Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des troubles dans le cimetière de Luskan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

Des troubles dans le cimetière de Luskan Empty
MessageSujet: Des troubles dans le cimetière de Luskan   Des troubles dans le cimetière de Luskan EmptyJeu 26 Avr - 11:28

*Un des gardes généralement en faction au cimetière raconte son histoire à qui veut l’entendre. La rumeur se repend dans les tavernes de Luskan puis dans la ville…*

"Ben j’étais a la crypte, a mon poste comme il faut et tout. Pi voila ti pas que le haut capitaine arrive, il me salue vite fait, par chance m’était pas endormi cette fois, pi il a filé dans la crypte. Ca faisait un joli bouquant la dedans mais il est ressorti et a veiller mieux qu’moi sur l’cimetière.
J’allais finir mon tour d’garde, quand est arrivé la dame du froid, t’sais la prêtresse d’Aurile. Ils ont commencé a se gueuler dessus, une histoire de proposition refuser un truc du genre. C’était pas la joie, on aurait dit Albert et sa femme quand ils ont su pour le bébé qu’ils voulaient pas. Pi mieux ‘core… une spectateur mage est arrivé, j’ai cru qu’il allait se faire tuer… Revan lui disait d’partir et la prêtresse inquantait… Boudiou… j’ai cru que j’allais devoir traîner son corps. Mais ça va il allait partir qu’il a croisé le chevalier de Séluné qui vient d’temps a aut’… manquait plus qu’ca. D’après Francois, Revan et lui c’est comme un balai et une araignée… ça allait pester de partout. Moi me suis écarté mais j’ai bien entendu Revan gueuler encore… l’avait pas l’air dans son assiette… je m’écartait encore quoi.
Mais tout s’est bien passé, les hommes sont sorti, sont allé plus loin vers l’bois, et la pretresse est restée près d’moi… décidément che pas comment il peut s’la faire… elle est toute bleu !
Enfin bon… le haut capitaine s’est ramené, il en voulait a la bleuette. Pour changer me suis écarté, autant éviter d’échauffer les glaçons. Che pas c’qui ont dit, mais le pretresse est partie en gueulant de pu lui parler, ‘fin que le Revan il devait pu lui causer. Du coup l’est retourné voir le Selunite.
J’te dis, j’ai jamais vu autant d’monde sans les machin bizarre de la crypte… y a une ivrogne qu’a matée avec moi… et des elfes sont arrivé qué’que minutes après, dont une a quatres pattes… t’imagine… sont fou ces elfes !
‘Fin bon… le haut capitaine l’a explosé la face du spectateur mage... J’aurai pas voulu être a sa place… ça rappelé quand on a rapporté l’barde chieur qui s’est fait taper par des tempusiens…
Apres ben les elfes sont arrivés et j’ai vu que l’Sélunite et le haut capitaine y se battaient. Ah ben ca c’etait du duel hein… on aurait dit deux chevaliers. Pi bon, le Sélunite a manqué de gagner j’crois mais l’est tombé avant le haut capitaine. Mais y a truc qui m’échappe… comme ça c’fait qu’le Sélunite il a disparu ? j’pige pas moi… enfin m’en fout, c’pas mon problème… au moins tout le monde est parti, et l’cimetiere et redevenu calme."
Revenir en haut Aller en bas
GraceDivine
Adepte du Val (floodeur en devenir)
GraceDivine


Nombre de messages : 111

Des troubles dans le cimetière de Luskan Empty
MessageSujet: Re: Des troubles dans le cimetière de Luskan   Des troubles dans le cimetière de Luskan EmptyJeu 26 Avr - 14:35

Il commençait à se faire tard, Aerlyn et Elvawen rentraient en forêt. La journée avait été longue, entre les duels réthoriques, le bain de l'elfe sauvage, les longues promenades et bien d'autres choses ... Elvawen était extenuée.

Passant au cimetière, Elvwen restait près d'Aerlyn qui la suivait car elle savait qu'elle ne serait pas à l'aise. Mais il y avait une tension palpable. Geriel était debout mais elle saignait apparement. Et deux hommes se faisaient face.
Drystan arriva, il parla fort ... Incapable de garder le côté solennel de la situation. Il alla voir Geriel puis revint près d'Elvawen.

Un homme en noir et l'autre en armure argentée, appelé Satrec si elle avait bien compris. Un duel allait avoir lieu. Aerlyn devenait nerveuse alors Elvawen mit sa main sur son épaule. Elle fixait les deux hommes et celui en noir parla de cercueil ... Hum étrange.

Ils se cherchaient, ils tournaient, et ils se mirent à se battre. Un long combat, difficile. Ils étaient doués, paraient les coups et arrivaient a se surprendre l'un et l'autre. Mais Satrec tomba le premier, l'homme en noir le gardait sur son épée, droit pour ne pas qu'il tombe jusqu'à ce qu'il s'évapore ...
S'évapore ?!! Elvawen commençait à comprendre. L'homme en noir, que Drystan appela Revan, saignait. Et malgré sa fatigue, Elvawen en appela par deux fois à la puissance de la Nature afin de l'aider à soigner ses plaies.

Et Drystan et elle l'aidèrent à aller jusqu'au camp Veilleur. Il lui fallait les soins d'une Dame Solen. Uniquement elle ... Alors ils la firent prévenir et le laissèrent se reposer après que Revan les ait remercié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des troubles dans le cimetière de Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troubles et agitations en Luskan
» Profanation du cimetière de Luskan
» *Une affiche dans luskan*
» Dans la campagne de Luskan...
» Errance dans Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: