou bien ceux qui pourraient l'aider en ce sens - il n'est pas apte aux relations sociales. Ses ricannements idiots en regardant ses cibles ainsi que son masque cachant les atroces brûlures couvrant la partie gauche de son visage - une boule de feu raté - achèvent de le rendre antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume   [Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume EmptyLun 14 Mai - 21:57

Tu montres bien le coté impétueux du personnage et le manque de sagesse. Mais une petite question secondaire, le personnage n'est-il pas trop empressé pour un mage qui doit quand même passer pas mal de son temps dans les livres?

Sinon tu pourrais détailler ses travaux? Expliquer comment il conçoit ses écoles de magie etc..

Il y a aussi les deux 8 qui posent problème car ils se traduisent par un 16 en constit.. Mais si tu peux nous montrer que ses expériences l'ont rendu resistant ca devrait aller.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume   [Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume EmptyMer 23 Mai - 1:51

Youhou Livio !
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume   [Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume EmptyJeu 24 Mai - 21:04

Extraits du grimoire de Glorak de Traquebrume

De l'Art et de la Magie
Afin d'accéder a la véritable puissance, il est nécessaire de bien concevoir le monde. Or, qu'est le monde? Le monde est porté par des énergies, dont l'agencement change en permanence. Ces énergies, dont les plus importantes restent les énergies élémentaires, faconnent le monde et lui offre son visage, le composent, le font vivre.

Toute la beauté de ce monde réside en la décomposition desdites énergies, et en sa recomposition. Mais en plus d'être beau, cela offre l'ascendant sur l'Univers et sur les autres : une personne que l'on est capable de réduire en particules élémentaires est toujours plus apte a l'écoute. Quoiqu'il en soit, il faudra que je poursuive mes travaux sur l'étude de ces énergies, de leur création a leur modification. Ainsi me seront ouvertes les portes de la Grandeur!

De la condition physique
Faire brûler ce calishite a été fort distrayant, mais le manque de contrôle que j'ai eu sur le feu m'a ouvert les yeux - en plus de m'emporter la moitié du visage. Si je meurs, je ne pourrai pas continuer mes recherches. Et les morts n'accèdent pas a un statut élevé. Il faut a tout prix que ceci ne se reproduisent pas.

Hélas, le danger fait partie de ma discipline. Mais je dois éviter de tels problèmes. Je suis dans une zone fort intéressante. Le Calimshan représente bien une des énergies primaires du monde : le Feu. J'ai pris sur moi d'en traverser une partie ...

[...]

Huitième jour de traversée :
Ce chameau, décidemment, est d'une puanteur a toute épreuve. Je l'ai en horreur! Ce d'autant plus qu'il semble s'être pris d'affection pour moi. Mais je ne peux m'empêcher de penser que cette odeur me poursuivra a jamais.
Pour l'heure, rien n'est arrivé de très très grave. Les soirées sont froides, mais je survis. Les sorts d'Endurance et de résistance aux énergies m'ont permis de résister relativement bien lorsque le soleil est au zénith ... Ainsi que ces ignobles oripaux dont je me couvre pour être a l'abris du soleil.

[...]

Dix-huitième jour de traversée :
Non décidémment, le chaud n'est rien comparé a cette odeur atroce. Quoiqu'il en soit, j'espère que les sorts de transmutation en permanence modifieront mon métabolisme de facon durable. Mais je crois que le procédé naturel ... Me permet déjà de m'habituer. J'ai croisé des nomades ... Ils m'ont mené a une oasis. En poursuivant encore quelques jours, je devrais pouvoir être arrivé en terres de Thétyr.

[...]

Quarante-troisième jour de traversée :
Je suis enfin en terres de Thétyr. Les nomades ont été très sympatiques et m'ont raccompagné jusqu'a la frontière après qu'ils m'aient trouvé a moitié mort et a moitié enseveli suite a cette fichue tempête. Un bon point : cette vieille chamelle a claqué. Je suis enfin débarassé de cette puanteur. Un mauvais point : je suis totalement perdu et je n'ai pas envie de refaire marche arrière, surtout que ces vils nomades n'ont pas compris la beauté de ma boule de feu sur leur chef et m'ont donné la traque. Mais je cours vite et longtemps!
Bref ... Je pense aller plus loin au nord. Oui ... Poursuivre mes recherches ... Et accroître mon champ de ... Possibilités.

[Hrp : Voilaaaaaaa ! ]
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume   [Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume EmptyDim 27 Mai - 13:49

Amuse-toi bien !
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume   [Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume EmptyMer 26 Sep - 2:45

Au chaud au cimetière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume   [Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume Empty

[Parti][Validé][Magicien][H] Glorak de Traquebrume
Page 1 sur 1