| Déban | |
|
+10Admin Wiwii Livio ~Nikc~ Esnoul Thibaut Firhil Le Truc Syldestar Beerman Tchetchen Warrior 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tchetchen Warrior Le Choc des Tyrans
| Sujet: Déban Lun 23 Avr - 13:33 | |
| Bonjour, C’est Tchetchen Warrior, alias Thao *DarkSorrow* ou Fignar Forge Lune, joueur banni courant novembre 2006 . Certains se souviennent peut-être de moi et des raisons qui avaient entraîné mon Ban ( https://valdebise.1fr1.net/Partie-HRP-c1/Plaintes-f3/Un-p-tit-ban-l-air-de-rien-t10347-0.htm). Je poste ce message ici à la suite d’une demande de réintégration sur le module . Par le biais de ce post, je voulais vous présenter mes excuses concernant les libertés que j’ai prise vis à vis des règles s’appliquant au module, règles qui, j’en suis conscient, ont été instaurées pour préserver la bonne humeur. Ces excuses ne m’enlèvent pas pour autant un relatif sentiment d’injustice si on recontextualise les faits qui en sont à l’origine. Néanmoins, cette vague amertume n’altère en rien la sincérité de mes excuses de fond et mon souhait de revenir jouer sur le serveur . En espérant que mon retour s’opère (si il s'opère ...) le plus sereinement possible, bon jeu à tous et à bientôt IG .
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Déban Lun 23 Avr - 13:37 | |
| Wéééééééé !!! Techtchen revient ! :p
Faut que tu sois deban, et enfin justice sera faite ! xD On achève pas comme sa les nains, surtout fignar ! ^^
*Espere que les DMs vont aprouver xD* | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Déban Lun 23 Avr - 13:41 | |
| Salut^^ Voici une excellente nouvelle que je suivrai évidemment dans l'ombre =p Très heureuse de te revoir sur le Val Tchetchen, ce départ précipité et non souhaité avait miné mon désir de jouer mais te revoilà pour mon plus grand plaisir ^^ Rebienvenue | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Déban Lun 23 Avr - 13:43 | |
| Salut^^ Voici une excellente nouvelle que je suivrai évidemment dans l'ombre =p Très heureuse de te revoir sur le Val Tchetchen, ce départ précipité et non souhaité avait miné mon désir de jouer mais te revoilà pour mon plus grand plaisir ^^ Rebienvenue | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Déban Lun 23 Avr - 14:36 | |
| kikoo fignar^^ je me demandais où il était passé ton vieux nain lol^^ bon retour! ps: mort aux nains, gloire aux orques! xD^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déban Lun 23 Avr - 14:42 | |
| Content de te revoir ! Que le passé n'entache plus l'avenir !!!
Gros bisous à toi. |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Déban Lun 23 Avr - 14:45 | |
| ESPERONS UN BON RETOUR TCHETCHEN ! - Le Truc a écrit:
ps: mort aux nains, gloire aux orques! xD^^ Ttt, tt, tt, tt... Truc arrête d'écorcher cette phrase, t'arrives jamais à la dire dans le bon ordre et t'en oublie le principal, allez la dernière fois mais retient là, hein ! Morts aux orques, aux gobs et aux elfes, gloire aux valeureux nains ! xD^^ PS : L'ordre orque, gob, elfe et farpaitement volontaire... | |
|
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Déban Lun 23 Avr - 21:27 | |
| Wilkommen à toi *... et de trois...* | |
|
| |
~Nikc~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Déban Lun 23 Avr - 21:34 | |
| Salut à toi ! j'espère que tu reviendra | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Déban Lun 23 Avr - 21:56 | |
| Bon retour Tchentchen ! ( Enfin j'espère ! ) | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Déban Lun 23 Avr - 22:36 | |
| =D Ouai ! bon retour parmis nous ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Déban Lun 23 Avr - 22:48 | |
| Les démarches préliminaires étant accomplies, l'ensemble des DM ont pu statuer sur la situation. Nous sommes d'accord pour réintégrer Tchechenwarrior bien que nous considérions les insultes comme légitimement sanctionnables nous notons que les avis cités ci-dessus sont à la limite de la convenance pour le respect de nos prédécesseurs et souhaitons que cela soit plus mesuré. La condition de réintégration est de supprimer les personnages du passé et de reprendre le jeu à zéro avec de nouvelles bases Bon jeu... les DMs | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Déban Mar 24 Avr - 11:29 | |
| Pour ma part et comme je l'ai dis à Tchetchen en mp l'affaire est close. Je n'ai en aucun cas l'intention de venir lui prendre la tête ig (sauf rp cela va de soit^^). Bref retour à de bonnes bases | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Déban Mar 24 Avr - 11:40 | |
| REUH TchenTchen !!! Bon Retour et tout et tout | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Déban Mar 24 Avr - 12:22 | |
| Rebienvenue | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Déban Mar 24 Avr - 12:40 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiisssss. chouette re toi ^^ | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Déban Mar 24 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déban | |
| |