Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Talos et Aurile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Talos et Aurile Empty
MessageSujet: Talos et Aurile   Talos et Aurile EmptyMar 1 Mai - 20:12

Suite aux postes sur le froid dans le nord où Targos est épargné grace au prêtre de Talos, je suis pas sûre franchement... si c'était des tempêtes de neige oui, mais un froid latent.. c'est pas vraiment le domaine de Talos.. par contre entamer des négociations avec les aurilites auraient été mieux à mon sens surtout que dans les relations des dieux, Talos est "le leader des dieux de la fureur" et "bien qu'il soit tenté de lui usurper ses attributions, il est en relation étroite et cordiale avec Aurile."
Bref, je suis pas sûre que Targos soit si facilement épargnée par le froid..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talos et Aurile Empty
MessageSujet: Re: Talos et Aurile   Talos et Aurile EmptyMar 1 Mai - 20:24

Oublie pas qu'il y a un prêtre de Talos présent à Targos depuis bien longtemps. Cela n'a rien à voir avec les bainites.

Qui plus est, j'ai bien lu tempête de froid (cf vents forts)... donc le mot tempête étant soulevé, il est clair que Talos a son mot à dire.

Pour le reste, y aura négocation et jeu IG, bien entendu... D'ou le fait de quelques lignes évasives.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Talos et Aurile Empty
MessageSujet: Re: Talos et Aurile   Talos et Aurile EmptyMar 1 Mai - 20:29

Oui je sais bien qu'il s'agissait de ton prêtre. Et comme je disais, si y a tempête, c'est clair que tu as ton mot à dire. Mais je me posais surtout la question au sujet du froid plus imposant que les aurilites semblent mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Talos et Aurile Empty
MessageSujet: Re: Talos et Aurile   Talos et Aurile EmptyMer 2 Mai - 19:44

Note pour compléter :
chaque tempête organisée auparavent n'épargnait rien... Elles s'arrêtaient avant une ville éventuellement mais ne reprenait pas derrière ou sur les cotés. Pour moi la science de la météo n'existe pas et on ne peut poser une cloche de verre au dessus d'un endroit.

Mel, pour Aube (en Pj)
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Talos et Aurile Empty
MessageSujet: Re: Talos et Aurile   Talos et Aurile EmptyMer 2 Mai - 19:52

On peut orienter les vents. Il me semble. Peut être que je me trompe. Sinon les prêtres s'en prendraient autant sur la tronche que les personnes sur lesquelles la tempète était destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talos et Aurile Empty
MessageSujet: Re: Talos et Aurile   Talos et Aurile EmptyMer 2 Mai - 20:01

C'est à ca que je pensais justement...

Surtout que déclencher uen tempête sans pouvoir agir sur les vents, c'est un peu... dur !

Qui plus est, dévier les vents froid fait rapidement remonter la température malgré le froid ambiant. Allez en Sibérie (quoique devant chez vous en hiver ca peut se faire). Sortez un jour de grand vent froid, ou un jour ou il n'y a pas de vent... Vous pouvez avoir jusque 15 degré de différences (ici la différence est moindre car plus au sud... cependant dans le Val, c'est plus comme au canada, 10 à 15 degré de différence avec ou sans vent).
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Talos et Aurile Empty
MessageSujet: Re: Talos et Aurile   Talos et Aurile EmptyJeu 3 Mai - 1:18

Bah l'environnement a aussi des répercustions sur les attributs du prêtre à mon sens. Un Pretre de Talos qui vit près de l'pine dorsale doit se préparer à sortir la doudoune en cas d'intempéries et à cultiver l'alliance de Talos avec Aurile.
Un point de vu discutable pourrais-je avoir l'avis du prêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talos et Aurile Empty
MessageSujet: Re: Talos et Aurile   Talos et Aurile EmptyJeu 3 Mai - 2:01

Le pretre de Talos c'est moi...

Et oui... j'ai rencontré un pretre d'Aurile^^

Et pour le reste, je garde le secret (quoique c'est un peu éventé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talos et Aurile Empty
MessageSujet: Re: Talos et Aurile   Talos et Aurile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talos et Aurile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: