| GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant | |
|
+10Sat Erkenbrand Ultimus Lea Andersteen Velkyor Sokoma Constantin Zazza Patachou Coralys 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Dim 13 Mai - 13:32 | |
| Postez ici si vous pouvez héberger et combien de personne ou si vous avez besoin d'être héberger.
Je commence.
Cora : Possibilité d'héberger 2 personnes en banlieue (si besoin je peux venir vous chercher sur Paris) | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Dim 13 Mai - 13:33 | |
| Patachou: besoin d'être hebergé seul (ou alors je dors dans la bagnole de Léa comme souvent en GN ^^) | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Dim 13 Mai - 13:37 | |
| Moua : A besoin d'être hebergée | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Dim 13 Mai - 13:44 | |
| Jpeux heberger 2 personnes (dans un même lit)...Et jpeux transporter 3 perosnnes en bagnoles...Mais seulement si tu es blond et célibataire. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Dim 13 Mai - 13:47 | |
| Merde, je correspond à la demande de Constantin... | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Dim 13 Mai - 14:36 | |
| Alors nous nous avons 3 places sur paris sûr. Nous avons également peut être 14 places+d'eventuelle tente dans notre maison de campagne non loin du GN, cepandant il faut encore une confirmation (mes parents loue peut être la maison). | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Dim 13 Mai - 14:49 | |
| - Patachou a écrit:
- Merde, je correspond à la demande de Constantin...
Idem... Bien donc un Nørske à héberger, qui dispose de 3 places ou de 2 places + matos dans sa wåtüre. Il a une tente et un duvet s'il faut. | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Dim 13 Mai - 15:00 | |
| Besoin d'être héberge peut-être. J'ai pas encore eu de contact avec des connaissances parisiennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Dim 13 Mai - 15:25 | |
| Si je viens, j'aurai aussi besoin d'un logement. |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Dim 13 Mai - 16:36 | |
| besoin de trois hébergements : caligari, revers et moi. En cas de gros problème on peut en trouver deux, mais pas plus...
nous arrivons le vendredi et repartons le mardi | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Dim 13 Mai - 16:45 | |
| Besoin d'hébergement pour une personne. (et 35 kg de bordel en tout genre xD) | |
|
| |
Sat Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Lun 14 Mai - 13:28 | |
| Ha ben si je viens pareil. Je sais pas comment j'arriverai encore | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Lun 14 Mai - 14:47 | |
| Jeune homme cherche jeune fille à for.....
Ho pardon, je me suis trompé de forum...
Jeune elfe ne prenant pas beaucoup de place cherche hébergement sur Paris ou alentour avec si possible un moyen de locomotion. Je suis célibataire mais ne couche pas le premier soir (désolé Const)... ni le deuxième d'ailleurs (je te vois déjà arriver), je ne fais pas la lessive ni le ménage mais je promets par contre de remettre les lieux dans l'état dans lequel il aura été trouvé. (Donc si vous faites réparer la plomberie pendant mon séjour, je vous le démoli avant mon départ)
Une âme charitable qui m'acceuillerait dans son humble motte de beurre? *yeux de chaton implorant* | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Lun 14 Mai - 15:50 | |
| je peut heberger une personne, et si vous vous sentez de plantée votre tente un peu plus | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Lun 14 Mai - 18:49 | |
| Bah heu ... C'possible que j'en ai besoin. Chais pas ... Ni de quand a quand ... *aime le flou artistique* | |
|
| |
Nono Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant Lun 14 Mai - 19:43 | |
| Au pire et peut-être (j'insiste sur le peut-être) je dois pouvoir loger 1 à 2 personnes avec un matelas pneu en banlieu et pas du bon côté de Paris (Palaiseau). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant | |
| |
|
| |
| GN VDB, recensement des personnes à heberger et le pouvant | |
|