| Ephéméride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Ephéméride Ven 4 Nov - 13:23 | |
| 308ème jour de l'année 57 jours restants 44ème semaine Saint Charles "A Saint-Charles, la gelée parle"Levé 07h42 Couché 17h25 Paris Température : 14°c Taux d'humidité : 88% Pression : 1014 hPa Vent sur-ouest à 14km/h | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Ephéméride Ven 4 Nov - 13:45 | |
| et mince il va encore faire nuit quand je vais rentrer | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Ephéméride Ven 4 Nov - 13:47 | |
| Dit, tu peux faire les même donné mais pour une ville répondant au patronyme de Lille ??? Merci c'est sympa... | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Ephéméride Ven 4 Nov - 16:18 | |
| L'île Saint Louis ou l'ïle de la cité.? Parce que quoi qu'on en dise ca reste Paris...Sinon, je vois pas de quelle ile du parle ^^ | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Ephéméride Ven 4 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ephéméride Ven 4 Nov - 16:26 | |
| OOOhhh...Mais alors y'a vraiment des gens là bas...Je n'en reviends pas...^^ J'adore taquiner les bouseu..heu..les provinciaux ^^ je suis un ex-picard pour info ^^ | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Ephéméride Ven 4 Nov - 16:27 | |
| Constantin, seras-tu présent à la prochaine IRL ??? *grand sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ephéméride Ven 4 Nov - 16:28 | |
| L'irl de Lille? Ah non y'a très peu de chance ^^ J'ose à peine me deplacer pour aller voir mes oncles a Fontainebleau, alors Lille...n'en parlons pas ^^ | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Ephéméride Ven 4 Nov - 16:43 | |
| Je parlais de l'anniversaire de Mel, banane | |
|
| |
| Sujet: Re: Ephéméride Ven 4 Nov - 17:25 | |
| Ah heu...je sais pas encore ça....C'est a Lille? *Obsédé par Lille maintenant...* | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Ephéméride Ven 4 Nov - 17:44 | |
| fen faut que je te voit pour te refiler ma masse à pointe +15 contre les parigots ex picard anim du val | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Ephéméride Ven 4 Nov - 18:25 | |
| c'est pas bien d'editer les messages sans prevenir^^ | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Ephéméride Ven 4 Nov - 18:27 | |
| Quand tu veux, nosfé, quand tu veux | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Ephéméride Ven 4 Nov - 19:32 | |
| Les parisiens , vue qu'ils habitent une masse imonde de bitume parsémée de merde de chiens , ils croivent que ce qui entoure leur ville poluée est peuplé d'extra terreste avec des chemises a carreaux et un beret.... Alors que lorsque l'on vous voie dans la cambrousse vous faites pas les malins...<_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Ephéméride Lun 7 Nov - 13:37 | |
| Pour avoir vécu à la ville et à la campagne, je dois avouer qu'il y a beaucoup moins de merde de chiens dans Paris que dans n'importe quelle autre ville de France ^^ Mais c'est bien, les préjugés ca va dans les 2 sens héhé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ephéméride | |
| |
|
| |
| Ephéméride | |
|