Ceci n'est pas une plainte, mais une remarque; j'aimerais que vous en teniez compte
Donc, lorsqu'il se passe une anim, l'anim doit gérer cette anim. Elle est préparée, bien souvent validée en requête, ou a reçu l'aval d'un DM ou d'un autre anim (c'est mon cas puisque je suis en test)
Maintenant, j'ai toujours le même problème récurrent avec les joueurs et encore plus ce soir. Voici donc ce que j'ai remarqué :
Lors d'une anim, les joueurs (pas tous), ont du mal à accepter le fait de ne pas "tout savoir". Si un pj devient subitement plus puissant, ils ne se posent même pas la question du pourquoi; non, ils rallent tout de suite, floodent l'anim responsable d'une foule de questions ou critiques comme quoi ce n'est pas possible.
En l'occurence, non, ce n'était pas du n'importe quoi.
Donc j'aimerais vous demander ceci, joueurs que vous êtes :
Lorsqu'il y a une anim, si vous ne comprenez pas quelque chose, cherchez à savoir
rp pourquoi il se passe ce qui vous intrigue. Il y a toujours des choses que vous ignorez, qui expliquent ce que vous ne comprenez pas. Donc plutot que de fustiger l'anim en question, avec parfois des propos à la limite de l'insulte, veuillez, s'il vous plait, agir rp. Cela montrera un peu de considération envers les pjs qui font l'anim et la personne qui la gère.
Merci à vous tous
Et bon jeu !
ps : ma boite à mp est ouverte pour toute réponse