Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant

+10
Sat
Erkenbrand
Ultimus
Lea Andersteen
Velkyor
Sokoma
Constantin
Zazza
Patachou
Coralys
14 participants
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Empty
MessageSujet: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyDim 13 Mai - 13:32

Postez ici si vous pouvez héberger et combien de personne ou si vous avez besoin d'être héberger.

Je commence.

Cora : Possibilité d'héberger 2 personnes en banlieue (si besoin je peux venir vous chercher sur Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou

Habitat : HYPERVITESSE !!

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyDim 13 Mai - 13:33

Patachou: besoin d'être hebergé seul (ou alors je dors dans la bagnole de Léa comme souvent en GN ^^)
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyDim 13 Mai - 13:37

Moua : A besoin d'être hebergée
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyDim 13 Mai - 13:44

Jpeux heberger 2 personnes (dans un même lit)...Et jpeux transporter 3 perosnnes en bagnoles...Mais seulement si tu es blond et célibataire.
Patachou
Posteur utile
Patachou

Habitat : HYPERVITESSE !!

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyDim 13 Mai - 13:47

Merde, je correspond à la demande de Constantin...
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyDim 13 Mai - 14:36

Alors nous nous avons 3 places sur paris sûr. Nous avons également peut être 14 places+d'eventuelle tente dans notre maison de campagne non loin du GN, cepandant il faut encore une confirmation (mes parents loue peut être la maison).
Velkyor
Zoolander
Velkyor

Habitat : Jamais bien loin

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyDim 13 Mai - 14:49

Patachou a écrit:
Merde, je correspond à la demande de Constantin...

Idem... Suspect

Bien donc un Nørske à héberger, qui dispose de 3 places ou de 2 places + matos dans sa wåtüre. Il a une tente et un duvet s'il faut.
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen

Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyDim 13 Mai - 15:00

Besoin d'être héberge peut-être. J'ai pas encore eu de contact avec des connaissances parisiennes.
http://www.andersteen.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyDim 13 Mai - 15:25

Si je viens, j'aurai aussi besoin d'un logement.
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyDim 13 Mai - 16:36

besoin de trois hébergements : caligari, revers et moi. En cas de gros problème on peut en trouver deux, mais pas plus...

nous arrivons le vendredi et repartons le mardi
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyDim 13 Mai - 16:45

Besoin d'hébergement pour une personne. (et 35 kg de bordel en tout genre xD)
Sat
Apprenti posteur utile
Sat

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyLun 14 Mai - 13:28

Ha ben si je viens pareil. Je sais pas comment j'arriverai encore
Jo
Mascotte pour HC
Jo

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyLun 14 Mai - 14:47

Jeune homme cherche jeune fille à for.....

Ho pardon, je me suis trompé de forum...

Jeune elfe ne prenant pas beaucoup de place cherche hébergement sur Paris ou alentour avec si possible un moyen de locomotion.
Je suis célibataire mais ne couche pas le premier soir (désolé Const)... ni le deuxième d'ailleurs (je te vois déjà arriver), je ne fais pas la lessive ni le ménage mais je promets par contre de remettre les lieux dans l'état dans lequel il aura été trouvé. (Donc si vous faites réparer la plomberie pendant mon séjour, je vous le démoli avant mon départ)

Une âme charitable qui m'acceuillerait dans son humble motte de beurre? *yeux de chaton implorant*
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre

Habitat : le fin fond de mon esprit

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyLun 14 Mai - 15:50

je peut heberger une personne, et si vous vous sentez de plantée votre tente un peu plus Smile
Morti
Parangon de malchance
Morti

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyLun 14 Mai - 18:49

Bah heu ... C'possible que j'en ai besoin. Chais pas ... Ni de quand a quand ... *aime le flou artistique*
Nono
Apprenti posteur utile
Nono

Habitat : Sur mon cheval, à l'X

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant EmptyLun 14 Mai - 19:43

Au pire et peut-être (j'insiste sur le peut-être) je dois pouvoir loger 1 à 2 personnes avec un matelas pneu en banlieu et pas du bon côté de Paris (Palaiseau).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant   GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Empty

GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant
Page 1 sur 1