Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Papa...raconte moi une blague...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Papa...raconte moi une blague... Empty
MessageSujet: Papa...raconte moi une blague...   Papa...raconte moi une blague... EmptySam 5 Mai - 1:51

Dites, je me suis aperçu que sur ce forum y'avait même pas de topic parlant des blagues de manière général (vous savez les trucs parfois débiles qui font rire :p)
Alors j'inaugure!
La règle est simple, vous postez une blague a la suite, mais essayez de pas trop flooder ;)

Une jolie fille vient de se faire lourder ,
toute triste, elle monte au bar du haut de la tour Montparnasse se
payer un p'tit Whisky et aperçoit un beau brun seul sirotant une bière
qui la dévisage et lui fait un clin d'oeil d'invitation et lui propose
de lui payer un verre.
Elle s'installe en face de lui en clamant :
"- je prendrai la même chose que toi ... d'ailleurs qu'est ce que tu bois ?
- une bière magique !! lui répond le beau gosse
Et comme elle le regarde étonnée, il boit une gorgée et lui dit "regarde"
Il
ouvre la fenêtre , saute par dessus bord , fonce vers le sommet de la
Tour Eiffel, passe sous l'arc de triomphe, fait 5 fois le tour de Notre
Dame, contourne le sacré coeur et revient s'installer en face de la
jeune fille sidérée .
"Tu veux essayer ?"
Tout sourire, elle prend une gorgée , saute par la fenêtre et s'écrase comme une grosse m.... asse au pied de la tour .
Le patron du bar se tourne alors vers le beau brun :

"Qu'est ce que tu peux être con Superman quand t'es bourré !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Papa...raconte moi une blague... Empty
MessageSujet: Re: Papa...raconte moi une blague...   Papa...raconte moi une blague... EmptyJeu 14 Juin - 12:38

Citation :
3 vampires entrent dans un bar, genre western, les mecs qu'on a pas envie de faire chier.

Il s'asseyent au comptoir et regardent le barman. Le premier dit :

- Un verre de sang chaud !

Le barman, habitué, le sert. Le deuxiéme demande :

- Un verre de sang frais !

Le barman met quelques glaçons dans le verre. Le troiséme vampire demande :

- Un verre d'eau bouillante !

Les deux premiers vampires se retournent vers le troisiéme, effarés, et celui-ci répond :

- Ben quoi ? J'me suis trouvé des Tampax, j'vais me faire une infusion.

Citation :
Une maîtresse d'école emmène ses enfants à la piscine, hélas elle a aussi un élève manchot unijambiste qu'elle laisse, un peu triste sur le rebord. Horreur complet, celui-ci se penche et roule jusque dans l'eau, et tombe. Au moment ou la maitresse allait plonger, elle s'aperçoit qu'il commence à se dandiner, puis remonte à la surface et entame une longueur, puis deux, puis trois, battant même quelques camarades de vitesse. En le remontnt sur le rebord, l'enseignante est sidérée :

- Dis moi, comment as tu appris à si bien nager ?
- Ben, avec mon père.
- Il est très attentionné ton père, et très fort pour t'avoir si bien apprit à nager.
- Oh vous savez, pendant les entraînements, le plus dur c'est quand même de sortir du sac !

Un peu de réfléxion ou blagues "Philosophiques" :
Citation :
L'histoire du pécheur et de l'industriel

Un pécheur, suite à une bonne pêche lui permettant de nourrir sa famille et de fumer quelques poissons pour le soir voire le lendemain, s'offre une petite sieste avant de rentrer chez lui. Passe alors un industriel, qui regarde la pêche :

- Et c'est tout ?
- Pardon ? répond le pécheur somnolent
- C'est tout ce que vous pécher alors qu'il vous reste assez de temps pour pêcher plus ?
- Et pourquoi faire ?
- Et bien, attraper plus de poissons que diable !
- Et ensuite ?
- Et ensuite, vous le revendez pardis ! Pour avoir de l'argent !
- Pourquoi donc ?
- Et bien vous pourrez ainsi acheter un filet, ramener plus de poisson, puis racheter une barque et un autre filet, puis du personnel, puis vous monterez votre entreprise, avec plusieures barques à vos ordes et vous n'aurez plus besoin de pécher.
- Et après ?
- Et bien, après vous aurez tout le loisir de faire la sieste !
- Mais... Je fais déjà la sieste.

Citation :
Le Saint homme et le berger

Un jour, un homme d'église entend parler d'un berger comme un homme saint. Intrigué, il se rend sur l'île ou vit reclut ce berger avec ses moutons, dans une barque blanche comme le lys. Une fois débarqué sur l'île, il va vers le berger et lui pose cette question :

- Comment priez-vous ?

Surpris, le berger répond :

- Et bien je vais au plus haut de cette colline, tourné vers le ciel, et j'offre mon coeur au vent en remerciant le ciel pour la vie qui me fut offerte.
- Ah mais il ne faut pas du tout prier ainsi, il faut vous mettre à genoux et réciter les psaumes et les prières, mains jointes, tête baissée par respect pour notre Dieu.

Et alors le prêtre lui montre et lui récite les psaumes, puis s'en va, déçu. Il remonte dans sa barque blanche, et s'élance sur la rivière, à la moitié de celle-ci, il entend un clapottis derrière lui. Il se retourne et voit le berger arrivaer en courant sur l'eau :

- Pardonnez moi, mais j'ai oublié la deuxiéme prière !
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
 
Papa...raconte moi une blague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse blague sur la bière!
» Le jeu vidéo raconté en images
» Il fait quoi ton papa comme métier?
» La blague du jour
» Une ptite blague xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: