Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coup de gueule d'outre tombe.

AuteurMessage
Fumble
Invité

Coup de gueule d'outre tombe. Empty
MessageSujet: Coup de gueule d'outre tombe.   Coup de gueule d'outre tombe. EmptySam 28 Avr - 16:47

Bien que la première partie qui suit ne ressemble pas a une plainte, la deuxième partie en sera belle et bien une. Ce n’est pas parce que je fais un passage, que je suis de retour, je dirais que je coupe définitivement tout lien de quelque nature de que ce soit avec l’entité Val de Bise. Ce post n’est pas un Troll, n’est pas une ouverture au Troll et je ne vous demande pas de comprendre ou d’essayer de comprendre mes motivations, enfin vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais faut pas balancer de rumeur ou vouloir faire un procès d’intention

Premier point.
Le hak que j’ai fait, suite à une demande différée msn d’hiers.

Ce hak est peut être compatible avec le CEP 2.0 mais n’a pas été fait ou tester pour. A l’origine c’était une solution de secours pour le val 1.x et non un hak pour le val 2.0, on ne me l’a pas spécifié bien que j’ai demandé quel hak seront en place sur le val 2.0 (même chose si vous passez le val actuel sur le cep 2.0), donc ça sera à l’équipe de développement de s’en charger. Enfin si on me l’avait dit j’aurais adapté ce hak à une évolution CEP 2.1. Bref, vous étiez libre de me répondre ou nom, mais vous devrez assumez seul le travail à faire et comment le faire.
A modifier, obligatoirement, pour le cep 2.1, si vous voulez le réutiliser :
- Le TLK pour l’adapter au cep2.1 (le tlk du cep 2.1 est totalement en anglais et ne prend pas en compte les classes du val ; je me suis lancé dans la traduction du cep 2.1 en français, il vous faudra surveiller le nw vault. Et même en français il vous faudra l’adapter au val, donc incontournable)
- Une grande partie des fichiers .2da , ces tableaux permettent de faire le lien avec le jeu et le contenu du hak, donc a l’heure actuelle il n’est pas fait pour le cep 2.1. La modification d’un 2da, demande parfois la modification (qui peut être très complexe) du contenu du hak.
Pour voir les conflits mettez le cep2.0 sur un module vierge, le hak en tête de liste et générer les conflits. Classé les conflits par contenu de hak. Vous serez vite au courant sur la compatibilité et quelles ressources seront écrasées.

Deuxième point.

Lorsque j’ai envoyé un courrier sur le compte admin, j’ai pu voir que ce message a été lu par-dessus la jambe. Oui, j’en suis sûr et l’affirme bien haut :
Citation :
Voilà je demande l’exécution technique des données qui me représentent sur le forum et sur le serveur.
Demande de ban de compte forum : Fumble
Demande de ban de la clef publique : QC4YFX96
Demande de ban du compte joueur : Délivrance
Pour l’ip, vu que c’est du dynamique, ca sert a rien que je vous la donne, enfin elle sera présente dans ce message.
Si vous souhaitez encore me contacter, ne serait ce que pour des questions sur le hak ou les scripts, mon msn sera valide une semaine, mais le mail sera toujours la.
A l’heure de ce post je me serais défait de mes droits développeurs, donc les réponses je ne les lirais pas. Les demandes de ban, sont pour moi tel des dernières volontés alors je vous demanderais de les appliquer sans aucune émotions ni aucun sentiments ou arrière pensée.
Je vais allez au delà de la demande de ban, je demande à présent la destruction de ce compte forum (oui la suppression utilisateur).

Troisième point.

A tous ceux qui ont mon mail pour une raison ou une autre, ne serait ce que sur leur liste de contact de messagerie instantanée ou liste de diffusion mail, de bien vouloir me supprimer.
J’en ai ma claque de voir les demandes d’adhésion à des jeux, club de rencontre, m’inscrire a des concours par parrainage, recevoir des chaines, des hoax enfin tout ce genre de spam qui à tendance à m’exciter les intestins.
Première mesure prise a l’heure actuelle, adresse mail considérée comme spam.
Deuxième mesure qui sera peut-être prise si ce fléau persiste, l’expéditeur/parrain pourrait apprendre à le regretter bien amèrement.

Quatrième point

Lors de contact, je ne suis pas SOS Fumble dépannage service 7/7 24/24, donc bien que je développe du code et un tas d’autres trucs plus ou moins liés à neverwinter, les utilisateurs qui ne me contactent que pour ca, trouveront désormais la porte au mail close. Désolé de vous apprendre que je ne suis pas un outil. Quelque fois ca passera, mais après c’est même plus la peine d’attendre la moindre réponse ou attention. Chacun son tour, je dirais.

Voila, ce doit être tout. Donc cette fois ci je le fais en public, je demande mon exécution technique. Ca m'empêchera d'avoir l'idée de poster quand je viens lorsque l'on me demande conseil ou appel à l'aide et d'être incisif en lisant certaines réponses sur le forum. Pour le moment je ronge mon frein.
Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d'outre tombe.
Page 1 sur 1