| Eilistraéens, par ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vahee Eclaireur du flood
Nombre de messages : 63 Age : 37 Habitat : Une tour isolée dans les Pic Brumeux
| Sujet: Eilistraéens, par ici ! Mer 9 Mai - 0:31 | |
| salut je vais sans doute venir jouer un peu avec vous dans... je sait pas trop quand mais quand je vais pouvoir... alors je voulais juste faire connaissance hors game avec les 2 Eilistraéennes dont Erkenbrand m'a parlé c'est a dire Delvenia et Enan si vous vous reconnaissez, venez me parler par MP ou par MSN a bientot ! | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| |
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Eilistraéens, par ici ! Mer 9 Mai - 12:41 | |
| Salut, Je suis pas Eilistréenne mais je peux juste te dire qu'il y en a une 3ème : Aznilth Vilo'Riden (toute ressemblance avec le nom de mon perso pourra être vu ig ) | |
|
| |
vahee Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Eilistraéens, par ici ! Mer 9 Mai - 18:18 | |
| - Coralys a écrit:
- je peux juste te dire qu'il y en a une 3ème : Aznilth Vilo'Riden
ha, pourtant j'ai vu dans le quota de races dites spéciales, il n'y avait que 2 drow surfards serai-ce donc une Eilistraéenne qui brave ses cousins en ombre terre ? ou encore une erreur de calcul ? sinon ben salut Aznilth ! | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Eilistraéens, par ici ! Mer 9 Mai - 18:56 | |
| Le quota est celui des drows surfaciens Effectivement comme 6-4 = 2... Le quota des races exotiques concernes les autres créatures étranges... Il ne reste que 2 places libres ce qui fait qu'il y a bien 4 drow surfaciens sur le val de bise. Le encore étant mal placé puisque je passes de nombreuses heures pour tenir difficilement ses quotas à jour chose qui n'est pas aisée... Et je ne vois pas d'ou vient le encore... | |
|
| |
vahee Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Eilistraéens, par ici ! Mer 9 Mai - 19:14 | |
| erf bon ben désolé c moi qui as mal lu bon ben j'arrive bientot pour remplir une autre place de drow surfacien ;D | |
|
| |
Mourn Sa Pontifiquante Seigneurie
| Sujet: Re: Eilistraéens, par ici ! Jeu 10 Mai - 2:58 | |
| Salut, Alors, comme on fait quelques mises au point, je me permet d'en faire une petite. Et ce, vu que tout le monde sur ce poste fait LA confusion. Mais Aznilth se s'en offense pas pour autant, elle a l'habitude. - Citation :
- je vais sans doute venir jouer un peu avec vous dans... je sait pas trop quand mais quand je vais pouvoir... alors je voulais juste faire connaissance hors game avec les 2 Eilistraéennes dont Erkenbrand m'a parlé c'est a dire Delvenia et Enan.
Alors, pour rendre à Eilistraée ce qui lui revient, Enan est bien une Eilistréenne mais pas Del. Et il y a d'autres Eilistréen(ne)s sur le VdB... plus ou moins régulièrement connectés. Mais j'imagine que la question de base était : alors je voulais juste faire connaissance hors game avec les 2 drows (non-mauvaises) dont Erkenbrand m'a parlé c'est a dire Delvenia et Enan. ... Et là, tout colle ! Car Del et Enan sont bien deux drows surfaciennes et non-mauvaises. Mais seule Enan est une fidèle d'Eilistraée... même si Del marque son plus grand respect à la Vierge Noire, elle n'est pas une de ces fidèles... au Grand regret d'Aznilth, qui ne désespère pas ! Donc, si tu souhaites rencontrer des Eilistréen(ne)s, il y en a quelques uns sur le VdB (drows, elfes, demi-elfes) et plus(+) que quatres. Par contre si c'est des drows surfaciens non-mauvais, alors nous sommes bien quatre... Dont Del, Enan et Aznilth. Voilà, voilà pour la petite mise au point. Sinon, pour présenter Aznilth : Aznilth Vilo'Riden est une drow, Grande Prêtresse d'Eilistraée (en charge de cette fonction pour le Val de Bise). Elle administre le Cercle Eilistréen de la région. C'est une passifiste convaincue et notoirement non-violente. Elle veille sur ces ouaïlles avec amour. Elle est la mère d'un demi-drow (PNJ du Cercle) et de Coralys Vilo'Riden (PJ). Elle milite activement pour la conversion de tous les drows qui pourraient croiser sa route et souhaite apporter la Lumière d'Eilistraée dans tous les coeur saisis par les Ténèbres. Sa devise : " Pour le Bien et les peuples de bonne volonté !". A bientôt IG ... et si tu veux faire un drow, n'oublie pas de passer par la "case BG" avant ! A+ Mourn | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eilistraéens, par ici ! Jeu 10 Mai - 10:52 | |
| Ouais... Meme qu'il y en a qui la prenne pour uen suivante de la Vierge Noire...
D'ailleurs c'est ce qui lui a en partie (et en partie seulement) sauvé la vie... Sinon elle était morte.
(*ouf*) |
|
| |
| Sujet: Re: Eilistraéens, par ici ! Jeu 10 Mai - 11:38 | |
| - Sorondare a écrit:
- Sinon elle était morte.
Ça t'en sais et j'en sais rien ! En revanche, ce qui est sûr c'est que mon rp a lui bien été flingué ! Mais bon, j'ai déjà réglé ce problème… définitivement ! | |
|
| |
Orphée Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Eilistraéens, par ici ! Jeu 10 Mai - 12:13 | |
| - Sorondare a écrit:
- Ouais... Meme qu'il y en a qui la prenne pour uen suivante de la Vierge Noire...
Ha bon ? Et dire que j'ai discuté théologie Eilistraéenne avec elle ^^ Comme quoi l'habit ne fait pas le moine ... heu ... pretre ... non ... le drow ... enfin vous m'avez compris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eilistraéens, par ici ! Jeu 10 Mai - 12:26 | |
| - Orphée a écrit:
- Ha bon ? Et dire que j'ai discuté théologie Eilistraéenne avec elle ^^
14 en INT : logiquement j'arrive à tenir une conversation cohérente sur un sujet même sans être une experte dans le domaine ! | |
|
| |
vahee Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Eilistraéens, par ici ! Sam 12 Mai - 3:50 | |
| bha.... drow non-mauvais ou eilistraeins... (jecris au masculin car je sait pas exactement si ya que des femmes ou pas ... tk vous me comprenez) vous inquietez pas, je connait le perso que je me fait et aussi bien les drow autant eilistraeins que toilards bref... mon BG doit etre completement reecris pour etre poste sur ce serveur il est presentement en correction (si Erk fait sa job.. grrr ) donc, en attendant que sa soit accepte officiellement, je jouerai une pretre/guerriere/roublarde d'Eilistraee pour ce qui est du reste, on verra in game ;D a bientot jespere | |
|
| |
Mourn Sa Pontifiquante Seigneurie
| Sujet: Re: Eilistraéens, par ici ! Sam 12 Mai - 13:36 | |
| Salut, - Citation :
- donc, en attendant que sa soit accepte officiellement, je jouerai une pretre/guerriere/roublarde d'Eilistraee
Bien bien... mais une autre raison pour laquelle je faisais cette mise au point, c'est que nous sommes (seront officielement dans quelques jours, quand un BG sera complété et validé) au complet en ce qui concerne les drows "surfaciens". Donc, aucun problème pour faire une prêtresse/guerrière/roublarde d'Eilistraée mais elle ne pourra pas être drow (quotas obligent). Il faudrait donc qu'elle soit humaine, demi-elfe ou elfe. Ou alors, il faudrait savoir si quelqu'un veut se désister à ton crédit. Voilà. A+ Mourn | |
|
| |
vahee Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Eilistraéens, par ici ! Sam 12 Mai - 23:53 | |
| ha c pas vrai...
bon ben c pas dur si je peux pas jouer drow je jouerai pas un perso qui as autant de vecu en changeant un concept aussi vital que la race...
donc si ya pas de place je jouerai pas ce perso | |
|
| |
Urendur Tiellamyn Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Eilistraéens, par ici ! Sam 12 Mai - 23:57 | |
| On est dans le même cas tout les deux alors Enfin c'est un peu different, moi j'ai du mal à jouer un autre personage que le mien vu le temps depuis lequel je le joue XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eilistraéens, par ici ! | |
| |
|
| |
| Eilistraéens, par ici ! | |
|